Bonjour,
Je souhaiterais revenir sur le sujet énoncé quelques pages avant sur le xelor terre et le xelor intell.
Avant tout je tiens a préciser que j'ai essayé tout les éléments (air, force, intel, chance), Oui j'avoue ça coûte chère les oublis de sort..
Je ne cache pas que j'ai pris plaisir a jouer tout les éléments sauf eau peut être (je ne suis pas assez hl sûrement lvl 114 pour que ce soit efficaces).
Pour chaque élément il y a le pour et le contre.
Je tiens a préciser que j'ai fini pour opter la voir de l'intell. Question de stratégie. Enfin bref passons..
Franchement je rigole quand je vois des xelor intel passant force au lvl80.. voir meme 90... Je rigole quand je voie un xel me cac avec son marteau et me faire 500 de dégâts quand j'en fait 1000 par tour en cc au dagues FM.
Je ne souhaite pas rabaisser les xelor force, je les respect et les admire, car un bon xelor force est un xelor parchoté et dieu sais que c'est chiant.. Un bon xelor ce n'est pas celui qui se pointe avec 25 force de base et tout dans l'équipement pour faire le kékou au rticolis xD (oui oui j'en ai vu, meme beaucoup sur jiva xD).
J'ai lu précédemment qu'un xelor force est un xelor sachant faire de gros dégâts.. hum bon ok un xel force fera 80 a la limite, l'intel 155 en cc.. Enfin voila..
Ensuite ceux qui disent que les xelor force sont nul et qu'un intel a le temps de le buter a distance.. je dirais simplement qu'ils sont ignorants aux point de vue stratégique.. teleport c'est pour les chien? le xelor force va s'orienter cac, c'est pas un osa xD
Enfin bref je veux juste mettre les choses au clair car peu de gens comprennent que le multi élément est fort difficile a gérer mais qu'il n'en reste pas moins efficaces.
Certe le xelor terre risque de lutter (je parle pas du xel lvl 180 parchoter a bloque xDD on est d'accord

) contre des classes évitant le cac.
Perso contre un force plus hl que moi mon réflexe est de voir si il a parchotter la sagesse, si il l'a fait alors c'est un bon xelor qui a sûrement parchoter la force (c'est pas un nab quoi xD) alors le cac je n'y vais qu'au dernier moment en mode momi (réduction de 110).
Cependant dans mon resumé je parle des xelor compris entre 80 et 120 et non des THL qui sont fort redoutable en force (mais tout autant en intel, chance, air..).
Je voulais juste remettre les pendule a l'heure, parce que des fois je li des trucs.. vraiment dingue quoi xD.
Jouez votre perso comme vous le voulez, n'hesitez pas a chambouler d'élément ne serait ce que pour tester, franchement je regrette pas mes essai et maintenant je suis sur d'une chose: je jouerais intel jusqu'a la mort de mon perso
Salutations les amis