| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros
|
A ok ^^ euh pourrait tu me donner un ordre pour monter les sort ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| No-Enu [Domen] |
| Trouver plus de messages par No-Enu [Domen] |
|
|
Citation :
@San-Kaotics : Actuellement je suis en mode 8pa hebuse en ayant 400chance environ et maitrises 6 je trouve que mes degats ne sont pas super mais cela est du a mes 8pa mais la gicque est aussi interessante pour ses degats est ses 8pa |
|
|
|
|
Héros
|
Bonsoir ,
Il y a peu de temps j'ai poster sur se topic ou des gens super sympa mon bien aider ( comme Slug [Rykk'] et encore EnU-KLeairE (Sumens) ) mais justement on m'avait conseiller d'xp au pandikaze au level 65 mais le problem c'est qu'il sont super rare a trouver , il sont toujours avec de nombreux monstre donc je ne peut pas xp la bas.Pouvez vous me donner un autre endroit s'il vous plaît ? Je répète seulement que je suis un enutrof level 65 avec 139 sagesse en pannopli combat et je joue toujours avec mon 2eme compte avec un eniripsa level 40 . Merci d'avance ^^. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Ok mais peux tu plus m' éclairerez sur les stuff les sort a monter etc...
toi même est-tu une enu agilité ? et sur quel serveur joue tu |
|
|
|
|
Héros
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Bolets avec les ergots mina...Faut lire le wiki aussi ,on post ca toutes les 2 pages....
|
|
|
|
|
|
Car les ergots vol de la vie eau
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
.
donc pour que massacrante soit level 5 il faut que je soit level 84 puis pour que Pelle Massacrante puis pour que sac animé soit level 5 il faudrai que je soit level 94 ensuite j'éconimise les point pour q'au level 100 je up coffre est 104 coffre lvl 5.

), il m'a gentiment proposé de me prêter son AA en attendant de finir son enu. Je passe donc a la hébuse 8o% sur la quel, mouleux que je suis, je vais tenter +1Pa car un ami sur Djaul a réussi sur Rilleuse de le mettre son petit Pa ^^. Je serais donc stuffé 10Pa. Le seul problème c'est que je ne sais pas si je dois prendre l'abrature Ances' ou opté pour une ceinture des vents (2Po, 8CC, 3x de chance etc).
( comme
sur enu agilité , si sa roxxe bien ou pas ( je voudrai avoir l' avis d' un enu agi de préférence mais si vous pouvez me répondre n' hésiter pas )
pour la vie ? je joue bless Fm 80% eau jet parfait ^^.