[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsumy
Bonsoir ,

Cela fait plus d'un mois que je n'est plus jouer a Dofus , mais aujourd'hui je veut reprendre mais je suis perdu lol j'ai actuellement un enutrof lvl 65 avec les sort suivant je tiens juste a dire que j'ai un enutrof CC // Chance donc voici les sort :

- Maitrise des Pelle lvl 5
- Chance lvl 5
- Maladresse lvl 5
- Lancer de Piéce lvl 5
- Pelle du Jugement lvl 5
- Libération lvl 4 ( je men sert énormément car je play en deux compte avec mon eni est lvl 47 est quand il est coincé je l'utilise ^^ )
- Pelle Fantomatique lvl 4
- Clé réductrice lvl 2

Tout le reste est level 1 est j'ai 1 point en réserve je compte monter clé réductrice level 5 ensuite boite de pandore lvl 5 ( bon je c'est que je suis enutrof CC // Chance mais j'ai pas eu l'envie de le monter xD )...
Quoi qu'il en soit je voudrai savoir ci ce que je vais bientôt monter est bon ou pas !

- Clé Réductrice lvl 5

Ensuite

- Boite de Pandore lvl 5

Ensuite

- Pelle Massacrante ( j'hésite encore )

Ensuite

- Coffre Animé ( je c'est que JE SUIS OBLOGER QUE DES QUE JE SUIS LVL 100 JE LE UP LVL 5 SANS ATTENDRE DONC IL ME FAUT ECONIMOSER DES POINT C4EST LA QUE VOUS DEVEZ ME CONSEILLEZ ^_^)

Voila merci de votre aide ^^.

( Sinon au level 65 + eni lvl 47 ou puis-je xpay je suis un peu perdu après 1 mois d'absence )

Coordialement Tsumy L'enutrof Apostrophe .
'Jour =]

Bon déjà, vu que tu joue Cac, accélération me semble indispensable .. En effet avec accé' + retrait de pm on bénéficie d'un très grande mobilité, alors si en plus tu joue Cac

Après bon, t'as monté les sorts important mais fanto' 5 est quand même beaucoup plus souple qu'au lvl 4 pour ses 1/10 cc et 4 PA =D

Clef, Mouais pas très intéressante à ce lvl et pis pour le pvp fanto' aide beaucoup plus

Boîte de pandore j'ai jamais aimé, quand on veut des Cc on a de la vita' (Pas énorme d'ailleur) et quand on veut de la vita' (Rare ça ) on a des Cc, Et pis si t'es déjà 1/2 cc au Cac sert à rien d'avoir des cc en plus ^^'

Massacrante, Mwi pour 1 PA en moins on a des dégâts stables et un retrait de Pm, ou de meilleurs dégats au Cac, donc bon j'la trouve assez limitée ..

Voilà pour mon avis, après tu peux toujours monter sac animé lvl 3, il sert quand même pas mal en Pvm et Pvp (Moins en Pvp en fait) et ses resis' et sa vita sont quand même très intéressants pour seulement 3 points e boost
Deja merci a vous deux pour vos réponse ( rapide en plus ^_^)
Donc ci je prend en compte vos réponse je doit pas monter clé réductrice tout de suite mais accéleration ( en plus ce sort je l'avait carrément oublier xD ) et ensuite libération je pense le laisser 4 ou que je vais le descendre a 3 je vais y réfléchir .
Pour sac animé le trucs c'est que je n'est plus assez de point car supposons que je monte accéleration level 5 je serai level 74 car il me faudrai 9 point de sort car j'en est deja 1 sur moi , donc au level 74 j'aurai accéleration level 5 mais j'aurai aussi Pelle massacrante que je n'aurais pas encore up donc pour que massacrante soit level 5 il faut que je soit level 84 puis pour que Pelle Massacrante puis pour que sac animé soit level 5 il faudrai que je soit level 94 ensuite j'éconimise les point pour q'au level 100 je up coffre est 104 coffre lvl 5.

C'est bon la ? ou pas ^^"

Citation :
Publié par Tsumy
Deja merci a vous deux pour vos réponse ( rapide en plus ^_^)
Donc ci je prend en compte vos réponse je doit pas monter clé réductrice tout de suite mais accéleration ( en plus ce sort je l'avait carrément oublier xD ) et ensuite libération je pense le laisser 4 ou que je vais le descendre a 3 je vais y réfléchir .
Pour sac animé le trucs c'est que je n'est plus assez de point car supposons que je monte accéleration level 5 je serai level 74 car il me faudrai 9 point de sort car j'en est deja 1 sur moi , donc au level 74 j'aurai accéleration level 5 mais j'aurai aussi Pelle massacrante que je n'aurais pas encore up donc pour que massacrante soit level 5 il faut que je soit level 84 puis pour que Pelle Massacrante puis pour que sac animé soit level 5 il faudrai que je soit level 94 ensuite j'éconimise les point pour q'au level 100 je up coffre est 104 coffre lvl 5.

C'est bon la ? ou pas ^^"

Euh wai sauf que pour sac le lvl 3 suffit donc j'pense que t'aura assez de points
Citation :
Publié par Tsumy
A ok ^^ euh pourrait tu me donner un ordre pour monter les sort ?
Bah :

- Accé'
-Fanto' 5
- Sac animé 3 ou Massacrante 5 avant si tu veux .. (Perso' je monterai plutôt le sac, mais chacun voit son utilité dans massacrante)
Bonjour, je me présente :
Enu terre 111 sur Domen j'ai 180 force 130 chance base(Parcho 101 chance) Et je voudrais vos conseils sur ce que je prévois :
Full Abra ancestral Sauf ceinture + ceinture fulgurante + gelano + pelle mineur sombre.
Est-ce le bon choix ? Sinon je voudrais savoir si vous avez d'autres propositions n'hesitez pas!

Cordiallement No-enu.
Full AA pour ton niveau, en mode 10 PA, ok, c'est pas mal.

Par contre, pour le niveau 130+, vu l'absence de pelle neutre vraiment intéressante vers ces niveaux, pourquoi ne pas passer à l'épée ou aux dagues? Dans ce cas là, il vaut mieux s'équiper cc, surtout avec le lancer de pelle et remblai qui vont bien en profiter, donc stuff classique force/agi/cc/po : solomonk, vents, anneau DC, etc...
+27 cc serait très bien, ça te fait 1/2 sur un càc à 1/30, et avec 134 d'agi en prime et pandore, tu montes à 1/2 au lancer de pelle.

Bon, et si tu fais l'impasse sur les cc, bah pano meulou.
Bonjour à tous ,

Comme il a été dit auparavant, je souhaiterais savoir la quelle des ces pelles [Gicques et Hébuse] est la mieux sachant que je suis actuellement lvl 94 avec pano Shika. Et dois-je opté pour pano DC ou pas ?

Merci de vos réponses,

Duessel, le québécois.
Citation :
Publié par dikwetz
Full AA pour ton niveau, en mode 10 PA, ok, c'est pas mal.

Par contre, pour le niveau 130+, vu l'absence de pelle neutre vraiment
Oui mais il peut avoir a ce niveaux mais si tu le dis pas vraiment neutre la pelle du dragoeuf lvl 127 qui est assez intéressante mais elle n'est pas vraiment neutre vu qu'il y a un prérequis de 200 chance sinon l'orientation épée et je pense plus intéressante selon l'équipement avec pano meulou que le mode neutre dagues.

@
San-Kaotics : Actuellement je suis en mode 8pa hebuse en ayant 400chance environ et maitrises 6 je trouve que mes degats ne sont pas super mais cela est du a mes 8pa mais la gicque est aussi interessante pour ses degats est ses 8pa
Citation :
Publié par San-Kaotics
Bonjour à tous ,

Comme il a été dit auparavant, je souhaiterais savoir la quelle des ces pelles [Gicques et Hébuse] est la mieux sachant que je suis actuellement lvl 94 avec pano Shika. Et dois-je opté pour pano DC ou pas ?

Merci de vos réponses,

Duessel, le québécois.
Pour l'instant, Gicque . Après le lvl 100, si t'arrive à te faire un stuff 10 Pa, Hebuse sans hésiter (sinon obligé de rester à la Gicque :x )

Sinon pour la pano' DC vaut mieux prendre quelques éléments de pano (Anneau et bottes nottament) et mixer avec d'autres objets chance si tu ne joue pas Feu/chance =]
Citation :
Publié par San-Kaotics
Bonjour à tous […] Et dois-je opté pour pano DC ou pas ?

De ma petite expérience, j'ai longtemps hésité à équiper ma mamy d'une pano DC, ou attendre éventuellement l'AA ou aucune des deux. Je me suis finalement lancé dans la première. Equipable en totalité au Lv108, voilà presque une vingtaine de level que je l'ai sur moi.

Ce que je peux en dire, c'est que ce n'est pas une pano de "roxxor". Il ne faut pas y chercher la puissance. Mais elle apporte beaucoup de souplesse et de polyvalence, notament grace à ses bonus : +60sag/+30PP/+50agi-cha, des CC, moult résistance et bien sûr le PM.
On se retrouve avec +150agi/+200 chance environ, ce qui permet des dégâts quand même honorables.
L'agi est très appréciable pour l'esquive, combiné avec le PM bonus de la pano (voire Acceleration) c'est idéal pour le placement.
On a une bonne PP, une bonne xp (73% esquive PA/PM avec un parchottage a 25).

Le seul hic, c'est le manque cruel de vita :/ et peut-être les prérequis du Kaiser qui demande un minimum de parchottage force/intel pour bénéficier de tous les bonus pano.
(Le Kaiser qui au passage, sans maitrise, frappe +/- comme une Jugement, en zone avec ses +20cc au 1/30 inatteingnable sans tutu malheureusement mais sortent régulierement

Donc comme dit au début, pas du tout une pano de CàC, mais vraiment agréable à jouer un peu en retrait pour gérer l'ensemble des mobs en face et faciliter la vie de ses compagnons au front. Tactique quoi ^^
Bonjour a vous tous les papy qui font de la resistance,

Alors je suis un enu eau lvl 68 avec "152 de base" .

J'ai actuellement 17 points de boost de disponible mais je ne c'est pas quoi monter.
Je joue très souvent avec un sadi lvl 72

J'ai en stuff, la pano akwadala (tout sauf le bouclier) et j'ai un gelano donc (8pa 3pm).

j'ai en sort :
- Chance lvl 5
- Pandore lvl 5
- Pieces lvl 5
- Jugement lvl 5
- Maitrise des pelles lvl 5

mais je ne c'est pas quoi monter au lvl 5, 'maladresse ou accélération ou pelle de massacrante" ??

pouvais vous m'éclairer sur quel sort monter.

A partir de mon lvl 71 je vais jouer a la gicque fm 65 ou 80 en CC.

qu'est ce qui est le plus intéressant, l'ares ou la gicque ?

Merci a vous et vive les enu. ils sont dur a monter mais tellement bien a jouer.
étant donné que tu joue avec un sadida, les sorts à booster me semblent évidents.
tu est là pour gérer les pms de l'ennemi afin qu'ils soient regroupés pour prendre les ronces multi.
en gros, une équipe retrait de pm, à l'aide de la ronce aipaisante et de la folle du sadi.

l'idéal est donc de booster maladresse et de prendre une pelle arès pour enchainer 2 jugement +1 maladresse.
ensuite je te conseille de booster accélération.

sinon je voit pas trop l'intéret pour un énu lvl 6x non orienté cc et jouant avec une classe qui ne l'est pas non plus (les sadis cc à ce lvl c'est plutot rare) de booster pandore.

sinon pour les énus eau cherchant un cac, je déconseillerait de les orienter encore vers la gicque, depuis la baisse des cac elle vaut plus le coup pour moi, mis a part jouée en cc, et encore...
Me re-voilà

Bon ayant changé récemment de guilde (Dont on ne dira pas le nom ^^), et ayant reparlé avec mon meilleur ami IG (Bah oui ça se fait ), il m'a gentiment proposé de me prêter son AA en attendant de finir son enu. Je passe donc a la hébuse 8o% sur la quel, mouleux que je suis, je vais tenter +1Pa car un ami sur Djaul a réussi sur Rilleuse de le mettre son petit Pa ^^. Je serais donc stuffé 10Pa. Le seul problème c'est que je ne sais pas si je dois prendre l'abrature Ances' ou opté pour une ceinture des vents (2Po, 8CC, 3x de chance etc).

Je vous remercies d'avance ,

Duessel, Le Québécois.
Citation :
Publié par San-Kaotics
Me re-voilà

Bon ayant changé récemment de guilde (Dont on ne dira pas le nom ^^), et ayant reparlé avec mon meilleur ami IG (Bah oui ça se fait ), il m'a gentiment proposé de me prêter son AA en attendant de finir son enu. Je passe donc a la hébuse 8o% sur la quel, mouleux que je suis, je vais tenter +1Pa car un ami sur Djaul a réussi sur Rilleuse de le mettre son petit Pa ^^. Je serais donc stuffé 10Pa. Le seul problème c'est que je ne sais pas si je dois prendre l'abrature Ances' ou opté pour une ceinture des vents (2Po, 8CC, 3x de chance etc).

Je vous remercies d'avance ,

Duessel, Le Québécois.
Euh mouais, t'as vraiment très peu d'chance de la passer ta rune, (~1%) donc bon baser ton stuff sur un truc que t'es même pas sur de réussir .. :x

Sinon oui la vents est mieux que la ceinture AA, s'ta pas besoin de vita' =]
Bonsoir ,

Il y a peu de temps j'ai poster sur se topic ou des gens super sympa mon bien aider ( comme
Slug [Rykk'] et encore EnU-KLeairE (Sumens) ) mais justement on m'avait conseiller d'xp au pandikaze au level 65 mais le problem c'est qu'il sont super rare a trouver , il sont toujours avec de nombreux monstre donc je ne peut pas xp la bas.
Pouvez vous me donner un autre endroit s'il vous plaît ?
Je répète seulement que je suis un enutrof level 65 avec 139 sagesse en pannopli combat et je joue toujours avec mon 2eme compte avec un eniripsa level 40 .

Merci d'avance ^^.
Citation :
Publié par Agility-Mum
Bonjour à tous

Je voudrai avoir votre avis sur enu agilité , si sa roxxe bien ou pas ( je voudrai avoir l' avis d' un enu agi de préférence mais si vous pouvez me répondre n' hésiter pas )
L'énu Agi en soi, non, l'énu CC, oui .
Citation :
Publié par Tsumy
Bonsoir ,

Il y a peu de temps j'ai poster sur se topic ou des gens super sympa mon bien aider ( comme
Slug [Rykk'] et encore EnU-KLeairE (Sumens) ) mais justement on m'avait conseiller d'xp au pandikaze au level 65 mais le problem c'est qu'il sont super rare a trouver , il sont toujours avec de nombreux monstre donc je ne peut pas xp la bas.
Pouvez vous me donner un autre endroit s'il vous plaît ?
Je répète seulement que je suis un enutrof level 65 avec 181 sagesse en pannopli combat//xpay et je joue toujours avec mon 2eme compte avec un eniripsa level 40 .

Merci d'avance ^^.
Pouvez vous me répondre s'il vous plaît
Pourquoi les Ergot Mina pour la vie ? je joue bless Fm 80% eau jet parfait ^^.
Et je tien a rappeler que je joue 2 compte avec un eni level 40 aussi pour me soigner
Donc Bolet a deux un level 65 + 40 je pense pas que l'xp sera top...
Citation :
Publié par Tsumy
Pourquoi les Ergot Mina pour la vie ? je joue bless Fm 80% eau jet parfait ^^.
Et je tien a rappeler que je joue 2 compte avec un eni level 40 aussi pour me soigner
Donc Bolet a deux un level 65 + 40 je pense pas que l'xp sera top...
Bah les kazes me semblent bien adaptés pour peu que t'en trouves ... ou pandules.
Après reste toujours les koalaks et cie
Salut tout l'monde...

Voila j'me présente, Osinac énutrof de cercle 128 sur Silvosse :-)

M'approchant du lvl131 et de la pelle a gâteau j'hésite a m'orienté CC a la pelle a gâteau ou alors garder ma pelle du dragoeufs FM 80% donc je voudrais votre avis et je voudrais aussi un bel exemple de l'équipement adéquat

J'vous remercie d'avance pour votre avis qui, je l'espère, m'aidera

Osinac, l'énutile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés