[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
icebarage, ça fait deux fois que tu pose des questions sans aucun contexte et qui ont surement une réponse, si tu prenait la peine d'utiliser la fonction "recherche".

sinon concernant le stuff de l'énu feu, c'est très bien, mais à mon avis la ceinture des vents est indispensable pour ce genre d'énu.
(par contre je ne sait pas si elle est facile d'accès pour ton serveur)

concernant le parchotage force, jusqu'a 25 c'est pas trop dur, faites un petit effort^^
Bonjours,
Je suis un enutrof eau lvl 50sur le serveur de silvosse
Je voudrais des conseilles pour xp Solo mais pas au blop je n'y arrive pas ; voici mon stuff Sagesse :
Coiffe prespic :16 sagesse
Cape prespic : 18 sagesse
Embleme livide : 20 sagesse
Baton tont ata : 29 sagesse
Deux alliances sili : +29 sagesse( chacune )
L'Adelus : 25 sagesse
Bottes : ?

Ce qui me donne : 166 sagesse
En pano combat/ Drop Je met Akwadala ( sauf bouclier) + Moskitano Fm +25 chance ; ceux qui me donnent a peu près 36X pdv et Exactement 323 Chance .

Voila je pensse avoir tous dit j'attend vos réaction : Ou dois-je Xp ?

Côté coiffe, tu peux remplacer par l'excellent Gulliver (+16 à 25 sa), qui magé donne 31 de sagesse. Pour la cape, la ceinture et le baton, tu as les meilleurs actuellement, mais tu peux les faire mager à 31. En amu, tu devrais te procurer l'amulette de la boule, qui monte à 35 sa. Quand aux bottes, il y a les superbes bottes d'apprentissage (par contre, fm plus coûteuse, vu le nombre de caracs intéressantes ).

Cela te ferait idéalement 248 de sagesse, +25 de vie, +20% dommages, +9 dommages, soit des caracs plutôt pourries, mais exp rapide. Je ne peux que te conseiller des blops en multi sur de petits groupes (prends deux potes de niveau ~50 et tapez tout ce qui tourne autour du niveau 150).
bonjours, bonsoirs,

Suite a la création de mon enutrof terre, je me suis posé une question. Que choisir comme deuxième élément? Le feu ou l'eau.

j'aimerai des conseil sur ce fameux deuxième élément, si vous pouvez donné les avantages et inconvénients des 2 types, a quel palier s'arrête (après un parchotage 101), et bien sur, quel sort monter dans ce deuxième élément.

mes sort actuel sont:
lancer de pelle 5
remblai 5
cupidité 5
maladresse 5
accélération 5
pelle fantomatique 2

bien à vous.
Kisifrote
Citation :
Publié par kisifrote
bonjours, bonsoirs,

Suite a la création de mon enutrof terre, je me suis posé une question. Que choisir comme deuxième élément? Le feu ou l'eau.

j'aimerai des conseil sur ce fameux deuxième élément, si vous pouvez donné les avantages et inconvénients des 2 types, a quel palier s'arrête (après un parchotage 101), et bien sur, quel sort monter dans ce deuxième élément.

mes sort actuel sont:
lancer de pelle 5
remblai 5
cupidité 5
maladresse 5
accélération 5
pelle fantomatique 2

bien à vous.
Kisifrote

pour mon nunu terre,j'envisage de passer terre/air ,avec a coté un parchotage de l'agilité (pas très dur) et des dagues terre/air.
style:
sertisseur ramougre:
http://www.herazade.com/site/cat_fiche.php?ID_item=7191

dagues r'ho :
http://www.herazade.com/site/cat_fiche.php?ID_item=6516

ou dagues full terre
http://www.herazade.com/site/cat_fiche.php?ID_item=6984

en les jouant 1/2 CC en mode 9 pa (oui,sa va etre dur ),je pense que cela
peut etre efficace.

dites moi si vous trouvez mieux.
Citation :
MrMax78Marteau hubohu vaut-il le coup? ou c'est mieux d'attendre pelle rhon ?
Bonjour, alors m'étant poser la même question il y a quelques temps , je peux te

dire que OUI le marteau hubohu vaut vraiment mais alors vraiment le coup.

C'est une arme qui tape en zone avec un vol de vie, comment dire, monstrueux!

De plus n'oublie pas qu'il ne coûte que 4PA ce qui permet une grande souplesse

dans ton stuff. Nottament pour te mettre des items agilité pour tacler tes cibles et

en taper plusieurs.

Sir utilisateur du hubohu heureux
Bonjour tout le monde.

Voila je suis face à un dilemme, J'ai dû mal à me décider sur ma prochaine arme de Cac.

Mais avant tout je me présente, Ourobouros Disciple Enutrof de cercle 13x Full chance en panoplie Ances et jouant à la Pelle du mineur sombre. Je compte changer mon Stuff d'ici peu.

Donc voilà j'hésite entre 3 armes différentes :

- La pelle à Gâteau Fm eau en 1/2CC; Jouer en 3pa est vraiment intéressant mais le 1/2CC est pas mal dur à atteindre sans perdre trop de chance. J'ai le Bonus du à l'utilisation de la pelle.

- La pelle du Dragoeuf Fm eau; Elle frappe fort pour 4 Pa et vol de la vie neutre, J'ai le Bonus du à l'utilisation de la pelle.

- La hache du Dragoeuf Fm eau; Elle frappe fort pour 4 Pa et vole de la vie eau, Je n'ai pas le Bonus du à l'utilisation de la pelle.

Le wiki n'étant pas mis à jour concernant les bonus de classe, je me demande si le nouveau bonus de classe compense le vol de vie neutre de la pelle par rapport au vol de vie eau de la hache ?
Donc si des personnes ont des remarques à faire sur les différentes armes cités. je vous écoute!

Sur ce bonne soirée!
Citation :
Publié par le-super-droppeur
je pensais à passer mon enu terre en full abra,c'est une bonne idée?
Full abra non.Mais Sans abraton et avec une Kam oui,avec rhisome dorée,ca donne un CàC à 4PA qui fait mal ,tres mal....
Citation :
Publié par osamoking
Full abra non.Mais Sans abraton et avec une Kam oui,avec rhisome dorée,ca donne un CàC à 4PA qui fait mal ,tres mal....
bof la rhisome,n'oublions pas que l'abraton fait perdre 1 pa a chaque coup,et que je jouerais plutot remblai + lancé de pelle.

ou alors je met une bonne épée

car j'ai 0 de chance
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Bonjour tout le monde.

Voila je suis face à un dilemme, J'ai dû mal à me décider sur ma prochaine arme de Cac.

Mais avant tout je me présente, Ourobouros Disciple Enutrof de cercle 13x Full chance en panoplie Ances et jouant à la Pelle du mineur sombre. Je compte changer mon Stuff d'ici peu.

Donc voilà j'hésite entre 3 armes différentes :

- La pelle à Gâteau Fm eau en 1/2CC; Jouer en 3pa est vraiment intéressant mais le 1/2CC est pas mal dur à atteindre sans perdre trop de chance. J'ai le Bonus du à l'utilisation de la pelle.

- La pelle du Dragoeuf Fm eau; Elle frappe fort pour 4 Pa et vol de la vie neutre, J'ai le Bonus du à l'utilisation de la pelle.

- La hache du Dragoeuf Fm eau; Elle frappe fort pour 4 Pa et vole de la vie eau, Je n'ai pas le Bonus du à l'utilisation de la pelle.

Le wiki n'étant pas mis à jour concernant les bonus de classe, je me demande si le nouveau bonus de classe compense le vol de vie neutre de la pelle par rapport au vol de vie eau de la hache ?
Donc si des personnes ont des remarques à faire sur les différentes armes cités. je vous écoute!

Sur ce bonne soirée!
Tout d'abord, nouveau bonus de classe à la pelle = 100% des dommages
_ Au marteau = 95% des dommages
_ Pour les autres armes, = 90% des dommages

Perso, entre ces trois armes je te conseillerais la pelle dragoeuf pour plusieurs raisons :
Elle frappe assez fort, et avec de bons bonus
Elle n'est pas très dure à porter et va très bien avec la panoplie ances
Le craft est facile

Pour les deux autres, la gâteau permets de taper très fort mais est déja plus chiante à porter (9pa, +25cc ...), et la dragoeuf est assez chère à faire ... alors s'il faut en plus changer de maitrise, c'lourd ^^'

Sinon, tu devrais aussi voir si le marteau hubohu peut être sympa pour toi
Question
Bonjour à tous et à toute,

Je me présente, TysonShinobi énutrof full chance niveau 86 (bientôt 87 )
Ayant toujours joué avec la chance, et avec seulement deux sorts : Massacrante et jugement j’ai voulu me mettre un CAC tapant assez bien chance, malheureusement, dans mon cercle de niveau, il n’y aucune ‘bonne’ pelle tapant eau à 4 PA.

J’ai donc pensé à devenir un énutrof terre.. Il faut déjà que je fasse les 3 donjons Otomaï, deux fois si j’ai bien compris, une fois pour remettre mes caractéristiques à 0 et une autre pour mes sorts.
Bref, si j’arrive à les faire un jour, je voudrais passé terre comme dit précédemment, j’ai pensé à un équipement et je voudrais savoir votre avis la dessus :

+21 à 30 force => Anneaux Farle
+26 à 40 vitalité
+16 à 25 sagesse
+4 à 5 CC
+6 à 10 prospection
+3 à 4 dommages
+4 à 5% de dommages

+21 à 30 force => Anneaux Farle
+26 à 40 vitalité
+16 à 25 sagesse
+4 à 5 CC
+6 à 10 prospection
+3 à 4 dommages
+4 à 5% de dommages

+1 PA => Epis de Farle
+1 créatures invocable
+21 à 30 force
+26 à 40 vitalité
+11 à 15 sagesse
+2 à 3 dommages
+1 à 2 CC
+6 à 7 prospection

+1 PA => Caracoiffe
+51 de vitalité

+31 à 50 vitalité => Brouteuse
+31 à 50 force
+3 à 6 dommages
+2 à 3 créatures invocable
6 à 9% résistance neutre
6 à 9% résistance feu

+1 PM => Sabot de farle
+21 à 30 force
+36 à 50 vitalité
+21 à 30 agilité
+1 à 2 CC
+1 à 2 dommages
réduction magique : 3 à 4
4 à 5% résistance eau

Bwak + 80 de force

Dom : 15 à 22 (neutre) => Daguette du captain chafer
+21 à 40 vitalité
+21 à 40 agilité
+16 à 25 sagesse
+3 à 4 CC
+6 à 10% dommages
+101 à 200 initiative

+30 force => Ceinture Chafeuse
+34 de vitalité
+8 au cc

-Minimum bonus de 225 de force
Maximum bonus de 280 de force
-Minimum bonus de 251 de vitalité
Maximum bonus de 294 de vitalité
-Minimum bonus de 43 de sagesse
Maximum bonus de 65 de sagesse
-Minimum bonus de 21 cc
Maximum bonus de 26 cc
-Minimum bonus de 42 d'agilité
Maximum bonus de 70 d'agilité
-Minimum bonus de 18 de pp
Maximum bonus de 27 de pp
-Minimum bonus de 12 de dommage
Maximum bonus de 19 de dommage
-Minimum bonus de 12% de dommage
Maximum bonus de 20% de dommage
-6 à 9% résistance neutre
6 à 9% résistance feu
4 à 5% résistance eau

Merci bien aux eventuels réponses.
Déjà merci pour toute ces réponses très rapides

J'adore la pelle Minster de Montaron Mais à première vue elle à l'air assez chaud à craft non?

J'ai pensé à la pelle Gicque, mais le soucis c'est qu'il faut un <3 de force et elle rend quand même 1 à 80 et sur plusieurs autre poste, plusieurs témoignages disait qu'avec ces 'soins' au final elle ne tapait pas bien fort ...

Pour ce qui est des haches, elle sont très bien aussi, mais la pelle Minstère m'a tapé dans l'oeil
Ah ouai le cc

Mais moi j'ai toujours le problème des 30 de forces, sur moi j'ai aucun truc + force
Pis aussi j'viens de me rendre compte que j'ai que +5 cc -_- c'est chiant car j'ai quand même +346 en bonus chance ...
mais une ceinture chaffeuse bon jet force et CC
et mets aussi une gueunille +10 CC.
tu as +19 CC en jet maxi,tu dit avoir deja +5 CC
sa ta fait +24 CC,un scaranneau bleu jet parfait CC +4
cela fait donc :
10+9+5+4=28.
ayé le compte est bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés