[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Assez d'accord avec Sigur pour l'Az comme arme de dissuasion.
Quand l'adversaire sait qu'il a aucun avantage a venir bourriner au cac (la technique de base anti cra, quoi), ben il reste loin, et la plupart du temps il sait pas quoi faire, vu qu'en bon cra on l'a débarrassé de sa po.
Ok, une paire de bonnes dagues est aussi une trés bonne idée de cac, mais des dagues qui ont 2 leech sur 2 éléments différents et qui virent 1 pa, y'en a pas des masses...

Donc pour finir, l'Az comme solution de secours, c'est excellent, en pvp multi on arrose de loin et on joue les supports, donc on devient assez chiants pour la team d'en face, et on peut se débarrasser d'une menace directe efficacement, ou au moins lui passer l'envie de revenir nous chatouiller de prés.

Et pour le "cra/iop", c'était de l'ironie, évidemment...
Citation :
Publié par HellKaiser
Bonjour, je viens d'atteindre le niveau 60 et je pense devenir intell/agi: pourriez vous me dire les items à avoir et aussi quel stat monter car je vais faire otomai. Merci
A ce niveau, un bi-élémentarisme sera très difficile, ou se fera au grand détriment de tout le reste. Je ne peut que te conseiller d'attendre encore un peu, au moins jusqu'au niveau 70-80, il y a déja un choix un peu plus grand, notamment les coiffes donnant masse vita qui permettent de se stuffer plus fortement en carac pure sur les autres morceaux de ton équipement.

Au niveau des stats, tu peut tout mettre en intel histoire d'avoir une base feu, jusqu'a 200 ou 250 au grand maximum, et pendant ce temps parchotter l'agilité dans laquelle tu investira des points une fois atteint le 101, voir monter directement au point si tu n'a parchotté aucune caractéristique.

En tout cas, n'investis jamais de point dans une carac a moitié parchottée, tu le regrettera plus tard.
J'ai crafté mon anneau DC ainsi que mes bottes harry, il me reste donc plus qu'à avoir un solomonk bon jet, pour la dragodinde, il faut que je sois encore patient ...

Pour le moment les stats donc avec bekille:

Vita: 0 (+894)
Sagesse: 107 (+178)
Force: 10 (+32)
Intel: 320 (+261)
Chance: 101 (+137)
Agilité: 150 (+208)
PO: +4
+dom: 47
%dom: 16
cc: 27
initiative: 2549

Je vais essayer d'fm ma vent pour gagner un peu de stats (actuellement 2PO, 20 sagesse, 30 intel, 20 chance, 8dom, 8cc).

Pour le famillier, vous me conseillerez de garder mon orchidée ou plutôt d'opter pour un minimino ou une dragodinde ivoire?
Bon bah voilà ma situation,
Je suis une craette lvl 15 orienté vers l'agilité.
Je me cherche une pano vers les lvl 15 à 38 pour faire de bons dégâts.
J'avais songé à la pano bandit mais reste à voir...

Merci a l'avance
le coup d'éviter le cac plutôt que le chercher, ca dépend complètement des situations ... selon la team, les mobs, pvp ou pvm, solo ou multi, bah c'est souvent largement avantageux d'aller au cac ...

Ouai sa dépend c'est pour ca que je préfère les dagues (coût de 3 pa )

En pvp solo, l'az c'est contre eni en gros, ou comme arme de dissuasion, sinon je cac très rarement (voire jamais) j'évite le cac à tout prix, mais si j'y suis forcé, ben j'aurai pas le dessous en général ...
En pvp multi, l'az la, elle me sert assez souvent, l'avantage portée est quasi nul du moment ou il y a un eni, et au troisieme ou quatrieme tour, j'ai quelqu'un à portée de cac ... donc le but revient plutôt à infliger le plus de dégats possibles sur une cible X, et la l'az est terrible (ou alors quand le "pvp" consiste à taper des prismes sans défense ...)

Edit: Oops raté ma quote

Mouai et les adous c'est pour les chiens ? (OMG 1/30 EC! ^^) je préfère largement jouer les adous contre les enis en mode 11 pa (vu que j'ai un peu plus de 100% d'esquive il me vire 2 pa maxi et contre un nini c'est 100 bourrin) alors le vol de vie est sympatique pour attendre les cc consécutifs, et les adous tape entre 400 sans buff et sans cc. Et un mode 12 pa a l'az c'est un peu chaud et on y laisse beaucoup de bonus.La az j'en ai une mais bon c'est pour les iressitance neutre et pour le féca en pvp
Bonjour amis cras, ayant évolué depuis ma derniere visite je vous appelles encore pour éclairer ma lanterne

Je suis lvl 62 cra terre, je suis 1/2 CC pour puni et chercheuse, pas encore destru

mes sorts tous lvl 5 : chercheuse, éloigné, puissant, critique, punitive, destructive

mes stats : full force soit 168

mon stuff : voulant jouer 8 PA :

- abracaska + 35 vita +1 PA -1 PM

- la broche celeste +1 PA +5 CC -20 force -20 sagesse

-chafeuse : +26 force +41 vita +9 CC

-2 x jeune vald +6 CC +43 agi pour les CC

-abrabottes + 61 force

et enfin guenille +10 CC

Tout d'abord en ce moment je suis en quête de me faire une caracoiffe pour avoir plus de vita et d'éviter la perte de PM, mais vu le craft ou le prix sur mon serveur ce n'est pas pour de suite...

Ma question prcincipale : maintenant que je susi a 162 force, et sachant que je voudrais quand même faire de bons dégats a plus HL avec ralentissante, abosrb et explo est ce que je ne devrais pas monter l'agilité pour au moins pouvoir mettre l'arc du pêcheur ?

merci

PS : je commence le parcho mais je n'avance pas très vite
La hache sueur rance est franchement pas mal; le prérequis de 300 force demande de tricher un peu mais très faisable. C'est aussi la seule hache 1/50 qu'on peut jouer 1/2, soit un jet fixe à 20+40 en CC.
Ceci dit sur un crâ pas terre, les dégâts sont acceptables mais franchement pas transcendants non plus.

Citation :
Publié par Droppy Drop
Bon bah voilà ma situation,
Je suis une craette lvl 15 orienté vers l'agilité.
Je me cherche une pano vers les lvl 15 à 38 pour faire de bons dégâts.
J'avais songé à la pano bandit mais reste à voir...

Merci a l'avance
Ça tombe bien, c'est ce que dit le wiki aussi. Tu peux poursuivre dans la voie du +dom, soit jusqu'au hidsad, soit carrément jusqu'à l'absorbante, avant de passer à un mode caractéristiques.
Citation :
Publié par yanndelyon
lMouai et les adous c'est pour les chiens ? (OMG 1/30 EC! ^^) je préfère largement jouer les adous contre les enis en mode 11 pa (vu que j'ai un peu plus de 100% d'esquive il me vire 2 pa maxi et contre un nini c'est 100 bourrin) alors le vol de vie est sympatique pour attendre les cc consécutifs, et les adous tape entre 400 sans buff et sans cc. Et un mode 12 pa a l'az c'est un peu chaud et on y laisse beaucoup de bonus.La az j'en ai une mais bon c'est pour les iressitance neutre et pour le féca en pvp
On comprend pas toujours ce que tu racontes...

Tu joues les Adous en mode 11PA sur ton crâ c'est ça ?

Sinon qui a parlé de mode 12PA à l'Az ?
nan mais il s'embrouille, enfin si j'ai bien compris il parle d'un retrait de PA d'eni de 2, donc si on veut passer 2 coup d'az faudrait etre a 12PA, et il dit qu'il prefere jouer en 11PA au dagues puisque ca le ramene a 9PA

enfin qu'il me corrige si je me trompe x'D

Etheon : Devenu sans objet

Sinon, au niveau de la comparaison Adou/Az, la peau de skeunk est quand même un poil gênante dans les adous non?

Pis le 1/30 EC doit être franchement relou, surtout quand on CaC 3 fois/tour
Disons que les adoux, comme pas mal de dagues thl, manque de vdv.
3 vols de vie par tour en 9/10PA, et ce de façons dérisoire...
Ces dagues intéresseront peut-être ifim quand il aura un mode 12PA 1/2cc au 1/45 et un stuff de barge, en moins de 12PA, elles sont insignifiantes comparé à l'az pour un crâ.
Ah oui, les Adou, excellentes ces dagues.

Le seul souci avec elles, c'est que sur mon serveur une peau de skeunk part entre 8 et 12M de k, et la chaussette de kim vers 2/3M.

Donc si je drop une peau, je pense pas en faire des dagues, pour le moment...

Si je passes Dagues se sera sans doute aux Couteaux a Champignons, pas de vol de vie mais un vol de pa, et ça tapes bien, même si c'est c'est pas un cac multiélément ultime.
En dehors de la peau de skeunk le truc qui pêche sur les adou c'est surtout l'EC à 1/30, pour avoir joué les dragoeuf (EC 1/30 également) je peux dire que c'est vraiment très pénible.
De plus ayant déjà eu les Adou en main, les dommages étaient équivalent à l'Az pour un leech bien inférieur et surtout sans retrait de PA.
Bjr à tous,

Je reviens vous voir pour une question d'arme.

Je suis donc comme je l'ai dit il y a quelques jours en passage multi.
Je posséderais 29 CC + les 8 de TC donc pas mal de possibilité pour jouer un CAC 1/2 ainsi que pour avoir le 1/2 sur le 1/40.

Le seul souci est que je recherche une arme multi dégats avec ou sans vdv. Possédant minimum 3 CC pour atteindre en plus le 1/45 des nos sorts.

Je suis actuellement lvl 150. Mais je prend tout arme susceptible de correspondre à un style de jeu multi avec un level maxi 160.

J'avais prévu une Xyothine mais je reviens sur mon choix à cause du PvP, pour lequel je penses qu'il est préférable d'avoir un CAC 1PO pour pouvoir finir l'adversaire.

Je suis plus accès sur les dagues et pourquoi pas les CAC 4 PA je joue en mode 9 PA pour information.

Si je n'ai pas assez donné d'infos faites le moi savoir je ferais ce qu'il faut pour vous en donner

Cdt,

Shimi l'âne

EDIT pour Randy :
Je ne sais pas si ta boite a MP est pleines ou non mais je ne crois pas que tu ai reçu celui que je t'ai envoyé
(Je précise qu'un cac à 2PO mini est loin d'être mauvais en pvp)
Tu as la pelle shattkitou par exemple, ou sinon les sertisseurs de ramougre.
Pour peu que tu trouve les 2cc ailleurs (le 3ème se fm sur l'arme) la hache zoth est excellente.

On pourrait savoir ton stuff/tes stats ?
Citation :
J'espère que vs etes bien assis...
160 vita
6x sagesse
25 force
220 intel
50 chance
94 agi

Bref du coup j'ai tjr réussis a me débrouiller pour jouer avec ca et j'avoue ne pas m'en sortir trop mal.

J'avais donc prévu le stuff suivant pour la suite des mes aventure :
Solomonk
Cape roissingue
Amu tot
Ceinture des vents
Gelano CC
Botte drag en attendant des harry
Anneau DC
Dragodinde EO
La seule chose qui m'embête avec les ramougre c'est le 1/30ec...
Pour la pelle il est vrai qu'elle a attiré mon attention qqn l'a t'il déjà testé?
@Underblast

Citation :
shimilan, chance parcho?
sinon ben je te conseille otomaï parce-que là...
Tout a été dit page 300.. ou 301 me souviens plus .. Enfin bref !
je compte y passe ne t'inquiète pas et oui la chance, l'agi, la force ainsi que la sagesse ont été parchos !! Mais qq points traînent aussi ..

Il ne faut pas oublier que bcp de gens avaient commencer un parchottage pour comme moi utiliser leur connerie de BL avant Otomaï. Nous ne faisons pas tous partit des gens qui ont été montés sagesse puis reboot et parchos 101 partout ..

Donc oui j'ai prévu de refaire un parchottage dans un futur certain.. Mais d'abord mon stuff m'importe plus ainsi que la remise au propre de mes sorts, du moins certains.

Je me suis décidé pour la Pelle Shattkitou au Cac. Je la ferais FM air je penses.
Peut être qu'un petit hache Zoth se fera juste pour le fun..
Bonjour à tous chers cras,

Je me demandais si une personne serai tentée d'améliorer le wiki en insérant les balises des équipements afin d'asseoir la suprématie de ce Wiki par rapport à ceux des autres classes?

Exemple mon stuff actuel de cra feu/air/eau 10PA, 1/2 sur le 1/45:

Solomonk
Amulette du Dragoeuf
Arc Huledela
Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante
Gelano +1cc
Anneau du Dragon Cochon
Bottes du Dragoeuf
Ouep, j'avais commencé et c'est d'ailleurs fini.

Ceci dit legolasette, au lieu de proposer tu avais le droit de le faire!

J'en ai profité pour corriger encore des cochonneries. Pour terminer la remise en forme, j'aimerais bien qu'on rassemble des posts avec des propositions d'équipements, histoire de les mettre en lien dans le wiki à la place d'indigestes listes que personne ne peut lire.

Si vous en avez repéré (ou si vous les recherchez...), n'hésitez pas soit à les mettre ici, soit à les intégrer directement dans le wiki. Merci!

tom
Salut !
Je suis un Cra Intell/CC de niveau 12x
Je voulais savoir si le fait d'oublier Magique pour monter Oeil de Taupe ou encore Fleche Immo/Cinglante serai utile. Je ne pense plus me servir de la magique, étant donné que l'explosive tape bien plus fort mais en zone.

De plus, j'aimerai savoir quoi monter en 1er entre Conglante et Immo , en sachant que cinglante enleve 2 Pm durant 2 tour et Immo 6 pendant 1 tour seulement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés