Sacrifice est très bien pour tous les enis ne jouant pas soins, mais intel vu que c'est un sort à gros potentiel, l'effet des +soins se fera moins sentir qu'un très gros bonus intel.
Après il est très bien pour le pvp quand on n'a pas monté envol, vu sa po non boostable. Personnellement je regrette une fois de plus qu'on ait des sorts de soins aussi puissants, même si ça n'est pas le sujet.
Maintenant je vais parler d'Altruisme, que j'ai enfin pu tester niveau 6. Le résultat est vraiment une catastrophe... Il cumule vraiment trop d'handicaps pour un sort de ce niveau (90 puis 190) et je pensais pouvoir passer outre, mais non, en l'état, il est injouable, sauf une fois tous les 10 ans.
Premier désavantage: La mort. Forcément à ce niveau, meme si on meurt qu'une fois sur 3,3333...Perdre un Eniripsa sera en général bien plus catastrophique que perdre un autre allié.
Les soins: Sur le papier ils sont beaux, ils sont chouettes, mais ils sont dramatiquement aléatoires, j'arrive à faire un 45x jusqu'à du 7xx. Si déjà on meurt, des soins fixes ne seraient pas du luxe...
Et le temps de relance: 4 tours de relance pour retenter sa chance de mourir (et pouvoir passer afk tranquillou), enfin à la rigueur c'est ce qui me choque le moins.
Bref, sauf si vous avez des parchemins de sort en masse, ne montez jamais ce sort; il restera au placard indéfiniment je pense. Tellement dommage vu son animation...
Voilà, merci Otomai, du coup j'ai monté la maitrise des haches.
Enfin une question, vous servez vous encore de mot de régénération en PvM (et PvM exclusivement) dans le cadre d'une équipe sans sacri? J'ai bien envie de le débooster pour monter épine. ^^
|