[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux opter pour les coiffes lvl 70 telles que la dragocoiffe saphir, ou encore la coiffe crocodaille qui rajoute de l'agi (utile pour CC).
Ensuite pour les anneaux, je dirais anneau nime (x2) en attendant les gogorifiants
Citation :
Publié par Tsumy
Bonsoir je suis un Enutrof lvl 70 est je voudrais acheter 2 anno est une coiffe mais je ne c'est absolument pas les quelle pouvait vous m'aider ?
Je suis Enutrof eau // cc
Tu peux prendre une coiffe chef croco ,des nimes ou deux scaranneau blanc et bleu 4cc/jet parfait chance,agi
Message supprimé par son auteur.
Pour xper vers le lvl 100:
- Dracoiffe noire, coiffe du dragocochon, et coiffe du mineur sombre
- Anneau gorgorifiant
-Cape: une poilue?
-le reste tu as dejà: ceintures des vents, amu shika, Ares

As tu pensé à un famillier sagesse? dinde dorée ou dragoune.

Avec ça tu devrais mieux xper.
Le pa du lvl 100, un collier dc et te voilà avec les 8PA.

Une hébuse, une cape désir'o boule, des mules du dragon cochon, une dragocoiffe noire, une vent et deux anneaux gogorifiants et te voilà avec plein de chance/dgts/pp/sagesse/ 4pm +4po

Bon par contre c'est juste un stuff eau
Bon voilà ayant quasiment fini de crafter ma pelle minstère et apres l'avoir FM

j'aimerai savoir jusqu'a quelle lvl est-elle fiable ? Et par quoi devrais je la

remplacer?

Je suis actuellement lvl 81 Bottes, Anneau,Cape,Amu Shika, cepandant je ne sais

quel coiffe ceinture prendre en complément ? J'hésite la ceinture shika pour les

bonus pano, la croco, ou garder tourtue bleue (la dragocochoune est excellente masi trop dure a a voir pour moi qui n'est pas le lvl pour etre accepter pour le donjon :/)

Et comme coiffe pour le moment j'ai octovius, dois je prend le shikacoiffe, ou autre choses (j'aimerai eviter le RG )

J'attend avec impatience les réponses
Longues vie au enutrofs....
Citation :
Publié par Ekureuil
Tu peux opter pour les coiffes lvl 70 telles que la dragocoiffe saphir, ou encore la coiffe crocodaille qui rajoute de l'agi (utile pour CC).
Ensuite pour les anneaux, je dirais anneau nime (x2) en attendant les gogorifiants

Merci Osamo est Eku.

J'ai acheter un DracoCoiffe Saphir jet presque parfait , par contre pour les ano j'ai acheter 1 annodindo jet presque parfait mais parfait en chance est sagesse est en agi + scarano bleu // je le remplace par un anno nime parfois.
Est que me conseiller vous comme cape est botte ?
J'ai en ce moment 2 paire de bote les geta aerdala jet parfait est les carabotte + 47 vite est 47 chance.
Par contre comme cape je en c'est pas du tout quoi prendre
peut-être Cape Awkadala ?
Caracape me semble un meilleur choix (si tu as les moyens bien sur )Sinon bah,la akwa est le mieux à ce lvl....Pour tes bottes ,les carabotttes sont bien mieux ,mais il faut que tu les FM jusqu'a 50 ,ce serait encore mieux (les runes passe tres facilement)....
Citation :
Publié par Super lapincrétin
@ Trof : Parcho 101 sa prendra le temps qu'il faut, dofus cawotte pis stout.
+1
En attendant garde ton stuff normal....

Je viens de finir ma cape tot ,et maitenant ,j'ai l'air d'un con avec ma cape tot et ma coiffe AA donc je voulais savoir si la coiffe tot pouvait etre utile pour un enu ?
Au passage ,si la coiffe tot est inutile ,ca veut dire que je dois garder ma AA jusqu'au sulik ? :/
Bon voila, je vais bientôt up 170 et j'aimerais changer de style (en reboot caract) de jeu j'ai plusieurs choix :
Passer enu Agi j'en est jamais vu aussi HL, j'aimerais des témoignage.
Ou passer enu force full meu avec rilleuse toussa...
En vous remercient .
Citation :
Publié par Nezo
Bon voila, je vais bientôt up 170 et j'aimerais changer de style (en reboot caract) de jeu j'ai plusieurs choix :
Passer enu Agi j'en est jamais vu aussi HL, j'aimerais des témoignage.
Ou passer enu force full meu avec rilleuse toussa...
En vous remercient .
L'enutrof force me semble sympa, vu que celui d'air, bah je m'y connais pas beaucoup...
Certaines pelles HL neutres sont très correctes pour un énu meu malgré les prérequis importants de chance.
Donc oui j'opterai pour "l'enu force full meu" avec une petite rilleuse pourquoi pas, afin de raukser un peu plus encore
Comme pour n'importe quelle classe : full meu = daube.
Vaut mieux prendre du stuff un peu plus homogène, notamment en po ( surtout pour un enu force qui fera bien moins mal avec ses sorts d'altération pm, donc vaut mieux virer de très loin. )
Donc, vaut mieux une bonne vieille mastra, ou une cape bworker berserker, à la limite, + renouveau, + anneau meulou, + gelano po, + peut être la coiffe +1 po force.
Bonjour à tous.

Voici une petite reflexion personnelle qui ne m'a pas permis de trouver une solution.

Je monte actuellement un enutrof force tout simplement pour voir si à très haut niveau ( lvl 18x - 19x) c'est jouable.
J'avais déjà testé un énutrof "eau" classique sur un autre serveur, je voulais changer de style de jeu.

Je dis tout de suite que je ne compte jamais avoir un dofus turquoise, son obtention étant tellement aléatoire, que je n'espere pas en avoir un.
C'est utopique pour moi.

Ce qui fait que les armes et sorts qui dépassent le 1/40 deviennent innaccessible en 1/2cc sans sacrifice énormes.
Déjà que je compte sur boite de pandore pour atteindre le 1/2cc sur le 1/40, je ne pense pas faire de grosses erreures de jugement.

Je compte amenner mon enutrof à 350 force de base et 150 sagesse de base.
Tout cela comprends un parchottage complet de ces caratéristiques et un level 200 (un peu utopique, mais ce sont les stats "optimales" de mon point de vue).

La sagesse lui procure une stabilité sur le sort maladresse qui sera LE sort à retrait de pm, autant avoir une bonne sagesse pour l'exploiter.

Ma question porte surtout sur ceci:

Quelle arme lui mettre dans les mains?

J'ai bien pensé à l'aztech mais le pre-requis demandé est assez contraignant, surtout au niveau des +po qui ne seront pas très nombreux.
Sans compter qu'il faut un équipement 10 pa pour bien l'exploiter (cape ou ceinture fulgu), un parchottage agile + chanceux supplémentaire.
Sans compter que sans tutu, le 1/2cc est impossible à atteindre au CaC, ce qui me frustre un peu :/

Je me suis donc tourné vers les dagues et là il y a du choix:

Receusse, eudin, bouwin, sertisseur, de la panop berzeker, le nouveau couteau agi/neutre/retrait de pa,... etc etc

Ce qui veut dire qu'une panoplie force/agi/po est tout à fait exploitable en mode 9pa, 1/2cc remblai/dagues et 1/2cc lancé de pelle grâce à boite de pandore.

En gros quels seraient vos arguments pour me dissuader de jouer dague au profit de l'aztech plus puissante mais aussi plus contraignante?

J'ai déjà un stuff en tête pour le mode dague mais serait-il possible d'avoir un apercu d'un l'équipement 10pa/aztech 1/2cc afin de me faire une idée des contraintes imposées par cette épée que je jouerais non-Fm dans ce cas.

Merci d'avance pour vos réponses (^^)
Citation :
Publié par Agora
Désolé mais je viens de refaire un petit énu et je ne sais pas du tout où l'xp

Il est level 23

Son/ses stuffs : Pano moskito ou aventurier (oui je sais )

Si vous pouviez me conseiller quelques spots
A ton lvl *souvenir souvenir* j'allais avec un marteau bouftou au larve au sud astrub
Citation :
Publié par osamoking
+1
En attendant garde ton stuff normal....

Je viens de finir ma cape tot ,et maitenant ,j'ai l'air d'un con avec ma cape tot et ma coiffe AA donc je voulais savoir si la coiffe tot pouvait etre utile pour un enu ?
Au passage ,si la coiffe tot est inutile ,ca veut dire que je dois garder ma AA jusqu'au sulik ? :/
Perosnne a de reponses à ma question ?
Citation :
Publié par Agora
Désolé mais je viens de refaire un petit énu et je ne sais pas du tout où l'xp

Il est level 23

Son/ses stuffs : Pano moskito ou aventurier (oui je sais )

Si vous pouviez me conseiller quelques spots
J'te conseille de te craft les ergots , ca rokse trop avec un mix moskito/bandit et ca aide vraiment pour xp =D

Après Gogo calanques ou porkass, avec pelle fanto' (Qui tape pas mal avec les +dmgs sur les faiblesse des mobs des calanques) et porkass ou tu te regen de tous les dégats avec les ergots =]
J'apporte ma très petite pierre à l'édifice de l'énutrof terre:

Je viens de finir le parchottage force et j'ai testé un peu les sorts de dégats que sont remblai et lancer de pelle en 1/2cc.

Avec mes misérable 520 force voilà à peu pres ce que l'on peut esperer:

Remblai: 87 à 117 et 137 sur cc.
Lancer de pelle: 110 à 15x et 202 sur cc (atteignable avec boite pandore).

Tout cela sans faire de cupidité et avec un équipement plutot bancal car je ne suis que 135.

On peut donc considérer que ces sorts sont des ronces lvl 5 de sadida, avantage à remblai pour sa zone très interessante, son énorme portée et son 1/2cc atteignable facilement avec n'importequel équipement dague classique.

Voilà de quoi rassurer un peu les personnes qui doutent des capacitées offensives des enu force.

Prochains tests quand j'aurais de bien meilleurs equipements (^^)
Bonjour tout le monde =)

J'ai reroll récemment pour passer terre ,en fait j'ai reroll hier soir 8),et j'aimerais votre avis :
La pano CM est elle mieux que la meulou ?Pour le CàC ,quoi prendre au lvl 150 ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés