Salut à tous, je suis sur Hécate!
Ayant un Xelor lvl 4x et un ami avec un Xelor lvl 7x, on a décidé de créer un eni soins/dommages sur un autre compte qui viendrait xp avec nous avec pano aventurier complète (+40 sagesse) et un dofus cawotte si on en trouve d'ici là! On le fera tout d'abord xp du lvl 1-11 ou 1-21 avec toutes sortes de parchemins d'xp (11 si on a marre des parchemins et 21 si on se lasse pas d'en acheter/échanger pour mot revitalisant)! Voici le build auquel j'ai pensé:
Mot Stimulant lvl 5 (lvl 1-11)
Mot Revitalisat lvl 5 (lvl 12-21)
Mot de Régénération lvl 5 (lvl 22-31)
Flamiche lvl 5 (lvl 32-41)
Et après ces sorts, que faudrait-il monter?
Et donc au niveau 41, il sera équipé (jusque là, presque que aventurier), en pano picpic complète jet parfait dommages (donc +13 dmg), bon jet sagesse (de quoi monter à 50 minimum et le renvoi, peut-importe les jets! De plus, il aura un anobra +5 dmg (il sera donc à +18 dmg en 5 items: une flamiche à 14PO de 19 à 23 *3)! Je le voyais comme ça: les 2 xelors balancent dévouement (mode 10PA) et si on a de la chance, mode 12 PA (6 flamiches par tour pendant 2 tours)! Certaines fois, un des xelor ne sera pas présent on sera en mode 9-10PA (si c'est 9, flamiche *3+baguette si assez près ou baguette *3)! Pour les bottes, l'arme et l'amu, je n'ai pas trop d'idée, proposez toujours!
A long terme, il aura bien sur une maîtrise baguette (le xelor lvl 7x est forgeur/forgemage de baguettes et la maîtrise ne coûte vraiment pas cher)! Sinon, quel rapport devrais-je monter entre vie/intel (comme je l'ai dit, avant le niveau 40 environ, il ne frappera pas trop)!
Merci d'avance,
/w TMX.
|