[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement , j'ai monter liberation lvl 4 donc j'ai utiliser mais 6point et je ne le

regrette pas du tout grace a libération j'arrive a fuir tout les cac iop , sram ,

sacrieur etc... ce qui me permet d'avoir plus chance de gagner en pvp et c'est ce

que j'ai remarquer d'ailleur contre un eca lvl 86 et un iop 96 alors que je ne suis

que 64 .

Sinon j'ai bine réfléchit est je ne le monterai plus je vais garder mais point pour

massacrante lvl 5 puis quand massacrante sera lvl 5 je vais monter d'abord clé

réductrice lvl 5 puis ensuite maladresse lvl 5 et pour finir accélération et je serai

arriver pile poile pour le lvl 100 et coffre animé ^^.

Sinon je voudrait sire un grand merci a Watch j'ai acheter tout le stuff que tu ma

recommander avec des jet parfait sauf pour les geta qui au lieu de 4cc ne font

que 3cc mais j'atteint comme même les 29-30 pour faire du 1/2 avec mais bless

et quasiment la totalité de mais sort .

Comme je ne peut pas encore mettre certain item je suis déjà équiper de :

- Bless Fm 80% eau : 34 chance , 34 vita , 34 agi , 5cc
- Gelano : 1Pa , 1cc
- La Guenille : 10cc , 4dmg , 90ini
- Geta Aerdala : 1pm , 24 agi , 24 vita , 3cc
- Scarano bleu : 16 chance , 3cc , 6% dmg , 61 ini , 4 res eau
- Ceinture de Puissance : 35 chance , 2cc , 1dmg
- Amulette du wabitt : 26 Force , 29 Vita , 23 Agi , 29 chance , 5% dmg , 1 portée , 1 invoq , 174 ini.

Ce qui me donne un total de :

+1pa
+1pm
+23cc
+2po
+2invo
+11dmg
+186 vita
+82 sagesse
-1 force
+159 Chance
+17 int
+121 agi

Je joue un énutrof lvl37, je possède une pano picpic magée, une ryzohme magée 60% eau (11 à 16 eau), une pano bandit. Je vais porter ma pano picpic pour la sagesse et les +dmg, des geta akwadala pour la chance, mais j'hésite entre amu bandit et anneau bandit ou amu du mineur sombre et un autre anneau donna plus de chance, eng ros, lancé de pièce ou pelle...
Citation :
Publié par ElitePhantom
Bonjour tout le monde,

Mon énu vient de passer lvl 54 et je voudrais savoir si je monte accélération lvl 5 ou pas sachant qu'il me reste 33 pts de boost xD

Merci de votre aide
Personnellement assez utile pour sortir de dangereuse situation
donc pour moi bosst la

@augustin ==> dsl je n'en sais rien je ne peut t'aider
Alors ça dépend de ce que tu a monter comme sort actuellement et réserve en déjà 10

pour pelle du jugement.

Et sinon j'ai up level 65 hier et je voudrais savoir ce que vous en pensez de mon xpay actuel , j'xpay au Maitre Bolet je prend n'importe quelle groupe et

je gagne entre 29.000 a 37.000pts d'xp en 1-2 minute maxi.

Est-ce bon avec 143 de sagesse sachant que je suis en panno combat donc chance / cc , ou ci ce n'est pas assez ou xpay a part blop et porkass et cochon

de lait qui sont beaucoup trop facile pour certain pour peu d'xpay a part blop qui sont bcp trop lent mais rapporte de l'xpay mais bcp bcp bcp trop long et

c'est dur de trouver des groupe avec plein de griotte et sans indigo.
Perso tsumy jusqu'a mon 70-72 ( que je vien de faire hier x)) je fesait blop a 4

(si possible chaque perso un element different) et avec 230 sagesse je fé 130 000

en 5-10 min ( et oui c'est utile les joueurs prennet les blops leu correspondant) ou kani avec ma guilde (rare !!! )

ou Otomai les crackeleur poli (sur un lvl 90 je fé 70 000 en 2 min maxi ==> evite le

CaC et puis prend pas des groupe de + de 3 crack tro long et moins bon rapport

d'xp que sur un seul lvl 90)

Desormais avec mon 72 (mode 8 pa ) je me solote groupe de blop lvl 190

maxi (les indigo pas trop grave grace a mes bonus + dmg ac roulage 1 et fanto

5 sa va vite) ou kani (mtn je suis accpeter dans tt les groupes x))

et tjs otomai ou la c'est un vrai regale mais groupe assez lent a apparaitraire

defois
Ba entête je suis déjà en mode 8-9pa ^^ car je play toujours avec mon eniripsa lvl 40

, ce qui me permet de me faire des kanni lvl 65max ci il sont 3 sinon 2lvl 75 max sans

blop avec, mais a l'ile oto les crak poli en des -res eau ? ou pas et combien on t-il de pdv

s'il te plaît ?

Merci de te réponse ^^.
Citation :
Publié par Tsumy
mais a l'ile oto les crak poli en des -res eau ? ui je me souvien pas cb exactement mais y en on (n'ont que 3 PM)

combien on t-il de pdv ? Un 90 a 1300 vie masi avec jugement et si tu lag pas sa met 2 min ( c'est un peu rebarbatif :/ mais bon ... moi avec 8 pa 2 jug je lui enleve 160-180 par tour si CC ou sinon je reste a 1 case pr marto re'thu ou la je fé 2x 150 en priant pas Ec sinon kasi foutu le cbt >< sauf si ta libé)

Merci de te réponse ^^.
derien
.
Si tu peut avoir 8-9 pa c'est parfait (n'en fait pas plus de 2 sino sa va etre galere a

ton lvl de gerer sauf si tu a THE technique) en plus si un crack arrive ton eni peut

tjs faire mot frayeur pour te sauver

Sinon je suis sur hecate et toi ^^ ?
Moi je suis sur jiva ^^ et pour mot de frayeur pas besoin mon enu a libération qui fait

reculer de 2 case les mis lvl 4 et je ne l'augmenterai pas plus , je ne regrette pas de

l'avoir monter car ce sort me sert vachement beaucoup =).

Sinon Merci des conseille
Citation :
Publié par coluchi
comme "pano de tt les jours^^'"
Pour jouer avec un feca lv 8x et enu bientot lv 60(moi)
Faut savoir que la pano gelée apporte juste un bonus prospection et intel donc ton enu n'aura pas beaucoup de chance ..
Hello les ptits croûtons alors voila j'avais un enu 126 mode 10PA full chance et tout le tralala' donc ça je connais a peu prés ce type de jeu mais mon nouveau papy s'approchant du seuil psychologique du 120, je souhaiterais m'orientez sur un enu 8PA (merci MAJ) et je voudrais vos avis sur l'arme la mieux adapter.

J'hésite entre :
la hache dragoeuf http://www.gyonline.net/dofus/w/Hache_du_Dragoeuf ,
le marteau hubobu http://www.gyonline.net/dofus/w/Marteau_Hubohu ,
la pelle dragoeuf http://www.gyonline.net/dofus/w/Pelle_Dragoeuf (bof le vol de vie neutre) ou d'autres armes que vous pourriez me proposer.

J'ai privilégié la sagesse (booster a 150), la chance (250 de base) mais également l'agilité que je souhaite augmenter grace au équipements. Je possède déjà une vent donc pour les modes 1/2CC 30 et 40 ça devrait passer.

Et puis comme je suis gourmand y'a-t'il un adepte de la hache menbien http://www.gyonline.net/dofus/w/La_Hache_Menbien en mode 10PA ça me parait sympa surtout le CC a 1/35.

Voila j'espère que les plus vieux Enutrofs du coin passeront me donner des conseils avisés et leurs expériences avec ces armes.

Bon jeu a tous. Sir (jiva)
Bonjour a tous, je suis un enutrof lvl 135 sur amaryo, et j'aimerais avoir des conseils d'enu hl pour savoir ou exp.
Je dispose comme mule d'un eni 95, une osa 65 et un feca 77
Ainsi que d'amis iop 120, sacri 80
J'ai exp a la montagne des koalaks avec cette team, mais les groupes avec plusieurs étoiles se font rare

Si quelqu'un aurait des idées
Citation :
Publié par Papy-Bouh
Hello les ptits croûtons alors voila j'avais un enu 126 mode 10PA full chance et tout le tralala' donc ça je connais a peu prés ce type de jeu mais mon nouveau papy s'approchant du seuil psychologique du 120, je souhaiterais m'orientez sur un enu 8PA (merci MAJ) et je voudrais vos avis sur l'arme la mieux adapter.

J'hésite entre :
la hache dragoeuf http://www.gyonline.net/dofus/w/Hache_du_Dragoeuf ,
le marteau hubobu http://www.gyonline.net/dofus/w/Marteau_Hubohu ,
la pelle dragoeuf http://www.gyonline.net/dofus/w/Pelle_Dragoeuf (bof le vol de vie neutre) ou d'autres armes que vous pourriez me proposer.

J'ai privilégié la sagesse (booster a 150), la chance (250 de base) mais également l'agilité que je souhaite augmenter grace au équipements. Je possède déjà une vent donc pour les modes 1/2CC 30 et 40 ça devrait passer.

Et puis comme je suis gourmand y'a-t'il un adepte de la hache menbien http://www.gyonline.net/dofus/w/La_Hache_Menbien en mode 10PA ça me parait sympa surtout le CC a 1/35.

Voila j'espère que les plus vieux Enutrofs du coin passeront me donner des conseils avisés et leurs expériences avec ces armes.

Bon jeu a tous. Sir (jiva)
Franchement, je trouve qu'il y a pas à hésiter, Le marteau Hubohu est énorme .. Maintennat qu'il y a plus le prérequis de classe, ça s'rait un crime de s'en priver Bon dégats, Vol de vie très interessant (Surtout que généralement on se balade avec ~40 + de dmgs =D ), dégats en zone (Là les vols de vie deviennent énormes) et le tout pour 4 pa! (Donc soit 8 pa, mode très facile à obtenir, et plus de bonus.. Soit 10 Pa et donc plus de combots, mais perte de carac's)

Wala pour mon point de vue, à toua d'voir maint'nant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés