Je change le sujet, pour en revenir aux levels plus modestes.
JE suis un eniripsa level 81 sr menalt.
Mon stuff est le suivant. Tison futé pour taper, prochainemetn remplacer par la velue, ou scara baguette dorée pour soigner.
Ma paoplie est actuellement plus orienté intelligence que soin, puisqu'elle ne me donne qu'un modeste + 15 soins. En revanche, je joue avec 2 lapinos systématiquement, ce qui en général me permet de me rajotuer + 10 à +15 soins.
Ces lapinos sont la base de mon éni, pusqu'en plus de soigner assez rapidement à 30x2 chacun par tour, je peux facilement enchainer des mots revitalisant à 35-50, et que ma force de frappe est assez puissante (je n'aime pas me cantonner au rôle de soigneur), de l'ordre du 100x3 par tour (dans ce cas la, je ne soigne pas).
J'aimerais des avis, comment accroitre encore ma puissance ? Une panoplie qui, sans faire baisser ma puissance offensive, me permettrait de soigner plus efficacement.
J'attend vos conseils. Merci d'avance.
edit : Mon stuff est assez compliqué et varie lors des combats :s
En général je fait un mix selon la situation.
Arme : scara doré ou tison futé (dont je en vois plus trop l'interêt, je pense que je vais le vendre) Bientot velue 80% feu.
Coiffe : scara rouge ou dorée
Anneau : scara rouge + merta ou anneau scara doré.
amulette : flan des étoiles actuellement (je cherche à me faire crafter uen amu feudala, mais pas d'actualité avant quelques semaines minimum)
cape : scara rouge :s Ou scara doré
bottes : getas feudala ou scarabottes dorée
ceinture : scararouge ou ceinture scara doré.
Familier : bwak feu ou bouloute.
Avec ceci j'arrive à environ 400 vie en pano combat, 500 en pano soins (voire 600 avec le bouloute). La scara doré à l'avantage de donner uen vita énorme et une bonne sagesse. Mon osa me booste niveau invocations, d'ou els lapinos que j'ai décrit au dessus (mais la coiffe dorée donne du + invoqs).
Je pense que la "faille" se présente au niveau des éléments scara rouge, cette pano commence à etre viellote pour moi, mais à l'avantage de doner un bon bonus vita/intel pour seulement 4 items :s
Je ne suis jamas passé la ou apparemment tout les énis passent, c'est à dire goyave, cape hote etc... Je ne suis pas sur que ça m'avantage énormement :s Sinon pou la velue je odis garder un prerequis de 40 sagesse. Relativement simple à obtenir (je sus parchotté à 25) mais je n'ai pas de dofus cawotte