[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par osamoking
Reste a la moh jusqu'au 127 pour passer a la drag :4Pa et degats vraiment corrects =)
Ici c'est comment monter son enutrof, pas sa mule.
Y a des très bonnes pelles je crois dans la dernière maj, pour ML. Enfin, sinon, y a la hébuse à ton 100, en 10 PA par contre, et après la hikule au 121 ( ou la mineur sombre, au choix )
Après la pelle drag' j'aime pas du tout, j'préfère largement la shakkittou dans la même tranche de levels.
Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je voulais savoir si la pano blop royale indigo était bien car la je suis équipé (lvl 91 j'oublié ^^):
-couronne roi gelax
-cape shika
-sabot de shika
-amu shika
-ceinture tortue bleu (j'aimerais tellement la vents mais les cuirs DC sur brumaire...)
-anneau gogorifiant
-anneau kwak fm 30 chance 8% dom
-bwak +70 pour l'instant
-pelle ares

J'aime beaucoup mon équipement j'ai +300 chance et 616 de vie +de 1000 en ini 189 PP mais j'aimerais plus de sagesse j'ai que 50 a peu pres c'est pour sa que la pano blop royale indigo m'attire je pense que j'aurais 100 voir plus en sagesse (mais niveau resistance,ini, vie... je sais pas trop se que sa donnerais. donc si quelqu'un la deja tester ou a un stuff a me proposez.
Sinon j'aimerais un dernier conseil, je suis en pleins parchos chance et il me manque plus que les ongles de chevaucheurs de karne mais en HDV je les voit que a l'unité ou a 400 000 les 100 sachant qu'il m'en faut 1000... donc si vous avez une technique particuliere a partagez sa me ferais tres plaisir.
Je suis sur Brumaire.
'Soir =)

Bah voilà, ayant enfin craft ma gicque et m'étant penché sur le stuff adéquat, j'me suis décidé à la jouer une fois au lvl 8x

Donc bon, pour m'instant je cherche un bonne pano' xp , mais je m'y connait pas du tout .. J'aimerais un mode 8 Pa/4pm histoire de servir un peu quand même

Voilà, merci d'avance !

Edit : Awi, j'ai une caracoiffe pour mes 8 pa que je souhaite garder
Bonjour je suis un enu lvl 102 et j'aimerais bien savoir comment m'équiper en PvP:
Un stuff avec peu de moyen et vous pouvez me dire aussi celui qui coûtent le plus cher mais qui est le mieux?
Citation :
Publié par Slug [Rykk']
'Soir =)

Bah voilà, ayant enfin craft ma gicque et m'étant penché sur le stuff adéquat, j'me suis décidé à la jouer une fois au lvl 8x

Donc bon, pour m'instant je cherche un bonne pano' xp , mais je m'y connait pas du tout .. J'aimerais un mode 8 Pa/4pm histoire de servir un peu quand même

Voilà, merci d'avance !

Edit : Awi, j'ai une caracoiffe pour mes 8 pa que je souhaite garder

Hmm alors je pense que ce ci devrai aller :

Cape Picpic 30
Chapo Akwadala 25
Pelle Ares 1pa
Gelano 1pa
Amu de la boule 35
Geta Aerdala 1pm
Adelus 25
Anno sili 25 ( 29 ci formager )
Dafis cawotte 50 ( ou moin )

Ce qui te fait 8pa est 190 de sagesse.

Sinon je suis un enu level 73 , je vient de commencer un eniripsa qui est lvl 20 maintenant je joue en 2compte donc je joue avec enu + eni.
Mais je ne c'est plus ou xp, les blop ca me soul qu'il m'enleve mais pm ce qui rend le combat plus long , bolet avec mon enu + eni j'ai presque pas d'xp est pareil au abra ainsi qu'au wabbit
Alors niveau stats j'ai 208 de sagesse , 338 de chance , 239 de vie.
Est je voudrai donc savoir ou xp avec mon eniripsa level 20.

Merci de vos réponse ^^.
Citation :
Publié par Tsumy
Hmm alors je pense que ce ci devrai aller :

Cape Picpic 30
Chapo Akwadala 25
Pelle Ares 1pa
Gelano 1pa
Amu de la boule 35
Geta Aerdala 1pm
Adelus 25
Anno sili 25 ( 29 ci formager )
Dafis cawotte 50 ( ou moin )

Ce qui te fait 8pa est 190 de sagesse.
Euh wi chui sur un serveur assez récent (Rykke Errel) donc bon , Gelano dragoone & co on oublie Pis bon, j'aimerais bien garder ma caracoiffe pour les 8 pa ..

Merci quand même pour ta réponse =)
Alors avec la caracoiffe ca donne ca :

Caracape 1pa
Pelle Ares 1pa
Geta Aerdala 1pm ( beau bonus agi est vita est cc )
Cape Picpic 30
Adelus 25
Anno du Sili 25 ( Voir 29 ci Formager )
Annodindo 25 est 25 partout ce qui est super cool // OU // Anno Sili mais je te conseille l'anodindo.
Amu O'Boule 35

Ce qui te donne 2pa 1pm est 140 sagesse est quellque petit bonus sympa
Ou 148 ci tu a 2 anno Sili a +29 mais j'opterai plus pour l'ano Dindo

Voila ^^.
Re bonjour tout le monde

Voilà adorant mon nunu j'aimerai savoir si le prochain stuff que je veut peut convenir à partir de mon 93 à la AA :

-Drago coiffe noire [21 à 40 chance/Sagesse/vita/po/%dom/dom/pp/res]==> 93 ou remplacable par une DC si je drop bien pendant ce donjon ou mineur sombre ?
-Mules DC (facile a craft) [26 à 40 chance/vita/sagesse/PM/dom/pp/res]
-Ceinture Tourtue bleue [JE n'ai que celle là en tete :/ LE cuir DC étant trop chère sauf si drop pour la dragocochoune ou la vent ]
-Gelano
-Epis shika [21 à 30 chance/vita/Sagesse/C/res/dom/PA](je pense le remplacer par le collier DC au 100 (the lvl ultime pour moi
-GArde mon shika ou Mineur gorgo ou K'tuelle pour mon 2e anneau biensur dans tout les cas au lvl 108 je rajoute le DC qui remplace mon gelano ce qu me fera plsu de chance
-Cape shika ou DC mais entre les deux laquel prendre ???
-PElle mionstère sa j'ai deja

MEric d'avance
VOus aurez surement remarquez que j'adore le DC^^
question du soir bonsoir :

comment fonctionne le coffre animé ?
-100 pp de base plus ses rajouts de boost ? ( donc peut on compter le coffre comme 100 pp de plus sur le combat dès son arrivé )
-0 ( impossible selon moi ) plus ses rajouts de boost ?
Citation :
Publié par RikItA-RaSta

-Cape shika ou DC mais entre les deux laquel prendre ???
Envisage sérieusement la poilue qui est très bien ou alors la cape de classe avec son bonus au dégat sur jugement et son bonus cc sur accélération.
Bonjour à tous amis Enutrofs / Enutrofettes
Je me présente Keiitaro enutrofs de cercle 3x
j'ai plusieurs questions à vous poser sur mon stuff et mes sorts ( je suis un peux perdu )

Dèja mon enutrofs ne joue pas en pvp je fais essentiellement du pvm multi et solo donc voila comment je vois mes sorts :
chance : 5
lancer de pieces : 5
boîte de pandore : 5
pelle animée : 5 ou maitrise des pelles niveaux 5
maladresse : 5
maladresse de masse : 3
acceleration : 5
pelle de jugement : 5
pelle massacrante : 5
coffre animé : 5

D'après vous cela tien la route ?

Deuxième questions mon stuff vers les lvl 4x/60 :

amulette akwadala
blopanneau indigo
anodindo
anodindo
ceinture tortue bleu
cape akwadala
chapeau akwadala
geta akwadala
baton akwadala

ce qui me fait :
+ 108 a 245 chance
+58 a 120 vita
+7 a 50 sagesse
+17 a 55 agi
+ 1 a 25 intel
+1 a 25 force
+ 8 a 13 dommages
+ 6 a 20% dommages
+4 a 6 CC
+ 3PO

je trouve que c'est pas mal mais j'ai un doute sur le CaC si il y a quelque chose de mieux niveaux pelle ou autres
les pelles comme zebuth sont un peux nulle enfin je pense mais je préfére avoir vos avis éclairé

j'attends vos réponse avec impatience

J'espere avoir était claire et de ne pas avoir fais trop de fautes

bonne journée

Keiitaro
Citation :
Publié par zacfeo
Bonjour à tous amis Enutrofs / Enutrofettes
Je me présente Keiitaro enutrofs de cercle 3x
j'ai plusieurs questions à vous poser sur mon stuff et mes sorts ( je suis un peux perdu )

Dèja mon enutrofs ne joue pas en pvp je fais essentiellement du pvm multi et solo donc voila comment je vois mes sorts :
chance : 5
lancer de pieces : 5
boîte de pandore : 5
pelle animée : 5 ou maitrise des pelles niveaux 5 Je mettrai MAitrise la pelle ne servant que de bouclier pas très intelignet faut dire
maladresse : 5
maladresse de masse : 3 Aucnune utilité selon moi depuis sa portée très faible
acceleration : 5
pelle de jugement : 5
pelle massacrante : 5
coffre animé : 5

D'après vous cela tien la route ?
Pour le moment je dirai que sa va corruption est a augmente rselon l'envie/la po

Deuxième questions mon stuff vers les lvl 4x/60 :

amulette akwadala
blopanneau indigo
anodindo
anodindo
ceinture tortue bleu
cape akwadala
chapeau akwadala
geta akwadala
baton akwadala

ce qui me fait :
+ 108 a 245 chance
+58 a 120 vita
+7 a 50 sagesse
+17 a 55 agi
+ 1 a 25 intel
+1 a 25 force
+ 8 a 13 dommages
+ 6 a 20% dommages
+4 a 6 CC
+ 3PO

Sa sera de bon stats pourton lvl

je trouve que c'est pas mal mais j'ai un doute sur le CaC si il y a quelque chose de mieux niveaux pelle ou autres
les pelles comme zebuth sont un peux nulle enfin je pense mais je préfére avoir vos avis éclairé

Un marto re'thu 8 pa peut etre pas mal je l'ai garder jsuqua ma minstère ou uen guique sinon la arès pour le bonus

j'attends vos réponse avec impatience

J'espere avoir était claire et de ne pas avoir fais trop de fautes

bonne journée

Keiitaro
Bonne journée.
Je pense que pelle fantomatique est plus interressante que boite de pandore à ton niveau (personnelement je m'en sert super souvent contre les firefoux, pandikaze parfois avec leur kamae, gellées royales... ) biensur si tu t'axe full CC c'est un must cette boite mais vu ton stuff sa ne doit pas etre le cas, donc a toi de voir...
merci de vos conseil

mais pour le CaC le re'thu ne m'attire pas beacoup surtout avec son malus pm.
Même la pelle zebuth je la trouve mieux à se niveaux là . Par la suite j'hésite entre la pelle minstere et l'ares

et niveaux sorts je pense que je vais monter la pelle animé lvl 3 pour pas utiliser beaucoup de points ? Si je pourrais avoir le bonus de la pelle animé lvl 3.4.5 sil vous plait

Qu'en pensé vous ?

Encore merci

Keiitaro
je fait -70 ~ -80 X2 avec maitrise lvl 5.
Elle n'est interessante que pour son +1 pa qui,couplé avec une kam (la honte ) et un gelano peut donner 9 pa de base et donc donner le combo massacrante + jugement.

voila
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je ne vous est pas écrit !

Je joue actuellement un enutrof chance lvl 64 !

J'aimerais que vous me conseillez sur le stuff à prendre pour jouer en 8 PA et 1/2 CC..

Les dagues sont elle la meilleure solution ?

Thx d'avance
Non osamoking c'étais juste un doublon

Mais je crois que je vais me faire une pelle minstere et une ares pour le mode 9pa !

Niveaux sorts je suis pas trop sur de monter corruption vu le changement du lvl 1 a 5 . Surtout que je compte m'équipé avec pas mal de +PO vers le lvl 80.
Pour pelle animé elle me sert très peux donc je vais la laissé niveaux 1 !

Et pour le reste des impressions ?

Merci

Keiitaro
Bonsoir, j'aimerais avoir vos avoir vos avis entre la pelle minstere et pelle gicque sous forme de comparatif sa serait super car depuis l expansion d'otomai j'ai beaucoup entendu parler de la minstere mais j'ai fais quelques calcul et la gicque peut taper plus fort mais l'autre a un vole de vie ce qui est tres interressant... ce qui fait mon hesitation.
Merci de m'éclairsir sur ce sujet. (aussi est ce quelqu'un a deja test la pano blop royale indgo ? vaut elle vraiment le cout ?)
HL ou pas HL tel est la question je ne m'y connais pas trop en pelle en tout cas pas leur nom a bas niveau je trouve que le vol de vie est bof bof car si c'est un vol de vie chance tu as ptet beaucoup de chance mais pas autant qu'a HL donc pour recup 3ou 4 et taper comme une grosse crotte prend une pelle qui tapera fort mais qui ne recupera pas.

Apres a HL c'est plus q'un conseil prend une arme a vol de vie mais qui volera dans ton element sinon sa sert a rien !

Enfaite moi je dis que je m'y connait pas en pelle car mon enu force le temps de vite exp avec mes amis(je ne pratique pas le double compte et oui c'est chiant mais bon) je fesais la mule maintenant il joue CC au dagues avec un bon solo sa fait l'affaire donc voila j'espere t'avoir aider.
Citation :
Publié par Nico_C
Bonsoir, j'aimerais avoir vos avoir vos avis entre la pelle minstere et pelle gicque sous forme de comparatif sa serait super car depuis l expansion d'otomai j'ai beaucoup entendu parler de la minstere mais j'ai fais quelques calcul et la gicque peut taper plus fort mais l'autre a un vole de vie ce qui est tres interressant... ce qui fait mon hesitation.
Merci de m'éclairsir sur ce sujet. (aussi est ce quelqu'un a deja test la pano blop royale indgo ? vaut elle vraiment le cout ?)
Moi je te conseillerais la minstere, parce que franchement quand je l'ai vu j'ai limite eu envie de recommencer 1 nunu pour qu'il l'ai à son lvl 7X ,je peux te dire que cette pelle aurait été craftable du temps où j'étais 7X je me serais jeté dessus, surtout que quand tu comptes les dégâts de la gicque n'oublie pas les pdv rendu qui vont de 1 à 80 si tu as vraiment 0 d'intell .
C'est donc tout ça en dommage en moins
Citation :
Publié par Teoko-San
HL ou pas HL tel est la question je ne m'y connais pas trop en pelle en tout cas pas leur nom a bas niveau je trouve que le vol de vie est bof bof car si c'est un vol de vie chance tu as ptet beaucoup de chance mais pas autant qu'a HL donc pour recup 3ou 4 et taper comme une grosse crotte prend une pelle qui tapera fort mais qui ne recupera pas.
Merci de ton avis éclairé, mais pour information : une arme à vol de vie, ça se joue avec une base conséquente de +dom.
Ok merci beaucoup pour vos réponse je pense que je vais prendre la minstere fm 80% eau donc... Sinon vaut elle le coup d'etre joué en 1/2CC comme la gicque (sans tutu biensur ^^) Et je peux la gardé jusque l'arrivée de quelle pelle avant la Rhon ?
Encore merci pour vos réponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés