|
Amis nini la toute nouvelle baguette est sortie
voici ses carac http://img509.imageshack.us/img509/1...perellevr7.jpg Conditions : Intell > 300 / Agi > 300 Caractéristiques : 4 PA Po : 2 à 4 Bonus CC : +5 CC : 1/45 EC : 1/50 tout ca au niveau 184. Vous en pensez quoi? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je la trouve magnifique.
De l'agi, de l'intel, de la sagesse, beaucoup de vita, des soins etc... Et le vol vie et le pa retirez a la cible! Bref j'adore. |
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
un conseil tu as peut de vie il faut que tu choppe un bouze le clerc royale a plus 60 ou 50 ce qui te donnerai de la vie 100 110 de vie ce qui est suffisent
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
Klayss n'aurais tu pas oublier la question ?
|
![]() |
|
The Last Breath. |
Trouver plus de messages par The Last Breath. |
|
Pour ce qui est des bâtons, le Cloutay et la Brouture peuvent être super, mais j'ai peur de ne pas vraiment profiter des jets air, car, en y réfléchissant, je n'aurais pas énormément d'agi... Juste la pano quoi... ! Donc je pense qu'un M'pouce peut-être vachement bien, avec un bon p'tit parchottage sagesse suivi d'un drainant... MIIAAAMM !!!! Pour ce qui est des anneaux, je n'arrive pas à faire un choix entre une Alliance Feudala , un Bracelet de Shika, ou un Anneau du Craqueleur Légendaire (+1 Po ; Intelligence ; Agilité) [Imaginez +3 PO grâce à la Panoplie du Vassal !] Pouvez-vous me mener sur le chemin de la raison ? =D |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|