Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
mini-eucaliptus |
Trouver plus de messages par mini-eucaliptus |
|
J'ai renoncé a la guique lorsque j'ai pris pano shika trop de bonus intell
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je viens de me faire une enu et je voulais savoir quel équipement chance/cc porté parce que ce n'est pas indiqué sur le wiki merci ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
fais comme bon te semble, de toute façon tu pourras changer tes stats avec les donjons otomai quand tu le souhaiteras. Monter la sagesse est une très bonne idée. Maladresse est devenue un sort très très important pour l'enu. Plus tu as de la sagesse mieux c'est (j'approche les 450). En plus tu peux xper plus vite. Par contre si tu pense atteindre des hauts level 150-200, avec 230 chance de base tu sentiras une moindre puissance par rapport à l'ensemble des classes aux seuils standards, eux ils auront 400 de base. A ce moment là rien de t'empêche de scroller chance et sagesse et de faire les donjons/quêtes d'otomai. |
![]() |
|
|
Comme au-dessus. Si tu comptes jouer mono-élémentaire, cette voie de la chance est tout à fait jouable. De toute facon pour un enu toutes les autres caractéristique se parchottent car elles ont des palliers misérables (hormis la force aux palliers interessants). Si tu veux jouer bi-élémentaire, tu devras te mettre dans l'idée que tu es au dans le même cas que les sacrieurs: ce sont tes boost en combat qui feront un plus pour ta/tes caractéristiques. et ormis l'agilité/sagesse, tu peux tout augmenter: force/intelligence avec cupidité, chance avec chance ( ![]() Pour tous les énus la sagesse est importante, car ils ont quelques armes qui seront fortes avec de la sagesse: maladresse, mais aussi pelle jugement (même en appoint) et maladresse de masse (en multi-enu cela fait des ravages). Donc si tu ne veux pas passer en multi-élémentaire: gogo sagesse. De toute façon cela te servira pour exp et si plus tard un équipement te plait, tu le crées et tu reroll entierement en preparant les parchemins des stats qui t'interessent au préalable. Tu seras plus haut level et cela te permettra d'y voir plus clair. Un simple exemple: mon enutrof terre est passé à 150 sagesse de base après son parchottage par exemple. Je ne le regrette aucunement puisque maladresse est pour moi un sort primordial car combiné à 9pa: maladresse/2lancer de pelle-remblai cela revient parfois au même que 2 pelle jugement/maladresse. Etant donné que je n'ai qu'un sort de retrait de pm, il est d'autant plus important pour moi de monter cette caractéristiques. A coté de cela je reflechis à un stuff az'tech (plus tard, beaucoup plus tard...) ou alors j'utiliserais quelques fois des armes à retrait de pa (sertisseur + bouwwin, voir couteau à champignons) : les retrait de pa sur ces armes sont de 1pa, donc faut un peu de sagesse pour retirer des pa de temps en temps. Tu vois c'est en fonction de tes besoins qu'il faut te fixer des objectifs. edit: fothe d'aurtaugraef' ![]() |
![]() |
|
|
La Pelle drago est jouable en 1/2cc mais 9 pa seulement.
Solo 7 Meulette 3 Vents 8 Dc 4 Gelano 1 Alignement 1 Guenille 10 Harrys 4 Soit 38cc donc tu peux virer la Meulette pour une Renouveau si tu passes un cc sur ta pelle. Sinon en pelle sympa y'a la Shattkitou avec un ptit 150 chance de requis qui file en plus de bons boni. |
![]() |
|
mini-eucaliptus |
L'enu-se-reforme-X |
Trouver plus de messages par L'enu-se-reforme-X |
mini-eucaliptus |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|