Gaara |
Dernières publications

Re Bonjour, Pour le moment , je pense que je vais garder la Gyver jusque a mon lvl 156 pour avoir un stuff qui me donne un joli... Lire la suite

Bonjour bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur un stuff Full Pano CM et équipé d'une Xyothine.Est-ce viable ?Manque de so... Lire la suite
Merci de ta réponse rapide, J'ai penser a la meme chose pour la Xyo mais j'ai aussi une Gyver fm a 80% donc au pire si la Xyo n... Lire la suite
Euh pourquoi se l'imposer ?Je ne me l'impose pas mais je ne sais pas trop quoi prendre pour bien taper et soigner modérément.La... Lire la suite

Bonjour bonjour, Etant eni de cercle 131 pour le moment je me demandais qu'elle pourrait étre le stuff optimal pour le lvl 150.... Lire la suite

Bonjour bonjour , Je suis désormais éni lvl 116 et je me poser une question au sujet des mes bottes . Pour le moment j'utilise... Lire la suite
Merci de ta réponse rapide :D Non je ne joue pas cc .J'ai regarder le craft des Horchon et comme je suis sur le serveur brumair... Lire la suite

Ok merci beaucoup pour ces nobles conseils =)... Lire la suite

Bonsoir, Voilà voilà je vais vous présenter mon Eni est son stuff car j'aurais besoin d'un petite orientation sur quoi changer.... Lire la suite

Bonjour, Voilà pour faire dans l'original j'ai décider de me créer un petit Pandawa Air .J'ai parcouru quelques posts du forum ... Lire la suite

Je viens aussi pour dire que je suis dispo toute cette semaine si vius avez besoin d'aide pour un donjon ;) Je suis eni lvl 91 ... Lire la suite

Bonjour a tous et a toutes . Je viens vous proposer mes services d'apprenti tailleur . http://img110.imageshack.us/img110/66... Lire la suite

Merci beaucoup tout le monde je tenais a vous remercier pour vos conseils et donc je prendrais une irréelle fm a 65% en attenda... Lire la suite