[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Mon éni étant de cercle 110, je commence a me poser des questions sur ma future pano, surtout une en particulier: La full CM est elle viable? J'ai remarqué qu'elle manqué cruellement de +soins donc pour le mot de regen .
Merci pour vos réponse.

Ps: Pas de "Tu as encore le temp!", j'en suis conscient je demande juste sa a titre d'info.
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
tu as tors enfin je pense car mon eni lvl30 en pano bouftou et avec 189 d'Intel tape jusqu'à 16 donc il faut au minimum 250-300 d'Intel.
Les bonus dommages c'est pas pour les chiens xD.
XogOo il est temps que tu apprennes que le full pano c'est terminé
Pour un eni HL comme pour beaucoup de classes, mixer des equipements en jouant astucieusement sur les bonus offerts par certaines panos est de loin le meilleur choix

Je ne citerais que les bonus pano Elya wood avec 2 et 3 éléments
Pink je met un bémol sur la pano tot qui sans le baton reste exceptionnel et donne d'énorme bonus sagesse pp et soin

La mou a aucun intérêt pour eni
Oui bie sur que la tot reste exceptionnelle mais si on l'oriente sur une pano tot a son lvl il va avoir une grosse traversée du désert ;x

Et il y a de belles alternatives a jouer en tot, comme l'a dit Ixu en plus ca permet de pas avoir une tronche qui fait peur ;p

Je plussoie le non intéret de la pano molle pour un eni, il n'y a que la coiffe qui soit utile.
Le requis chance de cette baguette est de 250.
En comptant 40 de chance sur l'arme (jet moyen), 101 de parchottage chance (facile) il ne manque plus que 110 de chance à trouver.
Ca me semble assez dur de chopper le requis chance sans foutre quelques éléments Tot vu que ce sont les seuls (il me semble) à filer à la fois de la chance et de l'intel.
Sinon je trouve que la baguette CM n'est pas adaptée à la classe Eniripsa et je la vois nettement mieux sur un xélor.
Elle monte quand même bien en soin cette petite baguette CM, et pour trois pa elle frappe bien aussi. Enfin moi je suis baguette elya donc tout frappe super bien pour moi .

N'oubliez pas que tout le monde se parchotte pas, même si ça ne coûte pas tellement pour la chance, il y a d'autres coûts qui entrent en jeu. Je garde toujours de la tune pour mes prochains équipements.

Par exemple pour se craft ceinture ou coiffe tot . Je pensais a m'acheter une maison, mais quand je vois les crafts de ces objets, ben je crois que je vais y renoncer.

Pour l'xp j'ai trouvé un endroit d'enfer pour eni. 400000xp en deux minutes j'ai déjà fait là bas en solo .

Mais devrais-je le dévoiler?

PS à fifimijolie: Mot de jouvence a pas besoin d'être boosté selon moi. A ton niveau ce sort ne t'es d'aucune utilité.
La baguette cm permet de chatié avec une bonne sagesse une bonne intel et de bon bonus soin, et en plus on peut taper avec que demandé de plus

Thedemon je te conseil de dropé pour tes items tot sa va assez vite ( exception faite de l'étoffe ) et sa fait économisé pas mal de kamas

Jouvence ne sert que dans le cas des tanuki ( et encore) et du tot .... après ...Donc aucun intérêt de le monter on a bien d'autres sorts a up
Le 4 Po est quand même super gênant.
Frayeur c'est bien mais ça n'a pas les avantages de Fuite.
Enfin après c'est une question de goût
Citation :
Publié par Alcohol
Je te conseille de prendre un toh'lo, à ton level en solo je pexais boos jusqu'au niveau 45 ensuite c'est cochon de lait jusqu'à 60 et à partir de là l'xp solo est moins rentable que l'xp grp sinon en groupe blop

merci pour ton conseil sa aide vraiment et les boo sont pas trop méchant ^^
Bonjour à tous,

Ayant remarquer depuis longtemps les bienfaits des eniripsa dans les combats j'ai décider il y a 5 jours de me monter un eni en plus de mon personnage principal. L'eniripsa est actuellement lvl 39 (bientôt 40) et est stuffer en bouftou. Ce stuff va devenir obsolète dans quelques niveaux (il l'est déjà probablement) c'est pourquoi je vais le changer ...

Je pense faire un mix entre pano scara rouge et scara dorée, à savoir :

Scaracoiffe dorée
amulette du scarabosse dorée
scaranneau rouge
anneau du scarabosse dorée
botte du scarabosse dorée
scaracape rouge
ceinture du scarabosse dorée

Ensuite pour le choix de l'arme je pense prendre :

Baguette du scarabosse dorée (pour bien soigner 1 voir 2 fois par tour avec mot stimulant)
Baguette tizon futé pour taper

Ce qui au final donneré :

- pas mal d'intelligence
- pas mal de vitalité
- un bon bonus de soins

J'aimerais avoir votre avis sachant que l'eni est plutôt un eni soins

Merci d'avance
Maxtod
Bonjour,

dans l'optique de me lancer dans un Eniripsa force, j'aimerais avoir quelques informations là-dessus, notamment sur l'équipement de lvl 110~, mes recherches ayant été infructueuses quasiment.

Ou si des personnes jouant ce personnage atypique pouvaient me mp pour qu'on en discute.

Merci d'avance.

Bien à vous.
Trouve du stuff soins/force déjà
Sinon bah amuse-toi bien car je ne vois même pas l'intérêt d'un tel perso.
Un éni peut jouer dans 3 éléments, pourquoi viser la force ?
Citation :
Publié par Suteki da ne
Bonjour,

dans l'optique de me lancer dans un Eniripsa force, j'aimerais avoir quelques informations là-dessus, notamment sur l'équipement de lvl 110~, mes recherches ayant été infructueuses quasiment.

Ou si des personnes jouant ce personnage atypique pouvaient me mp pour qu'on en discute.

Merci d'avance.

Bien à vous.

L'eniripsa n'a AUCUN sort terre/neutre, donc je voit pas l'interet.

Tu va etre oblige de monter l'intell si tu veut jouer a la baguette et tu va pas soigner beaucoup. Au final tu sera oblige de jouer terre/feu, donc bi-element, donc pas full force.

Donc dans les equipements force/intell tu a la bora, la pano CM plus tard...

J'ai pas grand chose en tete la, va faire un petit tour aux HDV.
Citation :
Publié par Mr-Gnome

Tu va etre oblige de monter l'intell si tu veut jouer a la baguette et tu va pas soigner beaucoup. Au final tu sera oblige de jouer terre/feu, donc bi-element, donc pas full force.

Donc dans les equipements force/intell tu a la bora, la pano CM plus tard...

J'ai pas grand chose en tete la, va faire un petit tour aux HDV.
Ben en fait j'ai eu un vague rapport qu'on m'a fait sur des Eniripsas montés feu jouant terre/cc avec des baguettes éthérées de boulzord. ^^

Bien sûr, l'eni n'a aucun sort terre, mais j'ai déjà vu certaines baguettes éthérées assez... violentes. Après, stuffés soins/force avec 1/2cc est atteignable je pense, mais j'ai quelques difficultés dans certains slots ( genre les bottes par exemple).

Bien à vous.
Citation :
Publié par Mr-Gnome
L'Eniripsa n'avait aucun sort air, ce n'est pas pour autant que les Eniripsas agiles n'existaient pas.

Mais je persiste à croire qu'un Eniripsa basé uniquement sur la force va manquer de mobilité et de possibilité de causer des dégâts. En PvP, ce sera extrêmement difficile d'utiliser son arme.

L'autre problème sera aussi le côté soutien. En force pure, je n'en vois pas.

Pour pouvoir jouer force, il faudrait à mon sens au moins un autre élément.
Oui eni force = soin pouri et pas de sorts de classe.

L'intérêt reste uniquement dans les baguettes qu il ne faut pas fm mais tu perdra forcement au change
bonjour,

moi je pense qu'un eni force est faisable et un peu potable , il ne faut pas oublier que s'est un mmo donc tu peu faire tous se qui te plait (j'éspére que bientot on trouvera beaucoup d'eni force car l'idée me plait bien ^^)
Bonsoir,

Voilà voilà je vais vous présenter mon Eni est son stuff car j'aurais besoin d'un petite orientation sur quoi changer.

Mon Stuff :

Tongues Baques : +19 sagesse / +22 intelligence / +5 soins / +4% res terre
Ceinture Feudala : +44 vitalité / +32 intelligence / +4 cc / +4 soins
Anneau Merta : +22 intelligence / +19 agilité / +3 cc / + 4 soins / +102 ini / +5 res eau
Alliance Feudala : +27 sagesse / +26 intelligence / +2 cc / +5 soins / +9% res eau
Amulette du Puzzle de la Griffe : +35 intelligence / +5 dommages
Bertheuze : +93 vitalité / +23 intelligence / +30 agilité / +4 soins / +9 res eau / +6 res terre
Cape Hôte : +37 vitalité / +11 sagesse / +23 intelligence / +4 soins
Bwak de Feu : +37 intelligence
Baguette velue fm a 80%

Ce qui me donne comme stats final :

Vitalité : 85 (+184) = 269
Sagesse : 13 (+57) = 70
Froce : 0 = 0
Intelligence : 225 +(220) = 445
Chance : 25 = 25
Agilité : 26 (+49) = 75

Voilà mon problème c'est que j'ai l'impression que je n'ai vraiment pas beaucoup d'intell pour mon lvl (97).
Et donc je cherche quels équipement pourait m'aider a avoir une meilleur intelligence =)

Amicalement Kaizen , éni non-mule de Brumaire
Déja prends un chacha +80 intel en attendant que ton Bwak soit full.
Vire tes tongues sans PM pour des Feudala en attendant les Horchons au lvl 100.
En amu tu peux attendre 3 lvl pour l'amu DC qui roxxe méchamment mais ne file pas un pet d'intel.
En cape tu peux garder ta Hote ou prendre une Feudala si tu veux plus de sagesse mais à terme prends une Houte (106 je crois) qui est très utile pour un éni.
En ceinture tu peux rester sur ta feudala jusqu'au lvl de la Sula sauf si tu préfères jouer cc/po au quel cas je te conseille une ceinture des Vents.
En coiffe la Theuze est pas trop mal. Tu peux t'orienter vers un chapeau Feudala pour pex puis capuche de la Ouassingue et Békille.
Garde tes anneaux, y'a pas grand chose de mieux en intel/soins à ce lvl.
[quote=-Telia-;15396531]L'Eniripsa n'avait aucun sort air, ce n'est pas pour autant que les Eniripsas agiles n'existaient pas.
quote]

Mot blessant tu connait? Ca tape air.

Et puis les enis air ne sont pas pur agi (enfin pas souvent), ils ont des stuff intell/agi.
Mot blessant tappait feu jusqu'à ya pas si longtemps. (de même que vampirique)
on AVAIT (comme l'a dit Telia) PAS de sort autres que feu.

Sinon pour un mix agi/intel ça peut etre sympas.. ça aide mais sans plus
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés