[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Bonsoir amis retraités.

Me demandant comment pouvoir me vêtir dans mes prochains niveau (actuellement 67 en panoplie Akwa/Gelano) je demande votre conseil.

Ce que je souhaiterai :

Un éventail d'objet avec plus ou moins sa :

- des +Dmg pour lancer de pièces.
- dans les +250 de chance
- Pas mal de vitalité
- +11 de CC pour 1/2 Fantomatique
- Et pourquoi pas des +Po et prospection.

Mici d'avance pour vos conseils, qui me seront utiles j'en suis persuadé.
Bonjours à tous(tes) les Enutrof(fettes) ,

Je suis actuellement un Enu de niv 64 Chance (Quel surprise), mais je me lasse un peu de mon personnage trop 'classique' à mon gout. J'ai donc penser m'orienter vers la force mais j'ai des doutes puisque que c'est plutôt rare de changer d'élément à mon level.
Je penser me stuffer ainsi :

- Coiffe du Mulou
+10 pp +1 créa +5 dom +40 agi +20 sagesse +40 vita
- Cape du Mulou
+50 vita +20 sagesse +8 soins +1 po +5 pp
- Amulette Aeirdala
+1 Pa +30 vita +30 agi +3 dom
- Anneau du Mulou
+25 force +15 sagesse +25 agi +10 pp 6 resist feu
- Gelano
+1 Pa
- String du Mulou
+30 force +20 vita +30 chance +3 dom +5% resist Terre
- Bottines du Mulou
+1 Pm +20 vita +10 agi reduc physique : 2 2% resist terre
- Hache du Mulou (16-35 Terre)
+55 vita +30 force +15 sagesse +3 CC
- Bwak Terre (Ou eventuellement Dinde Pourpre niv 100 si mes moyens me le permettent )
+80 force (+40 vita avec Dinde)

Ce qui me donnera ses stats une fois que j'aurais fait Otomai :

Vita : 100 (+275/+315 avec la Dinde)
Sagesse : 0 (+70) je compte parcho à 25
Intel : 0 (+0)
Force : 132 +(225)
Chance : 0 (+30) Je compte parcho à 25
Agilité : 0 (+105) je compte parcho à 25

Plus quelques petits bonus comme de la pp, de la po, des doms et des CC. Ainsi que 8 pa et 4 pm.

Pour ce qui est des sorts je ne sais pas encore trop quoi faire, je deverrais debuff certains de mes sorts pour pouvoir monter les sorts terre ou les sorts de soutien (j'ai déjà Maladresse, Accélération niv 5 et Pandore 3).

Ma question est : Est-ce jouable, je me moque de savoir si sa sera moins fort qu'un Enu full chance (quoi que ... )

Merci d'avance pour vos réponses

PS : je joue sur Djaul

Skarium j'ai peut-être des idées pour toi alors voila pour moi des objets assez sympa vers les niveaux 80/90 :

Caracape
Caracoiffe
Bloptes Indigo Royales
Blopanneau Indigo Royal
Anneau du Mineur Gogorifiant
Amublop Indigo Royale
Ceinture des Vents
ares
dragodinde indigo

bonus pano tortue :+50 Chance / +10 Prospection
bonus pano blop indig royal :+20 Chance / +20 Sagesse / +4 CC

bonus final :
+272 a 375 chance
+ 164 a 311 vita
+ 64 a 105 sagesse
+15 a 27 cc
+ 18 a 24 dommages
+ 3 pa
+2 a 3po
+1 pm

J'ai bien les bonus surtout les 9 pa pour le combo jugement + massacrante mais bien sur tu peux remplacer la drago par un atouin ( +10 dom) encore plus intéressant mais encore plus cher

J'espère t'avoir aidé

Keiitaro
Tout ca ca fait cher
Moi je m'orienterais plutot vers le niveau 108 :

pano drago cochoune
gelano (pour 9 pa) ou anneau gogorifiant suivant mon humeur
Et une pelle minstère 80%eau en attendant la moh (si possible +dmg,+sagesse et +chance mais je ne connais pas les jets de cette nouvelle pelle...)
Mici Zacfeo pour ta réponse à partir de ce que tu me propose je préfère sa :

Caracape
Caracoiffe
Bloptes Indigo Royales
Blopanneau Indigo Royal
Gelano
Amublop Indigo Royale
Ceinture des Vents
Pelle Ministère 80% eau
Atouin

Ce qui reste très rentable avec beaucoup de +Dmg etc, en tout cas merci de ton conseil qui m'est très utile désormais.
De rien skarium pour les bonus que je t'ai donné la dragodinde et toujours a +80 donc ça change un peux désolé . Oui avec une minstere c'est super aussi

Bon jeu

Keiitaro
Citation :
Publié par Horlogetime
Merci et tout les tours elle me donne +8 chance ?

Donc si elle donne +8 chance tout les tours au bout de 12 tours j'aurais +96

chance ?

En théorie et si aucun échec, OUI!
Citation :
Publié par argha-VI
Bonjour à tous je cherche un petit conseil...

Voilà, j'ai 150 chance de base au lvl 57, et je me demandais si je devais continuer à le booster car il passe à 3 pour 1... Merci de me répondre.
Mini 230 chance chance de base....Moi perso ,j'ai continué jusqu'a 250 pour le fun
Encore 2-3 modifs 'autres equipement' et 'ou xp'....
Pour monter la chance, tout dépend de comment on joue son énutrof.

-Enutrof Cac/Degats alors oui, monter la chance même 4 pour 1 est rentable sans aucun soucis, mais on se prive de nombreux sorts de soutient.

-Enutrof soutient, alors la sagesse devient primordiale, entre autre (ou surtout^^) pour les mala. Du coup, mettre ses points en sagesse est crucial. (et puis pour progresser/xp, ça reste très rentable^^)

On peut aussi mixer les deux. Bref il s'agit surtout du type de jeu que l'ont veut avoir.

Mais un bon ou très bon énutrof soutient, c'est pas évident avant des levels un peu élevés (100+ et sans limite après...).

Il n'y a donc pas une seule et unique bonne ditrection, juste des choix à faire et des concessions ici ou là...
d'accord, mais un énutrof est une classe de soutien, quoique l'on décide d'en faire. le bonhomme qui ne up pas pelle fantomatique, clé réductrice, pelle du jugement, maladresse et accélération, pour moi il est à côté de la plaque. de là, il reste le choix de l'être un peu plus ou un peu moins. autrement dit, de up la SAG plutôt lorsque la CHA est à 101, ou plutôt lorsqu'elle est à 230. autant à 3 pour 1, c'est kifkif, autant à 4 pour 1, c'est clair et net. non pas que continuer à up la CHA soit inutile, mais que up la SAG est plus profitable, bien plus profitable

à la limite si le bonhomme est CHA/FOR, ouais

mes trois sous...
En ayant parchotté les deux à 101, j'suis aussi à 300chance et 185sa (jusqu'à 200, ensuite je sais pas ou j'mettrais) de base.

230 chance de base c'est bien beau, mais ça fais vraiment, vraiment, vraiment trop peu de stats
prévoir à hl ou thl ?

considérant 101 CHA/SAG aux parchemins, on atteint 230 CHA 200 SAG grosso modo au niveau 130. sans parchemins, tu n'uppes pas la SAG, ouais, mais tout le monde ne s'occupe pas de la CHA, ça pourrait faire niveau 150

forcément, à thl, t'as les points pour faire s'que tu souhaites

puis t'as boosté pelle fanto, clé, pelle jugement, mala et accélé, donc t'es un noob à moitié :/
Non mais troisous, je ne remet pas en cause ce que tu dis, dans l'optique d'optimiser au maximum un énu.

Juste que certains, l'optimisation "forcenée", c'est pas leur truc, et qu'on peut, aussi, s'amuser à vouloir faire du degat et booster chance au max.

C'est certes pas ce que je fais, mais je comprends qu'on puisse le vouloir.

Après, passé le level 150+, si ton énu n'est pas bon/très bon en soutien, ça coince vite en groupe au niveau de l'utilité de l'énu, ça, c'est plus que certain...

Monter la sagesse et de toute façon à terme inévitable.

Un iop tapera toujours plus fort que nous, alors le full chance a vite ses limites. A moins de ne faire que du pvp, et encore, faut le dire vite... (et vraiiiiment aimer ça^^)
Citation :
Publié par argha-VI
Bonjour à tous... Désolé de "polluer" ce topic mais je me demandais encore quelque chose:
Est-ce que je peux garder la pano dindo jusqu'au lvl 80 ?
Disons ,qu'a ce lvl ,elle commence à etre obsolete....Perso ,jlé laché lvl 72 et j'ai pris ares+gelano et ca me convenait....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés