[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de tout remettre en ordre mais, il n' y a écrit nul par qui a fait ça et il n' y a pas écrit non plus que je viens d' éditer...


[Bjorn : on remonte ca en interne, voir ce qu'il se passe. ]
bonjour je suis éni lvl 78 et approchant du fameux lvl 81 je me demande si je doit tenter de krafter puis forgemager une baguette hincelle. en se moment j'ai la balgourde ou la hylique en fonction des combats.

à votre avis, c'est nécessaire une hincelle ou je inutile (j'ai pas beaucoup de sous donc je préfère pas faire trop de dépense inutile )

édit 1:ha mince j'ai cru c'était comment vous le montez votre énirpsa...je me suis trompé de sujet... je suis vraiment désolé.... (répondez sur l'autre sujet ^^' )

édit 2: pour pas rendre mon post inutile içi je veut signaler que l'anneau scara doré monte à 4 soins (j'en avais un que j'ai prété avec ma cape ricéférie à une petite éni qui s'est fait hacké...si vous voulez ma cape ricéférie le hackeur la mis en vente au hdv 200 000 )
C'est arrivé à la plupart des autres wiki, j'en ais remis un à jour récemment en me servant de la fiche des dernières modifs ... je pense que c'est peut être lié au crach du forum d'il y a quelques jours.
Petite question : mot d'altruisme : à booster ou pas ?

Et je sais que les enis vont être "rabaissés" mais quels sorts seront touché à peu près ?

Merci de vos réponses et bonne année
Citation :
Publié par Dina--
Petite question : mot d'altruisme : à booster ou pas ?

Et je sais que les enis vont être "rabaissés" mais quels sorts seront touché à peu près ?

Merci de vos réponses et bonne année
Altruisme est un sort inutil en faite on l'aurait pas il manquerait a personne

Apres pour les rumeurs de nerf bah on verra (mais si ya j'espere qu'il nous rendront nos point de sort marre de payer des millions en potion)
J'ai decider d'équiper mon eni avec la panoplie bouftou complete, il me manque 3 items ( chapeau, coiffe et un anneau ), comme ca jusqu'au lvl 36, je me defendrais avec marteau bouf,flamiche et foudroiment !

Au lvl 36 panop perspic et je verrais pour la suite...
bah ça a été dit aux devs...
La personne qui a écrit cette partie est un eni qui en a marre qu'on lui reproche d'être invincible...
Il y a pas mal d'autres sorts bugués chez les autres classes qui sont utilisés en pvm comme pvp en tant que failles, mais on est les seuls à sauto-dénoncer !

Enfin bon petite faille dure à utiliser , bonne chance à ceux qui voudront essayer !
Citation :
Publié par dahlia-grey
C'est une idée ou la partie "mot de prévention" contient un spoil de faille?
roh je vais t'expliquer le différence entre faille et effets mystère d'un sort

- faille sur un sort

Des que tu en parle quelque part (forum; mp ; support ;irl ) a quelqu'un de competent sa entraîne une surveillance et une annonce officiel promettant des sanctions. Suivi d'une maj rapide

- effet mystère d'un sort

Sort qui a un effet diffèrent de sa description et pour le qu'elle tu a beau en parler t'en que tu veut et ou que se soit on te répondra jamais a ta question "est-ce voulu ou pas"

Listes rapides de sorts a effets mystère

- ronce insolente

- destin d'ecaflip

- roulette

- mot de prevention

- sacrifice (sacrieur)

Yen a sûrement d'autre je connait pas toutes les classes par coeur, a ceux-ci s'ajoute certain combinaison de sort défaillante du a des effets de pile que certain ont plus que du mal a comprendre (genre treve/sacrifice)


Bref il n'y a aucune faille
J'aimerais savoir comment booster un eni a la perfection sur un nouveau serveur

Je n'ai jamais fait d'eni

Quel Cara faut-il Booster ?
Quel sort il faut booster ?
Si tu commençais par lire le wiki tu aurais toutes les réponses à tes questions, par contre si tu n' es pas capable de faire tes propres choix d' équipements, de sorts et de carac on peut rien faire pour toi.
Message supprimé par son auteur.
Eni dommage
Je compte transformer mon eni soins en eni dommage,
Je continue a monter intell et Vita mais,
côté équipement et armes, j'ai un peu de mal, pour l'instant j'ai:

- Champo +5Dmg
- Mokette +7Dmg
- Amu puzzle de la griffe +5dmg

Après je reste dans le flou et je ne sais pas quoi choisir (surtout pour armes...Dagues de préférence)

Merci d'avance
Aucun intérêt à ce lvl de s'équiper +dommages.
En effet, les items +soins/+dommages sont rares donc tu auras des soins aléatoires avec des minimums ridicules.

Si tu veux faire un perso +dommages prend enu ou sadi :')

Pour Jumar, lis le post au lieu de poster bêtement.
Le mot d'envol :

niveau 1 : +1 po (3pa)
niveau 2 : +1 à 2 po (3pa)
niveau 3 : +1 à 2 po (2pa)
niveau 4 : +2 po (2pa)
niveau 5 : +2 à 3 po (1pa)

durée : 1 tour, 2 tours en cc.

J'ai l'impression qu'il y a des problèmes sur la durée des tours, parfois j'ai plus ou moins que je devrais avoir, si d'autres ont testé ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés