[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Voila je vais bientôt arriver a mon palier de chance (230) donc que me conseillerais vous après ?

Sachant que je suis a 50 vita et 0 dans les autre caractéristique ( lvl 91)

et sachant aussi que je vais aller reboot avant mon level 140 et parchotter ?

esc-ce-que je monte sagesse ou pas... ?

Amicalement Darkoben[allister]
Citation :
Publié par le-super-droppeur
mais une ceinture chaffeuse bon jet force et CC
et mets aussi une gueunille +10 CC.
tu as +19 CC en jet maxi,tu dit avoir deja +5 CC
sa ta fait +24 CC,un scaranneau bleu jet parfait CC +4
cela fait donc :
10+9+5+4=28.
ayé le compte est bon.
Wi mais la gicque est à 1/25, ce qui la rend encore plus interessante en Cc

Je crois que je vais y réfléchir aussi, si je trouve un bon compromis entre chance et Cc ..

J'ai pensé à ca :

Amu' xelor + 3 cc + 1 Pa, Guenille +10, chaffeuse +9 , Caracoiffe +1 pa, carabottes +50 chance + 21 vita' , Anoblop chance/Po/dmgs et Kwakano (Pour bonus pano' roxxor avec le bwak) , Bwak +30

Ca nous fait + 200 chance , +117 vita' , +16 dmgs, + 1 po , +2 pa et 1/2 a la gicque .

Perso' j'aime bien, p'tet remplacer le Kwakano par un abraneau mou pour la vita'/po mais on perd pas mal de chance quand même =/
Citation :
Une amie enutrofette parchotée 101 chance lvl 114 (donc AA & co) tape entre 200 et 500 x2 avec (en comptant les pdv's rendus).

Le seul problème de cette pelle c'est qu'elle est extrêmement aléatoire, autrement, aucun problème (apart pour la forgemagie).

Pour TysonShinobi, j'ai pris en compte bonus classe de 5%, +5% de dommages, +10 dommages, 400 chance et maîtrise +30%, sa donne du 185 à 283 en CC (sans compter les pdv's rendus).

Trof.
Merci bien pour cela !

En effet elle rox pas mal, donc je pense prend cette pelle la
Merci à tous
Citation :
Publié par TysonShinobi
Merci bien pour cela !

En effet elle rox pas mal, donc je pense prend cette pelle la
Merci à tous
Réfléchi bien à deux fois avant de la faire, comme dit plus haut elle nécessite d'être joué 1/2 ce qui la rend déja bien moins fiable, faut pas s'étonner sur 10 coups de faire q'un unique cc et n'oublis pas les soins qui sont a prende en compte.
Perso j'ai joué avec du 100 au 120 car avant je trouver sa vraiment pas assez viable.
Enfaite, après mûre réflexion, et après consultation de mon banquier (), je viens de découvrir que j'ai plus/pas les moyens de m'acheter une guenille, plus une pelle gicque FM a 80% (J'ai que 80.000).

Donc donc, je vais en faite rester en mode 9 PA jusqu'a mon level 100, ou à mon 94 pour prendre la Pelle Hébuse.. Enfin je laisse tombé la pelle Gicque dans tout les cas !
Bonsoir , et bonne année au passage =) ,

Voila je suis en trin d'xp mon qui est actuellement lvl 53 il va bientot up 54 (45%) et un petite question me trote dans la tete , je suis enutrof chance et des que je up je vais obtenir le sort " Accélération" =) dois-je booster ? ( lvl 5) ou non ?

Merci de me repondre vite avant que je up =)

Bonjour,

Voila je vais bientôt arriver a mon palier de chance (230) donc que me conseillerais vous après ?

Citation :
Publié par Darkorben
Bonjour,

Si tu compte parchoté sagesse alors parcho toi a 101 avant de metre tes points en sagesse après.
Citation :
Publié par Darkorben
Ben le problème c'est que je compte reboot mes, point ( ile d'oto) pour parchottez chance ,sagesse , agil
Bah pourquoi attendre le lvl 13x pour reboot? Reboot maintenant, pis tu remet 230 chance et le reste en sagesse, ce qui est , pour moi, le plus judicieux . =]
Citation :
Publié par Darkorben
Ben le problème c'est que je compte reboot mes, point ( ile d'oto) pour parchottez chance ,sagesse , agil
Sa pas trop d'importance alors si tu compte reboot ..., si j'étais toi je choisirais sagesse ou chance à toi de voir.
Ben enfaite voila je compte rebbot mes point plus tard histoire de commencer ( :s) et de finir mes parcho xD

Dont ca ne sert a rien que je reboot maintenant...

Dont arriver a 230 de chance je compte tout mettre en sagesse et puis bah quand j'aurais tout mes parcho aller reboot caract et me mettre full chance
me voila arrivé lvl 81
mes sort booster:
chance lvl 5
lancer de pièce lvl 5
pelle fantomatique lvl 5
accélération lvl 5
boite pandore lvl 5
clé reductrice lvl 5
pelle jugement lvl 5
maitrise pelle lvl 5

stuff sage
243 pdv
250 sagesse
243+13chance
oû pourrais je xp?
Bonsoir,

Je suis un énutrof eau avec panoplie akwadala de cercle 44 et j'aimerai bien connaître un endroit pratique pour m'entraîner seul ( bah oui on ne peut pas toujours être à plusieurs ).

Merci d'avance
Citation :
Publié par *Spitfire*
Bonsoir,

Je suis un énutrof eau avec panoplie akwadala de cercle 44 et j'aimerai bien connaître un endroit pratique pour m'entraîner seul ( bah oui on ne peut pas toujours être à plusieurs ).

Merci d'avance
LEs cochons de lait sont un super spot d'xp a ton lvl

pour enuro: Pandala air?

Sinon j'ai une question est-ce que dropper l'intégralité des ressources nécessaire au parchottage de la chance à 101 est très dur? sachant que j'ai un feca lvl 70 à disposition (glyphe enflammé powa) Aussi est-ce qu'on peut dropper DIRECTEMENT les parchemins sur un mob
Citation :
Publié par Alcohol

Sinon j'ai une question est-ce que dropper l'intégralité des ressources nécessaire au parchottage de la chance à 101 est très dur? sachant que j'ai un feca lvl 70 à disposition (glyphe enflammé powa) Aussi est-ce qu'on peut dropper DIRECTEMENT les parchemins sur un mob
Il me semble que sûr certain mobs on peut droper des parchemins de carac, je pense au chateau wabbit, où plusieurs amis à moi on dropé des parchemins d'intelligence, après je ne peux pas te dire sûr quel mobs et où
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés