Bonjour,
Arrivé au lvl 90, je trouve l'explo bien aléatoire et parfois bien décevante (genre laisser 3pdv à une arakne à 40pdv, parchottage chance en cours lol), çà m'a donné envie de la jouer 1/2cc.
Hello,
Ben alors, t'aurais pu prévenir de ton grand jour^^
J'aurais tendance à te répondre comme ifym: A partir de maintenant, tu as un boulevard royal jusqu'au niveau 110: c'est donc désormais vers un équipement de ce niveau que tu dois tendre.
Tu auras très vite ton 9ème PA avec ton niveau 100, tir critique niveau 6 dans la foulée, et connaissant ta capacité à fabriquer les équipements dont tu as besoin à toute berzingue, j'aurais tendance à te dire de t'occuper dès maintenant, et en priorité, d'une puissante fulgu.
Soit dit en passant, dès que tu seras à 10 PA, tc puis maîtrise en premier coup puis 2 coups d'explo permettent de bien stabiliser les jets, même en n'étant 1/2 que sur le 1/40.
Rien que la puissante fulgu et la guenille, tu auras 10 dom; avec la bekille, tu monteras à 18. Avec le reste, tu monteras facilement à 30. Et au niveau 100 la maîtrise te permettra d'en rajouter.
Bref, et en quelques mots: c'est le moment d'avancer: garde ta cape o'boule, enchaîne là où l'explo fait des merveilles (et ton geish'arc aussi), tu devrais monter très très vite.
Au choix, notamment: canyon et lacs enchantés (les piralaks t'iront très très bien et c'est moins planplan et chiant que les koalaks invocateurs de blop à la noix); dragoeufs, voire sanctuaire sur des dragoss éveillés seuls (tout ça c'est une question de placement, et tu as assez de vitalité pour supporter une erreur), île d'otomai comme tu le fais déjà, ou aussi glutovores seuls.
Rendez vous au niveau 111^^.
tomdel