[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
on n'achète pas forcément les parchemins, mais les ressources pour les fabriquer, ce qui revient a souvent moins cher.
ensuite, si t'est pas capable de mettre plus de deux millions pour te parcho, essaye pas... vaut largement mieux que tu t'équipe correctement.

il est largement plus utile de parcho à 101 force qu'a 101 chance, pour la simple raison qu'a partir de 50 force, les points coutent 2 pt de caract, on économise donc deux fois plus de ces points.

voila, sinon je me permet de conseiller à tous les énus force/cc qui ont pas des stats super comme moi de jouer le marteau de la terps en 1/2cc, on remarque beaucoup moins de mauvaises stats sur une arme triélement^^
et puis le +1 po est bien utile, j'atteint des cibles a 14 po avec remblai lvl 6.
Citation :
Publié par drakiller
Apres avoir totalement parcho mon xelor je me suis lancer dans l'aventure avec mon enu , résultat il est lvl 145 et il a plus de chance que les enu lvl 160 + de mon serveur , et il tape plus fort que eux ... alors oui ca change beaucoup de choses !
tu a monté la chance jusqu'à combien?
BZ,

J'aimerais saoir un truc ,

Je suis enu chance lvl 47 .

Au lvl cb je monte maladresse de masse ?(euh je laugmente de cb de lvl)
Est ce que j'augmente accélération ? Si oui , combien ?
Est ce que j'économise des points pour pelle du jugement ? Si oui combien ?
Ou alors pelle massacrante ? Merci d'vos réponses .
cela dépend de ton style de jeu mini-eucaliptus
et chaque perso est aussi fort si on sais le joué
le but n'est pas essayé d'être le meilleur mais d'aimé son personnage avant tout
si t'aime ton personnage tu vera tu trouvera fort
Citation :
Publié par enuro
cela dépend de ton style de jeu mini-eucaliptus
et chaque perso est aussi fort si on sais le joué
le but n'est pas essayé d'être le meilleur mais d'aimé son personnage avant tout
si t'aime ton personnage tu vera tu trouvera fort
oui je c tkt j aime les enutrof mais c pour changer de style 1 peu car parfois je vois des enutrof feu air terre (pas encore^^) mais j aime bien essayes des truck originaux et donc sa me ferais rien de rmetre mes stats a zero et essaye de nouveau truk sympas voila
Citation :
Publié par mini-eucaliptus
oui je c tkt j aime les enutrof mais c pour changer de style 1 peu car parfois je vois des enutrof feu air terre (pas encore^^) mais j aime bien essayes des truck originaux et donc sa me ferais rien de rmetre mes stats a zero et essaye de nouveau truk sympas voila
Perso , j'ai essayer enu terre sur une beta .Et c'est vraiment sympa , je m'étais mis en pano abra et avec l'abraton je roxxais .
Avec lancer de pelle , niv 5 je fesais du -50
Parchottes toi 101 terre et garde ton capital pour en rajouter a la force encore .

Enu terre , original
Enu feu , très difficile mais possible
Enu air , force de l'age
Citation :
Publié par Enuphyx
Perso , j'ai essayer enu terre sur une beta .Et c'est vraiment sympa , je m'étais mis en pano abra et avec l'abraton je roxxais .
Avec lancer de pelle , niv 5 je fesais du -50
Parchottes toi 101 terre et garde ton capital pour en rajouter a la force encore .

Enu terre , original
Enu feu , très difficile mais possible
Enu air , force de l'age
pour un entrof terre si on est bien stuffé on peut ateindre beaucoup plus que -50 avec lancer de pelle ?? abrakasca - cape du BR 60 force - abrabotte +50
kwak anneau +30 (fm bien sur ) .... + cupidité +100 f et 100 intell si tu arrive a desanvouter ennemeiesa te fait deja 240 (avec les 3 item +cupi ) alors si on parchotte a 101 et si on monte la force je pense pouvoir ateindre les -80 a 100 non ??? Vous en pensez quoi
Citation :
Publié par drakiller
Je n'arrêterai pa de monter sa chance ... ( eu no peu être que a 400 de chance de base je me calmerai ^^ )
Les 400 chance tu les atteindras pas.
Sinon, ça sert pas à grand chose, à part pour une mule, de monter après 300 chance de base. Ca coute bien trop cher, vaut mieux mettre 200 sagesse de base, histoire d'être utile en retrait de PM.
Après, si t'es content de faire les plus gros dégats kikoo, bin grand bien t'en fasses, mais un enutrof juste "bourrin" moi j'en veux pas dans mas team hin hin. ( puis si les autres enus 16x savent pas s'équiper, c'est leur problème, parce que plus gros score de chance veut pas dire plus gros dégats, pour info j'ai même pas 600 chance de base en comptant les %dommages... mais j'peux t'assurer que tu tapes moins fort, hinhinhin )
Bonjour mes chers cousins mineurs
*pousse le charbon*
Je viens en vos mines pour vous demandez des renseignement sur la pelle du Mineur Sombre. Est elle interessante ? C'est dégats sont d'environ combien avec combien de chance ? ... Et tout le bazar
Notez que je suis un sacri eau, j'ai donc la possibilité de me booster, voilou. Le 5 Pa ne me dérange pas trop, mais si il y'a mieux comme pelle dites moi
Citation :
Publié par Kaliptus
Bonjour mes chers cousins mineurs
*pousse le charbon*
Je viens en vos mines pour vous demandez des renseignement sur la pelle du Mineur Sombre. Est elle interessante ? C'est dégats sont d'environ combien avec combien de chance ? ... Et tout le bazar
Notez que je suis un sacri eau, j'ai donc la possibilité de me booster, voilou. Le 5 Pa ne me dérange pas trop, mais si il y'a mieux comme pelle dites moi

Ci t'es un sacri je pense que tu t'es tromper de wiki mémé ci tu demande une question sur une Pelle
Citation :
Les 400 chance tu les atteindras pas.
Sinon, ça sert pas à grand chose, à part pour une mule, de monter après 300 chance de base. Ca coute bien trop cher, vaut mieux mettre 200 sagesse de base, histoire d'être utile en retrait de PM.
Après, si t'es content de faire les plus gros dégats kikoo, bin grand bien t'en fasses, mais un enutrof juste "bourrin" moi j'en veux pas dans mas team hin hin. ( puis si les autres enus 16x savent pas s'équiper, c'est leur problème, parce que plus gros score de chance veut pas dire plus gros dégats, pour info j'ai même pas 600 chance de base en comptant les %dommages... mais j'peux t'assurer que tu tapes moins fort, hinhinhin )
plussain olgay

Citation :
Ci t'es un sacri je pense que tu t'es tromper de wiki mémé ci tu demande une question sur une Pelle
Oui sauf que les enus si connaitrons peut-etre mieux niveau pelle que les sacri non ? en tout original le sacri chance ^^
Citation :
Publié par Tsumy

tu sais que beaucoup de personne ont des mules enutrof ? ou il peut tres bien jouer un sacri pelle chance
Sinon la pelle est assez sympa au niveau des dommages fm 80% ca tape bien
Sacri pelle chance, les enu c'est plus savant au niveau des pelles que les sacri c'est pour ca que je passe ici.
Si quelqu'un à une brochette de dégats, je vous remmercie
Bonsoir,

Je suis un enu (chance) lvl 94 en ce moment, et le level 100 arrive rapidement.

J'ai regarder un peut les pelles pour plus tard et j'ai vus la pelle moh est a 4 pa donc ont peut jouer 8 pa de base tout va bien.

Mais par la suite les "Bonne pelles" sont a 5 pa donc je voudrais savoir, a votre avis le mieux pour un enu c'était de jouer 8 ou 10 pa?

Et pour le 10e pa le mieux c'était la cape fulgu ou la ceinture svp? ou encore une caracoiffe?

Merci de vos réponse.

Cordialement.
salut les enu,

je suis un enu niveau 121

et mon stuf est : pano AA/pelle moh/anneau dc

je voudrai savoir si il y avait mieu et si je devais changer de cac

la pelle mineur sombre est-elle bien ?

ou dois je xp pour en avoir une meilleure?
Bonjour a tous,

Voila étant enutrof de cercle 62 (blablabla)

Je suis en pano boufcool +162 CHA et +150 AGI...

A chaque que je joue PvP pour bouclier...

Mais voila a chaque c'est genre " T 1 un boulé ac ta pano boufkol "

Alors je me dit ba changer de panoplie mais je l'aime moi ma pano l'agilité sa sert

Pout tacler les monstre ne pas se faire tacler...

Donc voila je voulait savoir si je devais garder la pano jusqu'au lvl 80 (Shika)

Ou alors passez a ma scara au fond de la banque ou complètement tout changer

Merci d'avance
Pour kaliptus: tu es un sacri et tu aimerais connaitre les pelles eau ? faudrait nous donner plus d'information sur ton personnage (lvl , nombre de pa souhaités)

En ce qui concerne les equipements, lieux d'xp, et les pelles à partir du lvl 100.

La panoplie abra ancestral (lvl 114) avec un anneau gorgorifiant et la pelle moh (lvl 115) est un must pour la durée de vie, et le score de prospection. La pelle est de base eau, ce joue à 4 Pa, mais les dégats sont faible. Dans cette configuration on a peu de portée.
Plus tard faut donc mieux changer de coiffe (holoume, doro le black, coiffe kaliptus) d'anneau (anneau Dragon cochon), de cape ( cape mastracorbalis, dragoeuf pour le mode pp) voir de botte (botte dragoeuf et autre sandales) de ceinture (ceinture des vents)et de pelle.

Les autre pelle 4 pa sympas sont:
lvl 127 pelle dragoeuf : à forgemager, trés bon degat et super en CC.
lvl 129 pelle shattkitou: à forgemager, avec un deuxieme dégat vol air.

Il y a aussi une pelle 3pa à jouer en mode 1/2 CC: pelle à gateau lvl 131.

Pour les pelles 5 pa, il suffit d'avoir une ceinture fulgurante, un gelano et une amulette +1pa.
lvl 120 la pelle du mineur sombre et lvl 121 la pelle hikule sont pas mal, mais à forgemager.
Personnelement j'ai joué 8pa jusqu'au lvl 142 et la on dispose de LA PELLE: la pelle Rohn 5pa.

Pour les zones d'xpage: à 2 ou 3 joueurs Sanctuaire dragoeuf et koalaks (ceux pres des lac du nord)

Enfin: pour l'equipement bas lvl (60 -100), j'ai toujours trouvé qu'il etaient plus avantageux de s'equiper en customisant divers equipements plutot que de prendre une panoplie complete. A l'heure actuelle je dirais un mixte de panoplie blop royale, shika, panoplie croco, anneau gorgorifiant, pelle ares, pelle gicque et pelle minstere.
Sacri eau 109 pour le moment,
je tape à la Gique en mode 1/2.
Pano AA bien au chaud prète à être enfilée.
En faite je veux pas vraiment d'info sur les pelles en générales, mais sur la Mineur Sombre (le nombre de PA ne me gène pas trop avec les dévou et stimu.)
Evidemment la Rhon viendra. Au niveau de l'utilisation que j'en ferai ce sera plutot pour le PvM, Grobe notamment. Voila.
Je suis enu chance lvl 82.

J'ai booster
-jugement lvl 5
-maladresse lvl 5
-massacrante lvl 5
-clé reduc lvl 5
-liberation lvl 4
-piece lvl 5
-fanto lvl 5
-acceleration lvl 4

je voudrais savoir si booster chance était une bonne idée en attendant coffre animé ou si je devais booster autre chose.

Chance a toujours été utile pour un énu (chance, naturellement mais ça n'empêche pas les autres de le monter)
Elle apporte de la prospection, plus de dégats...
La majorité des énus l'ont boosté, mais fais comme tu le sens, mon avis c'est que c'est très utile mais bon, mon avis t'en fais ce que tu veux (pas trop quand même)
Citation :
Publié par Valkaan
Bonsoir,

Je suis un enu (chance) lvl 94 en ce moment, et le level 100 arrive rapidement.

J'ai regarder un peut les pelles pour plus tard et j'ai vus la pelle moh est a 4 pa donc ont peut jouer 8 pa de base tout va bien.

Mais par la suite les "Bonne pelles" sont a 5 pa donc je voudrais savoir, a votre avis le mieux pour un enu c'était de jouer 8 ou 10 pa?

Et pour le 10e pa le mieux c'était la cape fulgu ou la ceinture svp? ou encore une caracoiffe?

Merci de vos réponse.

Cordialement.
Reste a la moh jusqu'au 127 pour passer a la drag :4Pa et degats vraiment corrects =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés