|
Bonjour à tous.
Voici une petite reflexion personnelle qui ne m'a pas permis de trouver une solution.
Je monte actuellement un enutrof force tout simplement pour voir si à très haut niveau ( lvl 18x - 19x) c'est jouable.
J'avais déjà testé un énutrof "eau" classique sur un autre serveur, je voulais changer de style de jeu.
Je dis tout de suite que je ne compte jamais avoir un dofus turquoise, son obtention étant tellement aléatoire, que je n'espere pas en avoir un.
C'est utopique pour moi.
Ce qui fait que les armes et sorts qui dépassent le 1/40 deviennent innaccessible en 1/2cc sans sacrifice énormes.
Déjà que je compte sur boite de pandore pour atteindre le 1/2cc sur le 1/40, je ne pense pas faire de grosses erreures de jugement.
Je compte amenner mon enutrof à 350 force de base et 150 sagesse de base.
Tout cela comprends un parchottage complet de ces caratéristiques et un level 200 (un peu utopique, mais ce sont les stats "optimales" de mon point de vue).
La sagesse lui procure une stabilité sur le sort maladresse qui sera LE sort à retrait de pm, autant avoir une bonne sagesse pour l'exploiter.
Ma question porte surtout sur ceci:
Quelle arme lui mettre dans les mains?
J'ai bien pensé à l'aztech mais le pre-requis demandé est assez contraignant, surtout au niveau des +po qui ne seront pas très nombreux.
Sans compter qu'il faut un équipement 10 pa pour bien l'exploiter (cape ou ceinture fulgu), un parchottage agile + chanceux supplémentaire.
Sans compter que sans tutu, le 1/2cc est impossible à atteindre au CaC, ce qui me frustre un peu :/
Je me suis donc tourné vers les dagues et là il y a du choix:
Receusse, eudin, bouwin, sertisseur, de la panop berzeker, le nouveau couteau agi/neutre/retrait de pa,... etc etc
Ce qui veut dire qu'une panoplie force/agi/po est tout à fait exploitable en mode 9pa, 1/2cc remblai/dagues et 1/2cc lancé de pelle grâce à boite de pandore.
En gros quels seraient vos arguments pour me dissuader de jouer dague au profit de l'aztech plus puissante mais aussi plus contraignante?
J'ai déjà un stuff en tête pour le mode dague mais serait-il possible d'avoir un apercu d'un l'équipement 10pa/aztech 1/2cc afin de me faire une idée des contraintes imposées par cette épée que je jouerais non-Fm dans ce cas.
Merci d'avance pour vos réponses (^^)
|