[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Sujet déjà débattu =] (Va voir page 82)

Pis bon ca dépent de ton style de jeu toussa² , si tu préfère un mode 10 pa ou 9, si les modes 1/2 Cc te dégoutent, si t'aime pas faire des EC (1/30 Ec la pelle à gateau ) ..

Moi j'dirais plutot une grosse pelle 5 pa en mode 10 pa avec mass stats/vita (Genre une Hikule Fm) , vu que j'aime pas trop le mode 1/2 cc, faut faire trop de sacrifices et pis quand ca Cc pas les dégats sont bof .. =/
Mais ça ne répond pas a ma question^^

Je voudrais en fait, des argument pour ces deux pelles...

Et un équipement dit "parfait" pour pouvoir me guider dans mes futur lvl :-)

Merci d'avance et a bientôt
Content
Le Retour De Dudu !
Re-plop à tous !

En cette veille de Nowel, je souhaiterais savoir quel stuff pour un enu 100 me conseilleriez vous de prendre jusqu'à mon Ancestrale? J'ai actuellement Shika et je compte acquérir une Hébuse 80% et une coiffe mineur sombre

Je vous remercie, et bonne fêtes à toutes et à tous

Duessel, Le Québécois.
Content
Le Retour De Dudu !
Re-plop à tous !

En cette veille de Nowel, je souhaiterais savoir quel stuff pour un enu 100 me conseilleriez vous de prendre jusqu'à mon Ancestrale? J'ai actuellement Shika et je compte acquérir une Hébuse 80% et une coiffe mineur sombre

Je vous remercie, et bonne fêtes à toutes et à tous

Duessel, Le Québécois.
Bonjour à tous et Joyeux Noel.

Je suis actuellement à 200 chance de base et 100 de vita non parchotés.
LVL 91, est-il nécessaire de continuer à monter ma chance davantage sachant qu'on est déjà à 3 pour 1?Si oui y'aurait-il un palier ?
Concernant la Vita 100 suffisent-ils pour l'instant?

merci de vos réponses.
Citation :
Publié par idangard
Bonjour à tous et Joyeux Noel.

Je suis actuellement à 200 chance de base et 100 de vita non parchotés.
LVL 91, est-il nécessaire de continuer à monter ma chance davantage sachant qu'on est déjà à 3 pour 1?Si oui y'aurait-il un palier ?
Concernant la Vita 100 suffisent-ils pour l'instant?

merci de vos réponses.

On a déjà répondu pas mal de fois à cette question

Bon déjà pour la chance, monte jusqu'à 230, après ça devient trop cher si t'es pas parcho' . La vita' c'est bon, 100 vita' suffisent et permettent déjà une bonne aisance de jeu =]

Après les 230 chance ça devient plus dur, mais t'as encore le temps =D
Citation :
Publié par osamoking
j'aimeme tendance à penser que 100 vita ,c'est un peu trop ....
Oui mais bon, c'qui est fait est fait =° Pis bon on a pas autre part où investir ses points après les 230 chance, et avant les lvls 11x, ça sert quand même pas mal
Alors pour mon équipement, j'pensais a ça jusqu'au lvl 142:

-abracaska ancestral
-corbacapa mastralis
-anneau ancestral
-anneau dragon cochon
-ceinture ancestral (ceinture sula)
-bottes ancestral
-pelle dragoeuf 80%
-bwak eau +80

Voila, merci de me demander votre avis!

Osinac, énutrof 129 de silvosse
Citation :
Publié par Osinac
Alors pour mon équipement, j'pensais a ça jusqu'au lvl 142:

-abracaska ancestral
-corbacapa mastralis
-anneau ancestral
-anneau dragon cochon
-ceinture ancestral (ceinture sula)
-bottes ancestral
-pelle dragoeuf 80%
-bwak eau +80

Voila, merci de me demander votre avis!

Osinac, énutrof 129 de silvosse
C'est le must a ce lvl en mode 8 PA je pense, tu peut toujours améliorer sa en remplacant les bottes ancetrales par des bottes titude, et l'abracaska par un solomonk, bandeau kalyptus ou un casque du bwork en bronze. Mais je ne sais pas après tous sa di tu auras encors assez de force pour pouvoir porter ta pelle drago. Personelement je te conseillerai un bon vieu mode 10 PA,qui te permet beaucoup plus de combo qu'en mode 8 PA et aussi avec la pelle Rhon aquis à ce lvl.

Sinon pour ta question la pelle a gâteau est une très bonne pelle j'ais longement moi même jouer avec mais je doit dire que je préfère le mode 10 PA avec une "grosse" pelle.
Bonsoir tout le monde, bon voilà je me présente : je suis une Enutrof eau de cercle 144 et je voulais savoir si a mon niveau le multi élément était envisageable.

Su oui, dans quel éléments ?

Merci, Psy.
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
B'soir/nuit.

Ma question est simple : étant passé 102, quelle pelle de frappe conviendrait le mieux a mon nique? (exclure la zebuth d'office)

Merci d'avance, Roue
Bah faut qu'on sache ton mode de jeu , si t'es 8,9 ou 10 pa toussa ..

Sinon si tu peux te mettre en 10 pa la hebuse roxe à ton lvl
Jusqu'à mon niveau 127 personnellement je suis rester a la gicque 80%...

Et pour xp j'ai pris une Moh...

Sinon, si tu as beaucoup d'argent tu t'met mode 10pa tu joue a l'hébuse et ensuite a la mineur sombre

Bon jeu à tous

Osinac l'énutile
'Soir,

Bah voilà ayant (enfin) réussi à craft une caracoiffe, j'me suis décidé à changer mon stuff

Là je suis en Pano dindo + Ceinture tortue Bleue / Scaranneau 4 Cc / Amu' xelor

Très polyvalent avec les +dmgs, et J'atteint les 300 chance =]

Bref je voudrais un mode avec plus de chance et un minimum de +dmgs

J'ai pensé à ça :

Cape O’boule, Anneau blop , carabottes, caracoiffe, anodindo , Gicque, ceinture tortue bleue , amu’ xelor .

Ce qui me fait +210 chance, +14 dmgs , +~100 vita'

Mais problème, j'ai pas les 30 force de prérequis pour la Gicque :x (24 force de l'anodindo - 8 de l'amu', c'qui fait +16 force =/ )

Donc je voudrais vos conseils sur un autre stuff (assez proche de c'lui là au moins ) et c'qui faut changer/garder

Merci d'avance,

'Kid

Edit : Awi je suis lvl 70 =D
Citation :
Publié par Slug [Rykk']
'Soir,

Bah voilà ayant (enfin) réussi à craft une caracoiffe, j'me suis décidé à changer mon stuff

Là je suis en Pano dindo + Ceinture tortue Bleue / Scaranneau 4 Cc / Amu' xelor

Très polyvalent avec les +dmgs, et J'atteint les 300 chance =]

Bref je voudrais un mode avec plus de chance et un minimum de +dmgs

J'ai pensé à ça :

Cape O’boule, Anneau blop , carabottes, caracoiffe, anodindo , Gicque, ceinture tortue bleue , amu’ xelor .

Ce qui me fait +210 chance, +14 dmgs , +~100 vita'

Mais problème, j'ai pas les 30 force de prérequis pour la Gicque :x (24 force de l'anodindo - 8 de l'amu', c'qui fait +16 force =/ )

Donc je voudrais vos conseils sur un autre stuff (assez proche de c'lui là au moins ) et c'qui faut changer/garder

Merci d'avance,

'Kid

Edit : Awi je suis lvl 70 =D
Je ne sais pas si la gicque est encors très viable suite aux rabaissements des maîtrises... mais de plus elle nécessite d'être jouer 1/2 pour vraiment en profiter.
Je changerais de CAC par exemple une pelle Minstère FM bien sur...
Sinon c'est du grand classic au niveau du stuff peut-être une Poilue à la place de la O'boule.
Citation :
Publié par Nezot
Je ne sais pas si la gicque est encors très viable suite aux rabaissements des maîtrises... mais de plus elle nécessite d'être jouer 1/2 pour vraiment en profiter.
Je changerais de CAC par exemple une pelle Minstère FM bien sur...
Sinon c'est du grand classic au niveau du stuff peut-être une Poilue à la place de la O'boule.
Wi je vais tester, sur le papier elle a l'air bien, mais bon je changerais après si j'aime pas =]

Sinon tu répond pas vraiment à ma question, même en mettant une poilue j'aurais pas les 14 force manquant
Citation :
Publié par icebarage
Si je met pano dindo vous me conseillez de metre quoi d'autre au lvl 50 pour la chance et et la vita en sachant que je vais metre la pelle que faut etre brak au lvl 55 .
Alors une ceinture tortue bleue, une amulette du xelor (Miam exellente ) , un scaranneau 4 Cc si t'es pas 1/2 fanto', sinon un kwakano (Bonus pano pas mal avec le bwak) ou un anneau Blop/Koalak pour le po (Le blop est quand même beaucoup mieux)

Voilà comment j'étais stuff en Dindo' , Ca roxe =D
Hum un anoblop indigo par exemple non?

Etant donné que je monte actuellement un enutrof intelligent, j'ai prévu son stuff pour son lvl 80, avec des jets moyens voici ce qu'on peut obtenir avec ces items:

-Pelle ripe (fm 80%)
-Coiffe du bouftou royal
-Cape d'Elya Wood
-Amublop griotte royale
-Blopture griotte royale
-Gelano
-Blopanneau griotte royal
-Bloptes griotte royales
-Familier bwak feu +80 (oui, sur mon serveur l'élevage de dindes n'en est pas encore aux orchidées)

Ce qui me donnerait avec les bonus panoplies et des jets moyens de chaque item (sans parchottage):

+345 intelligence
+4 PO
+16 cc
+17 dommages
+130 vitalité
+2 PA
+1 PM
+79 sagesse

Les dégâts de la pelle seraient de l'ordre de :

-190 à -324 pour 2 coups en 8PA et -306 à -440 en cc et je serai en 1/4 cc sans boîte de pandore avec une maîtrise lvl 5.

Avec pelle fantomatique j'aurais le droit à du -122 à -158 pour 8PA à 12PO et avec roulage de pelle pour 6PA du -86 à -140 avec un cc fixe à -70 par coup à 11PO sans ligne de vue.

Grâce à la portée de mon enutrof j'en arriverai à réduire la portée de mes adversaires grâce à clé réductrice, à me booster avec cupidité tout en désenvoûtant les ennemis avec pelle fantomatique pour qu'ils n'en profitent pas.

Si l'un d'eux aurait la mauvaise idée de se cacher derrière les arbres je lui roulerai une bonne pelle qui le fera sortir de sa cachette!
Par la suite je les rendrai maladroit en leur enlevant leurs PM et PA et j'accélérerai ma marche pour lancer ma maîtrise et les finir à la pelle ripe, la bien-nommée.

Voilà mon rêve enutrofesque, j'attends vos commentaires, modifications,etc.
'Jour,

Pour avoir les 31 force de prérequis de la Gicque, je me demandais si mettre un anneau blop coco à la place de l'indigo (Perte de 2x chance) était une bonne idée?
Pasque à part parchotage, je vois vraiment pas comment faire :x

(Ou alors tenter de Fm Gicque en force ? )
Message supprimé par son auteur.
Ca dépend si ton objectif de niveau final est le niveau 60, ou si c'est juste une étape. Dans le premier cas, un bonus de 250 me parait correct, et dans le second, osef de la chance et équipe-toi sagesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés