[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
On t'a déjà répondu éloigné...

Puis tu dis que tu montes un crâ intel mais tu veux pas monter enflammée alors tu veux qu'on te dise quoi ? Monte glacée alors...

[Modéré par Grosbisous :
Pour l'ensemble de ton oeuvre, je te mets un joli avertissement.
Non, car c'était grand, je dois l'avouer...

Les autres, vous voyez un mec comme ça, vous m'envoyez un mp ou vous signalez le message, pas la peine de jouer au shérif.

Bisous
]

je crois que vous avez trouver pire que moi là , j'espere qu'il y aura pas encore pire sinon j'ose même pas l'imaginer ^^
ps : qq connait le taux de passage de la popo fm 80% air sur le pecheur ?
Fuat lire Et Comment je le monte mon Cra feu, et là, il est écrit du lvl 1 au lvl 11, magique, et après, du lvl 11-21, enflamé =)

Allez, on a un jolie wiki, il suffit de savoir l'utiliser :')

Ps : Oui, on s'est envoyer des Mp pour pas t'aider, on est solidaire nous les crâs =d
Citation :
Publié par xeru
je crois que vous avez trouver pire que moi là , j'espere qu'il y aura pas encore pire sinon j'ose même pas l'imaginer ^^
ps : qq connait le taux de passage de la popo fm 80% air sur le pecheur ?
10%

Bonjour !

Je commence un crâ terre/CC.

Pour xp no problème, dj bouf en boucle (3lvl par donjon, mais on était 3, a 2 je pense pouvoir arriver a 4lvl d'un coup).

Et voila qui se pose a la question du stuff.
Je pense vers les lvl 20 si je doit me débrouiller seul je prendrais une pano bandit et quelques autres trucs pour pouvoir faire du 25/ flèches chercheuses.
Mais vers les lvl 40, que dois-je prendre comme équipement pour arriver a l'1/2 CC de la punitive?

J'ai penser a ce stuff:
Ceinture: Banisation (20agi 5CC)
Coiffe: Kritter
Amu: Silicate (10CC -20 vita -30 agi)
Bottes: Faillettes (6CC)
Anneau:Plussain

=32CC + les 6 du tir critique = 38CC = puni en 1/2.

Premier tour: Critique+Puni
2ème: Eloigner+Puni etc...

Ou alors avec une abracape -1 en force:
Premier tour: Critique+Eloigner+Chercheuse
Les tours d'après: Chercheuse puis puni, chercheuse puni, Chercheuse, puni, etc...

Avez vous d'autre proposition? (Je conte passer en mode 8PA au lvl 53, quand la silicate sera remplacer par une guenille, le kritter par une chafeuse, le plussain par un scranneau, l'abracape par un kam (ou ptète une broche, mais j'ay déjà le kam donc sa aide...)

Et lvl 60 je serais un vrai roxxor avec: Puni + Puni (si deux ennemis sont visables) ou puni + destructrice ou destructricex2 si besoin de régularité!

Je conte me parchotter agi et devenir bi élément, ou pas.

Merci.

Bonjour j'ai actuellement un cra air niveau 46 et j'ai un probleme de vita j'aimerais savoir quoi prendre .... mon stuff actuel est :
-Cape Tofu fou +50 agi +1Pm -100 chance/agi/intel
-Kritter +8 cc
-Scaranneau blanc +4 cc +20 vita
-Botte de faillete +6 cc
-Scaranneau rouge +2cc (pour les cc mais dans deux level j'ai scaranneau noire...)
-Ceinture scara blanche 20 vita
-Broche celeste +1 Pa +4CC +5 Domage
-Dague cruelle elorie entuwan (fm a 65% air) +35 agi +34 vita +4 domage
-Chacha +73 agi +7 intel
Sachant que j'ai 110 de vita et j'ai besoin de tout les stuff +cc sinon je passe a 1/3 ou pire encore ... donc j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller même dans les levels a venir

Merci de votre aide

Un ptit cra de brumaire
@ Blechou : jouer 1/2cc puni au level 40 je pense pas que ce soit super efficace :/

@n0thing : je suppose que tu veux seulement jouer 1/2cc aux dagues 1/30 ?
Dans ce cas là monte tir critique et remplace ton stuff pour gagner en vita.
n0thing> a ton lvl si tu veut continuer a jouer 1/2 au dagues aucun équipement te le permet , sont tous après lvl 49/50 les équipement qui donne cc et vita , avant tu as vraiment rien a part une ceinture mais le temps de la droper tu aura déjà atteint le lvl d'une mieux.

Désolé de pas te renseigner mieux sur les objet que tu pourras faire ensuite /HS/trop crever laXD/HS/
>pour nothing

Si on veut jouet cc pour nous les cras, il est indispensable de monter TC a mon avis surtout au lvl 60 pour un cra air qui commence a voir du beau matos cac (blessdags, xaveur, pécheur...)

Donc l'équipement d'un cra air a ce niveau est très simple :

- Dantgoule (vita et agi que demander de plus)
- Tofu fou (les prerequis des elorie permettent de la porté, mais plus tard faudra peser a la mettre au placard)
- Geta aerdala (vita, agi et +4 CC)
- Chafeusse (vita, +9 CC)
- Scarano blanc (+4 CC)
- Aneau du jeune vald (sag, vita, agi et surtout +3CC)

Avec sa tu tu peux changer ton amu, ta cape et ton familier comme tu veux.
Ton agi de base te permet de passer du 1/5 au 1/2 direct donc tu n'as besoin que de 25CC, moins TC cela te fait 19CC
Ton equipement avec les jets max t'en donnent 20CC donc tu peux avoir un item qui ne donnent pas un jet max xD

Pour plus tard si tu veux rester au cac, je te conseil de porter des bless qui sont superbe mais faudra enlever ta tofu, ou parchotter un petit peu vu que la condition n'est qu'a : chance >10

Bon courage
Salut à tous !
Je suis actuellement en train de passer agi et donc faire le dj 4 otomai .. mais voila : une fois reboost j'aurai un certain problème. Comment avoir le prérequis force de certaines dague? je pense aux dague comme les maydhyn china ( 150 force mini ) , les dague receuses et bouwin ( 250 force )
Je peux parchotter a 25 la force, c'est possible mais au dela .. Dans quelques niveau je porterais le solomonk ( qui m'aidera un peu pour la force ) mais je pense pas avoir 150 force comme ca ... ( et encore moins 250 :x ) Donc si vous avez des conseils a me donner, je suis preneur ^^
Citation :
Publié par RDforce
Salut à tous !
Je suis actuellement en train de passer agi et donc faire le dj 4 otomai .. mais voila : une fois reboost j'aurai un certain problème. Comment avoir le prérequis force de certaines dague? je pense aux dague comme les maydhyn china ( 150 force mini ) , les dague receuses et bouwin ( 250 force )
Je peux parchotter a 25 la force, c'est possible mais au dela .. Dans quelques niveau je porterais le solomonk ( qui m'aidera un peu pour la force ) mais je pense pas avoir 150 force comme ca ... ( et encore moins 250 :x ) Donc si vous avez des conseils a me donner, je suis preneur ^^
Hello, pourquoi passer agi et supprimer la force?
Si tu passes otomai, prévois le parchottage qui va avec, puis:
*Garde 150 à 200 en force
*Parchotte ton agi à 80 ou au moins à 50, puis monte à 150, mais pas au-delà! Le point coûte 4 pour 1.

Bref, je te conseille la lecture du wiki sur le crâ multi-éléments, et je te rappelle que le plus bel intérêt du crâ c'est d'utiliser le maximum de ses sorts!

Bon courage,
tomdel
ah c'est 4 pour 1 a partir de 150 ? heureusement que tu m'as mis au courant ! En tout cas c'est cool je pourrais garder mes maydhyn \o/^^
Merci de ton aide je vais t'ecouter le probleme c'est que cra air est dure a monter donc mes stats actuel sont:
-11 vita
-80 intel (...)
-79 agi

Je ferais otomai donc j'ai calculer ... que jaurais 30 de vita si je met de l'agi a 100 ....

Pour se que tu propose c'est interessent mais je veus garder mon amu sa me permet de fair des bon enchainement.En gros s'y j'ai bien comprit je prend des getas et une chaffeuse ?

Merci de tes conseils
Salut tout le monde ( Désolé encore moi )

J'avance petit à petit avec mon cra terre, comme je le disais, je comptais le mettre cra terre et taper punitive etc... Mais car il y'a un MAIS j'ai vu qu'il y'avait beaucoup de sorts qui n'était pas terre.

Donc: j'aimerais le faire un minimum multi pour qu'il puisse enchainer de bon dégâts feu par exemple avec explosive ou autre. Ou absorbante etc...

Ma question: est ce qu'il vaut mieux (car je veux être quand même un crâ force) parchotter touts les autres éléments OU utiliser les pts de bases que on nous donne pour augmenter touts les autres éléments ?

Merci bien
Bha le mieu c'est de parchotter mais apre sa depend de ton budget ton niveau...

Jte conseillerais plus de booster l'agi que l'intel deja pasque c'est plus facile et aussi pasque sa te donne tacle/cc et ta la absorbante
salut , je viens vous donner de mes nouvelles , j'ais craft mon pécheur et suis passer lvl 70 mais je ne pense ne pas le fm air car premièrement sa va me coûter cher , " non , non ne me lapider pas ! " , et ensuite n'étant pas agi de base , je n'en ais que 167 avec mes équipements et 91 en force donc je pense que je ne gagnerais pas en puissance si il tape air .

ps : je n'ais pas le gelano qui est remplacé par un scara blanc , et j'ais mit l'abracaska pour 8 pa .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés