[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
pour ma part je te conseillerais soit de boost maladresse sort tres simpa pour choper des pm soit d'economiser pour massacrante si tu veut un autre sort d'attaque.

reponse pour tsumy

edit:
lol pour en dessous choper = prendre sous entendue prendre des pm a un ennemi mais la personne concerné m'a bien compris je crois.
merci de ta participation
Citation :
Publié par Abel
pour ma part je te conseillerais soit de boost maladresse sort tres simpa pour choper des pm soit d'économiser pour massacrante si tu veut un autre sort d'attaque.

réponse pour tsumy

Humm... je pense que je vais économiser des sort pour massacrante et pendant ce

temps la je vais me procurer des diamant poli pour aller voir le PNJ qui me donnera

des point de sort pour que je up maladresse^^.

Merci pour ta réponse Abel
Citation :
Publié par zibouxe
Bonjour, je viens de me commencer une enutrof force et je voudrais savoir quel sort je doit monter et et quel équipements ( en contant le corp à corp ).

MERCI de votre réponse.
Pano bouftou+Barbe grise au début puis tu enchaines sur la prespic pour xp jusqu'au lvl 46 et le scara verte combiné à une rhisome dorée (prerequis chance) et ensuite je sais pas dsl :/
Build et Stuff Énutrof eau
Salutation, je joue un enutrof eau, actuellement lvl35, que je joue avec un eniripsa, lvl40, et je me pose quelques question pour mon stuff et mon build:

J'ai monté ces sorts:
-chance lvl5
-Lancer de pièce lvl5
-Pelle fantomatique lvl3
-Clé réductrice lvl4

Reste des pts de boost: 34 - 29 = 6

Je ne sais pas si je dois monter pelle animé, ou économisé pour d'autres sorts plus tard. (je fais pas mal de PVP, ce qui explique la clé animé lvl4, 5 plus tard)

Pour ce qui est du build, pour l'instant je suis équipé ainsi:
-Pano bandit (sans les dagues)
-Complétée par une pano paysan
-Je passe éventuellement en pano moskito complète + bouts de bandits et passé de Xélor
-Je pense passer à la Pelle Mechba, en attendant la pelle pour laquelle il fait être démon grade 5

J'attends la pano prespic, que je combinerais avec anneau et amulette bandit ainsi que la pelle (ou ergot mina, ça reste encore à voir), mais j'ai un trou pour les bottes, j'aurais donc besoin de vos conseils...
Citation :
Publié par augustin-fett
Salutation, je joue un enutrof eau, actuellement lvl35, que je joue avec un eniripsa, lvl40, et je me pose quelques question pour mon stuff et mon build:

J'ai monté ces sorts:
-chance lvl5
-Lancer de pièce lvl5
-Pelle fantomatique lvl3
-Clé réductrice lvl4

Je ne sais pas si je dois monter pelle animé, ou économisé pour d'autres sorts plus tard. (je fais pas mal de PVP, ce qui explique la clé animé lvl4, 5 plus tard)

Pour ce qui est du build, pour l'instant je suis équipé ainsi:
-Pano bandit (sans les dagues)
-Complétée par une pano paysan
-Je passe éventuellement en pano moskito complète + bouts de bandits et passé de Xélor
-Je pense passer à la Pelle Mechba, en attendant la pelle pour laquelle il fait être démon grade 5

J'attends la pano prespic, que je combinerais avec anneau et amulette bandit ainsi que la pelle (ou ergot mina, ça reste encore à voir), mais j'ai un trou pour les bottes, j'aurais donc besoin de vos conseils...
Getas akwa...et la pelle c'est alignement 5 et non grade ^^
Alignement?? A bah ça devrait aller alors^^ C'est vrai que les geta me semblent très intéressantes, mais est-ce que j'ai intérêt à porter le bâton, une pelle ne serait elle pas plus intéressantes...
Bonjour, voulant profiter de la création du nouveau server dans quelques jour, j'aimerai savoir où xp un enutrof avec un cra terre (à TBL).
PS : Je ne veux pas faire le no-life et seulement jouer 1h/jour voir 2 grand max
J'aimerais savoir où il serait possible de récupérer des artefacts pandawashu eau avec un enu lvl 35 accompagné d'un eni lvl 40, tout en ayant de préférence un gain d'xp sympa.

Cordialement

Soelos
Bonsoir a tout les enutrof , enfaîte je vient d'avoir 1m de kama , est je voudrai

savoir quoi acheter ? un bon stuf pour le lvl 64 et ci je doit acheter des item

pour plus tard ? je posséde actuellement les item suivant :

-Dofus Cawotte + 46
-Pannopli Dindo complète
-Marteau Re-Thu // Pelle Zebuth
-Ceinture de puissance
-Scaraneau bleu
-Dragodinde indigo
-Pannopli Gelax (Pour le drop)
-Ammilete Koalak +30 sagesse ( pour xpay )

Alors je voudrais acheter des ekip pour me bosst cc/dom/chance je compte

m'acheter des bless Fm 80% Eau super jet mais je ne c'est pas environ combien

ca coûte ( est est-ce rentable d'acheter une maitrise des Dague pour les Bless ? ), et je veut m'acheter une couronne du rois gelax environ 280 vita 6cc

et 200 ini pour mon lvl 79 et sinon que me conseiller vous d'acheter pour avoir

bcp de sagesse ( sauf dragonnet xD ) merci de vos réponse.
Citation :
Publié par augustin-fett
J'aimerais savoir où il serait possible de récupérer des artefacts pandawashu eau avec un enu lvl 35 accompagné d'un eni lvl 40, tout en ayant de préférence un gain d'xp sympa.

Cordialement

Soelos

tout les mobs a pandala eau il me semble...
Je sais pour les mobs de pandala eau, mais il faudrait que je puisse les tuer^^ Et puis j'aimerais savoir s'il y en a qui ont des faiblesses eau, plus pratique pour le lancer de pièce^^

Edit: J'ai monté ces sorts:
-chance lvl5
-Lancer de pièce lvl5
-Pelle fantomatique lvl3
-Clé réductrice lvl4

On m'as pas répondu... et j'aurais besoin d'une réponse^^
Citation :
Publié par augustin-fett
Je sais pour les mobs de pandala eau, mais il faudrait que je puisse les tuer^^ Et puis j'aimerais savoir s'il y en a qui ont des faiblesses eau, plus pratique pour le lancer de pièce^^

Edit: J'ai monté ces sorts:
-chance lvl5
-Lancer de pièce lvl5
-Pelle fantomatique lvl3
-Clé réductrice lvl4

On m'as pas répondu... et j'aurais besoin d'une réponse^^

Pour ma par pelle animé ne sert a rien ^^' je te conseille plus tot de up

maladresse qui est très tres utile puis pelle du jugement , massacrante et

accéleration
Je répète mon message vue que je pense que personne ne la lut.(SVP il me faut une réponse)

Bonjour a tout les enutrof , enfaîte je vient d'avoir 1m de kama , est je voudrai

-Dofus Cawotte + 46
-Pannopli Dindo complète
-Ceinture de puissance
-Scaraneau bleu
-Dragodinde indigo

ca coûte ( est est-ce rentable d'acheter une maîtrise des Dague pour les Bless ? ), et je veut m'acheter une couronne du rois gelax environ 280 vita 6cc

Citation :
Publié par Tsumy
Je répète mon message vue que je pense que personne ne la lut.(SVP il me faut une réponse)

Bonjour a tout les enutrof , enfaîte je vient d'avoir 1m de kama , est je voudrai

-Dofus Cawotte + 46
-Pannopli Dindo complète
-Ceinture de puissance
-Scaraneau bleu
-Dragodinde indigo

ca coûte ( est est-ce rentable d'acheter une maîtrise des Dague pour les Bless ? ), et je veut m'acheter une couronne du rois gelax environ 280 vita 6cc

pour 1/2 CC je vois deja ceinture chafeuse,guenille...
Blessdags 80% eau: 40vita, 40chance, 40agi, 6cc
Couronne du roi gelax: 280vita, 6cc
Guenille: 10cc, 5dmg
Geta Aerdala: 1pm, 35vita,35 agi, 4cc
Bracelet du chef crocodaille: 30agi, 30chance, 3cc
Gelano: +1pa
Ceinture Tortue bleu: 30vita, 35chance, 1po
Collier du chef crocodaille: +1pa, +1invoc
Bwak: +80chance

Bonus panoplie: +15chance, +15agi

Total:
+1pm
+2pa
+1po
+1invoc
+29cc
+385vita
+185chance
+105agi
+5dmg

Donc 8pa pour 2 jugements, 2coups de dagues+lancer ou 3 coups de dagues si stim'
Assez de cc pour être 1/2 dagues (si tu FM ton gelano +1cc tu arrives même à 1/2 aux sorts 1/35 u_u')
Pas mal de vita

Ca te va?
Merci beaucoup sinon au niveau des sort il me reste 6 point de sort en réserve et j'ai les sort suivant :

- Pelle Du Jugement lvl 5
- Chance lvl 5
- Pelle Fantome lvl 4 ( le lvl 5 ne m'intéresse pas encore )
- Boite de Pandore lvl 5
- Lancer de Piece lvl 5
- Accéleration lvl 2
- Malladresse lvl 1
- Liberation lvl 1
- Clé reduc lvl 1

Ou invéstir est quoi monter avec mais 6 point de sort en réserve svp.
Merci de ta réponse Feca-Tom ^^, ci des personne en d'autre proposition je les

attend les bras grand ouvert

Moi je penserai plutôt a lvl 4 Liberation puis maladresse lvl 4 et ensuite clé reductrice est-ce une bonne idée ?

J'aurai une petite quéstion toute béte ^^' comment calcule ton les cc bon je c'est que on comptabilise tout les bonus de cc des item mais par

exemple ci je comptabilise un total de 43cc comment vais-je savoir a combien sera mon sort qui par exemple et a 1/40 ??

Merci de vos réponse.
J'obterais pour la maitrise des dagues si tu suis l'équipement de Watch (je l'ai noté pour mon enu, très bonne leçon de build)
Ou si tu l'as déjà montée je te proposerais de monter Maladresse de Masse qui pour moi est un sort est peut s'avérer util dans certains cas car en plus du coup ridicule en PA de Maladresse et les CC effrayants de la Jugement tu retire des PA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés