[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amtink
Merci de ton avis éclairé, mais pour information : une arme à vol de vie, ça se joue avec une base conséquente de +dom.
Oui, mais les stats comptent énormément aussi.
Juste pour info, une amie iop à la az'tech fait du 7x 8x avec un poil moins de + domms que moi, genre 2 3, en vol de vie chance.
Moi j'fais du 140 max.
Sans cc, bien sûr.
Citation :
Sinon je suis un enu level 73 , je vient de commencer un eniripsa qui est lvl 20 maintenant je joue en 2compte donc je joue avec enu + eni.
Mais je ne c'est plus ou xp, les blop ca me soul qu'il m'enlève mais pm ce qui rend le combat plus long , bolet avec mon enu + eni j'ai presque pas d'xp est pareil au abra ainsi qu'au wabbit
Alors niveau stats j'ai 208 de sagesse , 338 de chance , 239 de vie.
Est je voudrai donc savoir ou xp avec mon eniripsa level 20.

Merci de vos réponse ^^.

S'il vous plaît une réponse.
J'ai oblier de dire que j'ai tester Kanni [Groupe avec kanni lvl 70 cho a trouver} est le dj bouftou royale [L'xp au boss est beau mais pour toute les salle avant ca sere a rien]
Je te conseil vivement d'aller aux pandikazes, en général avec les maps a ponts tu fais des groupes deux fois supérieur a ton level sans perdre un pvs et sa xp vite et bien, tu peux même mettre ton eni a 1 pdv et le tuer pour jouer plus vite.
Bon xp
Pour les trouver tu prend le zaap pandala neutre et tu vas toujours a gauche jusqu'a trouver des monstres. Tu tape tout les pandits, pandules et pandikazes. Il faut savoir quelques trucs:
-Les pandits attire en ligne et tape deux fois a bluff a 4 PO je crois et ont 3PM
-Les pandules ralentissent, ont des grosse faiblesses eau, ont 4PM et tapent plutot fort en ligne (je te déconseille les lvl 70 au début) met toi pas en ligne pendant que le pandule est sur le pont a plus de 4 cases de toi et la il te ralentit et recule avec cette méthode tu peux faire 8 pandules 70 ^^
-Les pandikazes sont ceux qui xp le plus et sont les plus simples a battre, ils ont 3 PM et attaque que au CaC (attention tout de même a leur sort kamae qui renvoie les sort quand il font un CC sur leur sort qui donne des PA, c'est rare)
J'xp tout le temps la bas sauf quand y'a plus de mobs je vais a otomaï taper des plamifleurs...
J'oublié, équipe toi 8PA c'est quasi obligatoire la bas mais vu que tu a un eni 7PA suffisent.
Le groupe parfais c'est deux a trois pandikazes apres tu peux faire un pandule 60 un pandit et un pandikase après tu fais un peu de tout mais pas trop de pandule qui rallongent le temps du combat en te ralentissant et en fuyant...
Ok Merci de t'es conseil nico alors je trouve que l'xp est super la bas je me suis fait juste 1pandikaz + 1 pandit est j'ai gagner 58.000 en 3minute...
Puis j'ai tester 2 pandikaze est 1 pandule est ca ma fait 1xx.xxx d'xp en 9 minute

Franchement je te remercie beaucoup
Citation :
Publié par Tsumy
Ok Merci de t'es conseil nico alors je trouve que l'xp est super la bas je me suis fait juste 1pandikaz + 1 pandit est j'ai gagner 58.000 en 3minute...
Puis j'ai tester 2 pandikaze est 1 pandule est ca ma fait 1xx.xxx d'xp en 9 minute

Franchement je te remercie beaucoup
Waw t'as combien de sagesse?

Sinon l'xp palmifleur à otomaï est pas mal aussi, générallement on prend moins de temps à trouver des groupes et les groupes sont lvl 6x à 1xx donc bon, écart des lvls moins grand Ca permet de varier un peu quand y'as plus que des gwos groupes à pandala ou pour changer un peu =)
Alors pour te répondre voici mais stats (Je suis en pannopli sagesse // combat biensur ^^):

Vita : 239 de vie
Sagesse : 208 de sagesse
Force : 35 de force
Intelligence : 24 d'intelligence
Chance : 338
Agilité : 24
Pa : 7
Pm : 3

Voila
Pas de problem , je suis level 73 et voici mon stuf je te donne ma les jet la flemme ^^".
Je suis parcho 28 chance aussi est mis 355 pts de caractéristique dessus /!\ donc j'ai 210 de base.

Dofus Cawotte 46 sagesse
Carabottes
Adelus
Anodindo
Silimelle
Amu de la boule
Pelle Gicque Formager a 39 chance est 20 sagesse
Chapeau Akwadala
Cape Picpic
Bouloute 151 vie
Dofawa [ XD]

Voila regarde les jet sur barbok ci tu veut ^^
Citation :
Publié par Enuphyx
BZ,

J'aimerais saoir un truc ,

Je suis enu chance lvl 47 .

Au lvl cb je monte maladresse de masse ?(euh je laugmente de cb de lvl)
Est ce que j'augmente accélération ? Si oui , combien ?
Est ce que j'économise des points pour pelle du jugement ? Si oui combien ?
Ou alors pelle massacrante ? Merci d'vos réponses .
Je repose ma quetion , j'aimerais avoir une réponse svp
Je te conseil vivement de monter pelle du jugement lvl 5 direct puis maladresse et ensuite c'est a toi de vois mais je pense que massacrante est mieux (je me sert jamais de maladresse de masse personnellement
Tsumy, tu fais quels jets a la pelle gicque stp ? car j'hésite entre celle la et la minstere même si j'ai une légère préférence pour la minstere .
La gicque est vraiment bien, à condition d'avoir un bon équipement donnant de bons bonnus chance (ainsi qu'un full chance niveau caracs) et 1/2cc impératif naturellement (sans le bonus boite de pandore si possible).

La parchottage chance n'est donc pas un luxe à la gicque (j'aurais même tendance à dire que le parchottage 101 est icontournable... comme pour toutes les pelles vous allez me dire, certes^^).

Faire aussi très attention à ne pas avoir de bonus en intell, sans quoi les soins peuvent être prohibitifs (surtout sur les mob ayant des résists eau, là la gicque peut s'avérée moyenne).

Un craft de gicque avec +0 intell est recommandé aussi. Bref, c'est une pelle qui selon moi demande un stuff exigeant, mais qui peut s'avérer redoutable jusqu'a des niveaux très élevés.

(Avec un excellent stuff, la gicque rivalise avec la mineur sombre/hikule sans AUCUNE honte et fait souvent mieux niveau dommages bruts).
J'ajouterai, pour la gicque (enfin c'est valable en général^^) que le parchottage agi est vivement recommandé, ça permet d'avoit un stuff cc beaucoup plus souple et relaxe.
Citation :
Tsumy, tu fais quels jets a la pelle gicque stp ? car j'hésite entre celle la et la minstere même si j'ai une légère préférence pour la minstere .
Pour répondre a ta question Nico , je fait entre 298 - 390 avec maîtrise + chance lvl 5 *2 ce que je trouve pas mal du tout .
Par contre Jepeto a raison il faut un bon stuff est avoir une gicque a 0intel Fm ( comme la mienne )
Personelement je te conseille la Gicque plutôt que la ministére ( j'ai les deux ^^ ) et je trouve la ministére cool mais pas autant que ma bonne vielle Gicque

Sinon je m'approche doucement du level 79 est je me demander ci je doit garder ma Dracocoiffe Saphir ou prendre une Couronne Gelac ( je les deja depuis tres longtemps ) ou bien economiser pour la pannopli Shika ( Mais le problem c'est que comme je joue a la Gicque la panno Shika donne pas mal de bonus Intel :/ ce qui rendra les pdv rendu avec la gicque tres élever O_o )...
Citation :
Publié par Nico_C
Pour les trouver tu prend le zaap pandala neutre et tu vas toujours a gauche jusqu'a trouver des monstres. Tu tape tout les pandits, pandules et pandikazes. Il faut savoir quelques trucs:
-Les pandits attire en ligne et tape deux fois a bluff a 4 PO je crois et ont 3PM
-Les pandules ralentissent, ont des grosse faiblesses eau, ont 4PM et tapent plutot fort en ligne (je te déconseille les lvl 70 au début) met toi pas en ligne pendant que le pandule est sur le pont a plus de 4 cases de toi et la il te ralentit et recule avec cette méthode tu peux faire 8 pandules 70 ^^
-Les pandikazes sont ceux qui xp le plus et sont les plus simples a battre, ils ont 3 PM et attaque que au CaC (attention tout de même a leur sort kamae qui renvoie les sort quand il font un CC sur leur sort qui donne des PA, c'est rare)
J'xp tout le temps la bas sauf quand y'a plus de mobs je vais a otomaï taper des plamifleurs...
J'oublié, équipe toi 8PA c'est quasi obligatoire la bas mais vu que tu a un eni 7PA suffisent.
Le groupe parfais c'est deux a trois pandikazes apres tu peux faire un pandule 60 un pandit et un pandikase après tu fais un peu de tout mais pas trop de pandule qui rallongent le temps du combat en te ralentissant et en fuyant...
La bas tu xp a du combien ? pour comme ca quand il y a trop peu de groupe au pandit ou trop de gens ba je go au plamifleurs *

merci de ta réponse.
Coucou tout le monde

Voilà selon vous vaut -il mieux que j'ai un bonus de 22x de chance avec 3xx vita ou plutot vers les 19x chance voir 210 maxi et 5xx vita ?

Meric de vos réponses

Ps :tsumy tu m'avais pas dit que tu était un riche :/*vilain* xD

Sinon Pourquoi ya que chez moi où je ne trouve pas de grp de pandit pour mon lvl
j'étais jusqu'à un malheur arrive celui d'acheter du stuff pour mon eni est une dragoune +55
Pour les Pandikaze // Pandule // Pandit je te conseille d'aller au zaap neutre de pandala puis vers
le gauche jusqua tomber dans de nombreux pont ou tu y trouvera ton bonheur ^^.
Grace a Nico je vient de up 74 c'est hyper cool la bas genre tu te fait 3 pandule + 2 pandikaze + 1 ou 2 pandit
et tu a dans les 1xx.xxx en 9 minute voir 11 minute max ( moi 9 minute ) mais il faut avoir pas mal
de sagesse ainsi que de la chance est vie ci possible ( pour les pandit que je trouve relou ) pour
vite les finir .
Pour te répondre Rikita moi perso je préfere le bonus 210 ( max ) est 500 vita ^^

Sinon pouvait vous me répondre a ma quétsion qui est juste 1 post plus haut ^^ Merci !
Moi je joue avec couronne roi gelax et elle vaut vraiment le détour, surtout pour son mix vita et CC. Sinon ne prend pas la pano shika entière, moi je prend seulement 3 a 4 item ( botte, cape et amu, j'aimerais l'anneau mais je garde de l'argent pour parcho 101 chance) Sinon il est mieux d'avoir 200 de vita en plus que 30 de chance car à ton level RikItA-RaSta tu commences à entrer dans le "monde des grand" j'entend par là que les donjon ce compliquent ainsi que les monstres et qu'il te faut plus de vita, j'ai 600 de vitalité et contre dark vlad sa a déjà sauver mon équipe (le DV s'acharnait sur moi et on me soignait derrière ^^) utile en donjon AA, meulou...
Sinon merci pour les jets de la pelle gicque mais si il faut la joué en 1/2 CC je pense que je prendrais ceinture chaffeuse pour les prérequis force sa me ferrais +200 a 250 chance et CC 1/2 sinon sans le mode coup critique je me parcho à 31 et je joue full chance (j'ai 50 d'intell sa devrait pas trop soigné)
Sinon pour l'xp au palmifleur, cela reste inférieur aux pandikazes (50 000 au lieu de 70 000 pour le même temps (j'ai 208 sagesse))
Sinon le prix du craft de la minstere est égale environ a celui de la gicque ?
Citation :
Publié par Nico_C
Moi je joue avec couronne roi gelax et elle vaut vraiment le détour, surtout pour son mix vita et CC. Sinon ne prend pas la pano shika entière, moi je prend seulement 3 a 4 item ( botte, cape et amu, j'aimerais l'anneau mais je garde de l'argent pour parcho 101 chance) Sinon il est mieux d'avoir 200 de vita en plus que 30 de chance car à ton level RikItA-RaSta tu commences à entrer dans le "monde des grand" j'entend par là que les donjon ce compliquent ainsi que les monstres et qu'il te faut plus de vita, j'ai 600 de vitalité et contre dark vlad sa a déjà sauver mon équipe (le DV s'acharnait sur moi et on me soignait derrière ^^) utile en donjon AA, meulou...
Sinon merci pour les jets de la pelle gicque mais si il faut la joué en 1/2 CC je pense que je prendrais ceinture chaffeuse pour les prérequis force sa me ferrais +200 a 250 chance et CC 1/2 sinon sans le mode coup critique je me parcho à 31 et je joue full chance (j'ai 50 d'intell sa devrait pas trop soigné)
Sinon pour l'xp au palmifleur, cela reste inférieur aux pandikazes (50 000 au lieu de 70 000 pour le même temps (j'ai 208 sagesse))
Sinon le prix du craft de la minstere est égale environ a celui de la gicque ?

Il me semble que le craft de la Ministére est beaucoup plus dur que la Gicque
bonjour tous le monde , je viens de créer un enu terre hier soir et j'aimerai savoir comment dispatcher mes point de boust ?

5force ? (pourquoi pas ?)
4force 1vita
3force 2vita ( vue qu'il va au cac)

merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés