Bonjour a toute la communauté,
Alors voila un nouveau de plus sur Dofus, et qui va encore (!!) poser des questions qui ont déja plus ou moins été posées ... Alors désolé pour ceux qui vont me répondre et se répéter mais je tenais juste à preciser que j'ai passé (beacoup) de temps à lire les forums eni et me triturer la cervelle concernant le build, donc si je post ici c'est pour savoir si mon build est viable à hlvl ce qui m'évitera de pleurer vu que je peux encore changer mnt, bref ..
Eni lvl 23 j'ai actuellement :
- curatif lvl 3
- revitalisant lvl 5
- stimulant lvl 3
- soignant a 3
J'ai lu que curatif était comparable a regen (question de préférence ?) donc si j'ai curatif lvl 5 pas besoin de regen ? Ou dois je oublier curatif mnt et attendre regen ?
Pareil pour soignant, il est efficace au lvl 6 mais beacoup conseille sacrifice, n'ayant pas pu tester et vu ce sort encore (je joue sur allister), je me demande si je dois l'oublier pour sacrifice ou alors ne pas prendre sacrifice et upper mon soignant ... ?
Sinon au niveau de la progression je comptais évoluer comme ca :
- maitrise baguette 5
- regen 5 (la c'est flou .. aidez moi pls)
- stimulant 5
- prevention 5
- soignant 5 .. puis 6
- frayeur ??? je ne sais pas ca m'a l'air utile
Voila c'est à peu prés tout pour l'instant, dois oublier curatif & soignant pour prendre regen et sacrifice ?
Sinon autre question, je compte faire du pvp, ce build est il viable ? Dois je monter invisibilité & blocage ?
Flamiche et cawotte sont ils vraiment efficace ? j'en ai beacoup entendu parler mais je ne sais pas ce que ca vaut vraiment ...
Je vous épargne l'équip .. je sais ce que je veux
J'espere que vous prendrez le temps de me répondre sans me réorienter sur des post que j'ai sans doute déja lu ...
merci d'avance
un choom un peu pomé