Pour kaliptus: tu es un sacri et tu aimerais connaitre les pelles eau ? faudrait nous donner plus d'information sur ton personnage (lvl , nombre de pa souhaités)
En ce qui concerne les equipements, lieux d'xp, et les pelles à partir du lvl 100.
La panoplie abra ancestral (lvl 114) avec un anneau gorgorifiant et la pelle moh (lvl 115) est un must pour la durée de vie, et le score de prospection. La pelle est de base eau, ce joue à 4 Pa, mais les dégats sont faible. Dans cette configuration on a peu de portée.
Plus tard faut donc mieux changer de coiffe (holoume, doro le black, coiffe kaliptus) d'anneau (anneau Dragon cochon), de cape ( cape mastracorbalis, dragoeuf pour le mode pp) voir de botte (botte dragoeuf et autre sandales) de ceinture (ceinture des vents)et de pelle.
Les autre pelle 4 pa sympas sont:
lvl 127 pelle dragoeuf : à forgemager, trés bon degat et super en CC.
lvl 129 pelle shattkitou: à forgemager, avec un deuxieme dégat vol air.
Il y a aussi une pelle 3pa à jouer en mode 1/2 CC: pelle à gateau lvl 131.
Pour les pelles 5 pa, il suffit d'avoir une ceinture fulgurante, un gelano et une amulette +1pa.
lvl 120 la pelle du mineur sombre et lvl 121 la pelle hikule sont pas mal, mais à forgemager.
Personnelement j'ai joué 8pa jusqu'au lvl 142 et la on dispose de LA PELLE: la pelle Rohn 5pa.
Pour les zones d'xpage: à 2 ou 3 joueurs Sanctuaire dragoeuf et koalaks (ceux pres des lac du nord)
Enfin: pour l'equipement bas lvl (60 -100), j'ai toujours trouvé qu'il etaient plus avantageux de s'equiper en customisant divers equipements plutot que de prendre une panoplie complete. A l'heure actuelle je dirais un mixte de panoplie blop royale, shika, panoplie croco, anneau gorgorifiant, pelle ares, pelle gicque et pelle minstere.
|