[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis actuellement lvl63 et j'ai pas mal de questions à vous posez:
j'ai les sorts au lvl suivant:
-mot d'immobilisation lvl5
-mot stimulant lvl5
-mot revitalisant lvl5
-mot curatif lvl5
-mot de prévention lvl5
-mot de regénération lvl4
-mot de frayeur lvl3
-mot drainant lvl3
-maitrise des baguettes lvl1
je ne vais pas monter mot d'envol, faut-il que je remonte maitrise des baguettes
je pense monter mot de silence lvl5, est-ce une bonne idée

de plus j'ai les équipements suivants:
-goyave
-cape hote
-balgourde
-emblème livide ( prérequis balgourde, à remplacer si j'ai les moyens par flan des étoiles)
-ceinture tortue rouge
-anneau scara rouge fm +30
-anneau stradamus
-larvabottes
-bouloute
il faut ajouter à cela une pano prespic, baguette en racine d'abra (+30 de sagesse) et une amulette du puzzle de la griffe.

je voudrais savoir ou xp:
-en solo (de préférence)
-en groupe

Merci d'avance
Bonjour.
Tout d'abord au niveau des équipements, pense à te faire des getas feudala (lvl 64 je crois) et remplace le stardamus par un merta.

Niveau des sorts tu as un peu monté ca n'importe comment, mais c'est pas trop tard pour rattraper.
Stim/prev/revita/cura 5 --> nickel
frayeur 3--> bien
regen 4--> a passer 5 pour le lancer sur les autres
immo 5-> fouyaaa c'est beaucoup trop tot, mais si tu peux garde ca sert bien
drainant 3--> trop tot aussi
Silence t'oublies, dur à jouer, sort optionnel a monter à TTHL

Maitrise va falloir la monter oui, si tu veux faire autre chose qu'être une mule à soins. Par contre il va aussi falloir que tu montes un sort de soin efficace sur les autres, donc soignant OU mot de sacrifice.

Dejà monter ces deux sorts lvl 5 ca te prendras 20 lvl. Apres tu auras le temps de voir venir avec reconst et le lvl 6 de plein de sorts.

Pour xper solo, a ce lvl sans cac vraiment efficace c'est pas le top, cherche toi une équipe et commence a taper du kani.
Bon voila je suis eni lvl 60 avec des stats un peu hum comment dire originale donc je suis allais sur Otomai pour remettre le tout a 0.
Donc maintenant que je suis a 0 comment je dois tous repartir tout en intell un peu de vita ?
Citation :
Publié par Ibuprophene
Bon voila je suis eni lvl 60 avec des stats un peu hum comment dire originale donc je suis allais sur Otomai pour remettre le tout a 0.
Donc maintenant que je suis a 0 comment je dois tous repartir tout en intell un peu de vita ?
Moi perso' j'ai investi 300 en intell et le reste en vita.
A mon lvl (150) ça donne 300 intell pour 15x vita

A toi de les répartir selon tes besoins. (80,100 en vita de base à ton lvl)
Bonjour je suis un petit eni de cercle 79 qui se pose des questions sur ses sorts a monter
Tout d'abord je vous montre les sorts que j'ai monté :
Mot d'immobilisation : 5
Mot stimulant : 5
Mot revitalisant : 5
Mot de regeneration: 5
Maitrise des baguettes : 5
Mot soignant : 5
Mot de frayeur : 3

Et actuellement il me reste 15 points de sort et je sais pas quoi monter avant le lvl 100
J'hésite a monter curatif et prevention ou a garder mes points pour le lvl 1XX il parait qu'on en a beaucoup besoin
Tou en sachant que je joue beaucoup avec un sadi lvl 12X et un iop lvl 8X ( je sais pas si sa sert cette précision )
Merci de votre aide
Bonjour à tous amis eniripsa,

Alors voila je me présente X-Spykie-X petit eni de cercle de puissance 74.
Et voila j'ai une petite question à vous poser...
J'ai un peu de mal pour trouver un endroit ou xp solo
Je sais qu'un nini est plutot fait pour les combats en multi mais j'ai des horaires de connexions assez court et avant de trouver des personnes aux kanis, blops,de trouver le groupe toussa toussa bah me reste plus beaucoup de temps après 1 ou 2 combats

Alors en pano xp j'ai ~ 200 en sagesse, ~250 en intell et plus 7 de soin

Si jamais vous connaitriez un coin où je pourrais xp trankilou en solo se serait gentil de m'aider merci

Bon jeu à vous
Citation :
Publié par x-Spykie-X
Bonjour à tous amis eniripsa,

Alors voila je me présente X-Spykie-X petit eni de cercle de puissance 74.
Et voila j'ai une petite question à vous poser...
J'ai un peu de mal pour trouver un endroit ou xp solo
Je sais qu'un nini est plutot fait pour les combats en multi mais j'ai des horaires de connexions assez court et avant de trouver des personnes aux kanis, blops,de trouver le groupe toussa toussa bah me reste plus beaucoup de temps après 1 ou 2 combats

Alors en pano xp j'ai ~ 200 en sagesse, ~250 en intell et plus 7 de soin

Si jamais vous connaitriez un coin où je pourrais xp trankilou en solo se serait gentil de m'aider merci

Bon jeu à vous
J'xp à otomai sur des crak poli solo uniquement. 5 minutes de combat et xp sympa =)
Sinon pandala sur les bulbes mais c'est un peu plus long.

Pour Missio, gardes tes points
Mais si tu veux vraiment monter un sort, j'pense à mot de sacrifice, ca peut etre utile desfois
Bonsoir ,

Je voulait juste savoir quelle pannopli utiliser pour quelle lvl !
Je suis en pannopli Bouftou jet Int mais doit-je attendre le lvl 59 pour mettre la pannopli scara dorée complète ou une autre avant ? ( genre BR ou autre ) Ou meme des item a par ...

Merci de vos réponse.
Bonjour,

Est ce que certaine eni parmis nous on monté mot d'altruisme ?

Arrivant au niveau 190 je me demande si cela peut être intéressant, si je deboost sacrifice 6
Je ne pense pas que débooster sacrifice pour altruisme soit une bonne idée, sacrifice est un très bon sort de soin alors qu'altruisme est plutôt un sort de suicidaire mais qui soigne très bien. Par contre tu peux oublier revita et tester pour voir ce que ça donne.

Exemple : un eni qui a 700 d'intel et + 60 soins fera des revita de 116 à 148 en ne prenant pas en compte l'effet de zone à la con et des altruismes de 620 à 940 tout les 4 tours (ça soigne de 140 à 460 l'eni si il ne tombe pas sur les 30 %).


Là où un eni risquera sa vie pour soigner toute son équipe, l'autre eni aura juste à balancer 7 revita pour avoir le même résultat si l'équipe est groupée.
Citation :
Publié par Ixu

Là où un eni risquera sa vie pour soigner toute son équipe, l'autre eni aura juste à balancer 7 revita pour avoir le même résultat si l'équipe est groupée.
L'intérêt d'Altruisme serait justement de soigner nos alliés inaccessibles, voire uniquement soignables du bout du Revit'... Je me suis tâté longtemps à propos de ce sort, mais j'ai finalement privilégié Jouvence 6 (pour me désenvouter moi-même et les autres énis non portés par des Pandas au Ougah) ainsi que Maitrise Arc 6 (pour jouer à l'Oleptik sur le Krala).


Altruisme, c'est vraiment si tu as des points en rab à mon goût, sachant qu'il peut aussi être intéressant de monter Silence, Immo, Lapino, Jouvence, une autre maitrise, flamiche et d'autres sorts pas forcément indispensables, au lvl 6, arrivé à THL.
Citation :
Publié par aXao
Bonjour,

Est ce que certaine eni parmis nous on monté mot d'altruisme ?

Arrivant au niveau 190 je me demande si cela peut être intéressant, si je deboost sacrifice 6
J'ai testé Altruisme 6. Je l'ai oublié pour sacrifice 6. La raison est simple, meme si sur le papier c'est alléchant... Les tours de relance sont réellement hadicapants. Après ca dépend de ton besoin, étant Eni agile/intel, mes mots soignants sont dans l'ensemble, faibles, donc il me fallait un sort étant influencé plus par l'intelligence que par les +soins.

Autrement oui altruisme, peut faire un bon sort, quand la mort est proche. En pvp donc ca peut etre utile, en pvm, perdre un eni... ca arrive?
Ben les point de sont pas foisons je dois me parchoté 2 en sorts pour avoir les point nécessaire pour dopeul 5 et reconst 6 au niveau 200 déjà donc me reste que le deboost de sorts
Hello mes amis. Le temps pour moi est venu de me reset a 0. En effet j'ai réunis mes parchos intel pour aller a 101. Mais je me pose une question quant-a la répartition des points de capital.

Je suis tiraillé entre arrivé a 300 intel continuer a monter jusqu'à 400 (4 pour 1 ouille ouille) ou monter la sagesse direct (qui est a 101 aussi).

(je precise au cas ou vous vous posiez la question que agi et chance sont en cours de parchottage aussi).

Merci pour les infos
Kawa.
Je me suis également poser la question j'en étais venu a la décision de monter a 400 intel ( lvl 187 sauf erreur ) puis de up la sagesse car l'intel passe a 5 pour 1
Citation :
Publié par x-Spykie-X
...
Je te conseille plutôt pandala air, les petits groupes de 'kaze sont rapides, simple (évite simplement le càc) et l'exp est sympathique.

J'y ai fait mes niv. 5x à 10x
A toi de testay

Niveau 74? Bah, deux 'kaze ça me semble parfait, ou pandule accompagné d'un 'kaze (groupe 8x 10x).

En ce qui concerne les pandit, ils tapent deux fois aux bluff avec une assez bonne PO et lance un sort d'attirance, alors évite les pour le moment je pense

Tu pourrais préciser ton càc?^^
Bonjour,

J' ai commencé un eniripsa or je ne vois pas du tout quel sort booster, j' aimerai donc que vous m' aidiez à choisir les sorts à booster. Je suis actuellement niveau 14, j' ai décidé de ne booster que l' intelligence jusqu' à 100 donc au niveau 21 puis booster 2points pour l' intelligence et 3 points pour la vie. Esct-ce raisonnable?

Ensuite pour les sorts j' ai boosté mot soignant 5
mot stimulant 3
Puis je compte booster mot de frayeur 3, mot curatif 5(ça concorde lorque je boosterai ma vie), ensuite j' hésite booster mot revitalisant 5 ou mot de prévention 5 ou mot de régénération 5.

Aidez moi svp.

A bientot
Et bien les sorts que tu vas monter sont tous utiles, bien que si tu es solo tu auras du mal à te soigner avant d'avoir monté curatif ou revitalisant. Perso je monterais mot de frayeur plus tard, au début généralement on ne joue pas à la baguette, donc pas besoin, et mot revitalisant gère plutôt bien en remplacement de curatif qui n'est vraiment efficace qu'au niveau 101.

Tout ce que tu as dit comme sorts sont à monter à fond, hormis frayeur si tu ne joues pas baguette (le lvl 3 est quand même conseillé).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés