[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous,

Je vous expose ma problématique : je suis xelor intel lvl 125 avec un stuff du type : dora bora
médaille kido
ortiz
xénature
alliance feudala
anneau AA
bottes AA (en attendant mes horchons).
drago orchidée lvl 50 (pour l'instant) ou dragoune.

Mon problème est donc le suivant : j'ai investi pour 300 point en intell après avoir parchotter la chance et l'agi a 101, je me pose la question maintenant de ou investir le restant de mes points, doit je finir de parchotter ma sagesse a 101 puis investir dedans ? ou alors investir en chance ? J'ai pas encore eu l'occasion de voir un xelor feu/eau sur brumaire donc voila je vous demande votre avis...

Bien que le mode feu/sagesse est le plus approprié je le sais bien mais...voila le mode feu/eau ma traversé l'esprit =) alors maintenant...

Arigato d'avance !
Que pensez vous de mon xelor ?
Voici son parchottage et ses stats montés:
Tout d'abord j'ai parchotté 101sagesse et 61 force !
La je suis lvl 123 et j'en suis a 150force, 200intell, 114sagesse et 2d'agi .

Dois je continuer a mettre en sagesse ?
Message supprimé par son auteur.
Hello tout le monde,

comme c est mon premier message,j aimerais que vous m aidiez un peu.
J aurais un xelor sagesse qui des le lvl 1 sera parchotté a 25 sagesse.

Le probleme,c est les autre parchemins!comment vous faites vouspour vous parchottez??sachant que le xelor aura dofus cawotte +40 pano aventurier fm et plus tard...l indispensable panoplie picpic(associé a un toh lo fm a +sagesse

merci
Citation :
Publié par garfunk
Tu as parchotté 61 force puis mis des points dedans alors que tu avais parchotté 101 sagesse ?
La force coute très cher chez les xel, ne pas parchotter a 101 est une erreur...Surtout que maintenant si tu voulais reroll, il te faudrait reroll a 0 pour ne pas perdre les points de caract mis en force entre 61 et 101, et tu perdrais donc tout tes points de parcho...
Dommage :s
Y'a t-il moyen de passer par otomai sans perdre mon parchottage ?
Bonjouw tout l'monde

Voici comment j'ais monter mon xelow

- Aiguille lvl 5
- Walentissement lvl 5
- Devouement lvl 5
- Sablier de Xelow lvl 5
- Maitwise des mawteau lvl 4
- Fuite lvl 5
- Pwotection aveuglante lvl 5
Avec 200 en intel de base (sans avoiw monté wien d'autre) 25 sagesse pawchotté

Alows voila ma question : quels sont les sowt a monter pwochainement? Et dois je continuer a booster l'intel ou bien monter un peu de vita ou garder tout mes points et pawchotter soit l'eau soit la tewwe avant d'investir dedans ?

Wabitement Votwe, Itachi
Citation :
Publié par albsquidoc
Bien le bonjour a tous,

Je vous expose ma problématique : je suis xelor intel lvl 125 avec un stuff du type : dora bora
médaille kido
ortiz
xénature
alliance feudala
anneau AA
bottes AA (en attendant mes horchons).
drago orchidée lvl 50 (pour l'instant) ou dragoune.

Mon problème est donc le suivant : j'ai investi pour 300 point en intell après avoir parchotter la chance et l'agi a 101, je me pose la question maintenant de ou investir le restant de mes points, doit je finir de parchotter ma sagesse a 101 puis investir dedans ? ou alors investir en chance ? J'ai pas encore eu l'occasion de voir un xelor feu/eau sur brumaire donc voila je vous demande votre avis...

Bien que le mode feu/sagesse est le plus approprié je le sais bien mais...voila le mode feu/eau ma traversé l'esprit =) alors maintenant...

Arigato d'avance !
M'est avis que tu devrais déjà te concentrer sur ton mode 10PA avant de songer au parchottage.
Citation :
Publié par Tomne
M'est avis que tu devrais déjà te concentrer sur ton mode 10PA avant de songer au parchottage.
Ce mode 10 pa n'est pas genant en pvm avec dévouement, perdre un tour lors de la relance c'est pas bien genant avec tous les renvoies. Je joue 8 pa alors que j'ai dépassé le 170 et j'ai jamais eu de soucis encore que se soit en solo ou pour jouer l'altérateur de pa en groupe (là on a toujours trop de PA).
Il y a qu'en pvp où c'est vital comme mode de jeu et où je sens cruellement ce manque de PA.

Tout ça pour dire, que le parchotage sagesse passe avant tout. Avec un xélor full sagesse et un équipement pourri on peut jouer sans trop de soucis, c'est dire l'importance du parchotage sagesse
Franchement le parchottage sagesse me semble plutôt passer après la conception de l'équipement.
Je ne combats jamais avec des xélors mal équipés et ce, même si ils sont parchottés en sagesse.
Le mode 8 pa est clairement un choix de facilité. Sur grobe ou peu importe l'endroit où tu combats, tu dois être capable de gérer solo et ne pas être obligé de te foutre en ligne à chaque fois pour les stimus.
C'est vrai que un xélor avec 400 de sagesse et 10 PA comparé a un xélor 8 PA 700 sagesse je choisis largement le 10 PA, étant donné que après quelques coups de démo la plupart des mobs sont down (sur grobe j'entends, le CM et les roissingues étant autres chose)
Bonsoir ^^ ou bonjour

Je suis actuellement un xelor feu lvl 89 sur jiva
Je voudrai un conseille... Je sais pas ou xp jai encore le Toh'lo parce que jai po 8pa de base, Alors je voudrait devenir un xelor terre.

J'ai 210 intel (de base) et 0 force si je m'achete un bwak terre +80 je prend une gelano, et je met terredala avec le marteau fantal.

Sans me parchoter ni faire otamaï tu suite est-ce que je serai plus fort que feu ou je devrai rester feu ???

Et aussi j'aimerais savoir ou xp plz!
Bonjour je suis un xelor (sagesse/eau) de lvl 120 et je me pose une question au niveau equipement j'hésite entre 2 modes:

-Soit le pano complète abra ancestrale.

-Soit un mixe mastralis,doro le black, anneau dc,ceinture des vents,amu printemps, bottes de la panoplie de classe xélor ( pour ainsi¨être 1/2 à horloge et avoir ainsi beaucoup de PO).

Ma question est la suivante : le cc horloge vaut t'il le coup ainsi qu'une bonne portée ou garder la pano ancestrale
Citation :
Publié par Mistry
Ma question est la suivante : le cc horloge vaut t'il le coup ainsi qu'une bonne portée ou garder la pano ancestrale
Le CC d'horloge me semble vraiment pas extra : en 1/2 CC tu as une chance sur 4 de voler 2 PAs, le tout pour un investissement CC assez énorme... bof. Vaut mieux investir en sagesse et en chance, si tu veux mon avis. A moins bien sûr que tu sois l'heureux possesseur d'un tutu.

Par contre, la PO est très appréciable avec VdT.
Citation :
Publié par Mistry
Bonjour je suis un xelor (sagesse/eau) de lvl 120 et je me pose une question au niveau equipement j'hésite entre 2 modes:

-Soit le pano complète abra ancestrale.
Je te conseillerais plutôt de prendre toute la pano AA sauf la ceinture, une ceinture fulgu et Gelano.
J' opterais plutôt pour le second mode, en changeant quelques objets, ça donnerait :
mastralis, doro le black, anneau dc, ceinture fulgu, renouveau, botte ances ou sandales titude, gelano.
Avec ça, tu peux ajouter une dragoune, et tu peux presque atteindre 700 de sagesse en mode 10 PA tout en gardant une bonne chance pour horloge/hubohu
Citation :
Publié par Cutty-Flam
J' opterais plutôt pour le second mode, en changeant quelques objets, ça donnerait :
mastralis, doro le black, anneau dc, ceinture fulgu, renouveau, botte ances ou sandales titude, gelano.
Avec ça, tu peux ajouter une dragoune, et tu peux presque atteindre 700 de sagesse en mode 10 PA tout en gardant une bonne chance pour horloge/hubohu
Il est niveau 120 donc tout ça ce sont des items qu'il aura dans quelques niveau Par contre oui ce niveau atteint ce stuff est plus efficace que la AA.

Le seul problème c'est quel cac utiliser avant d'avoir accès au Hubohu ??
Citation :
Publié par Lordofthetime
Le seul problème c'est quel cac utiliser avant d'avoir accès au Hubohu ??
N'importe quelle arme qui donne de la sagesse, un bon Xelor sagesse, il passe de 120 a 130 en moins de 2 jours
Tout d'abord je tient à vous remercier pour ces conseils.
Je vais choisir un mixte comme le propose cutty-flam car le lvl importe peut c'est un perso mule d'ailleur il est deja 125 maintenant ^^'.
je vous remercie pour la vitesse de réponse et bon jeu a vous
Citation :
Vi ca sert a rien de se mettre en 1/2 Horloge tu perdrais trop de sagesse pour y parvenir (sans Tutu j'entends là encore)
Bonjour j'aimerais faire un xélor(je ne serais pas la sinon ).Je comptais le commencer feu pour débuter un peu plus facilement.Mais par la suite j'aimerais passer terre/sagesse ou eau/sagesse mais la une question se pose pour moi^^.Quand on fait un xélor autre que feu,on parchotte notre caractéristique et la sagesse si possible et on met tout en sagesse?
Bien le bonjour, je commence à muler un xelor eau/sagesse (déjà parchoté à 25 chance : avec les amus c'est du gateau !).
Je voulais savoir si le parchotage à 101 était vraiment obligatoire ou s'il y avait un moyen de le contourner ? Je veux dire, puis-je parchoter à 25 mes deux carac puis investir mes points ? Ou alors je garde tous mes points et je parchote au fur et à mesure ?
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés