[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je conseillerait davantage la pelle dragoeuf si t'a envie de jouer cc, que t'a parchotté un peu la force et que t'a des +dgts.
ca volera quand même un peu, et en cc ca fera de bons dégats.
la hache dragoeuf est d'accès un peu plus facile au cc, si tu ne rechigne pas de jouer à la hache, tu sera ravi par son vol de vie eau et ses dégats un poil suppérieur a la drageuf (sauf en cc ou ils sont plus faibles)
sinon pour le pvm le marteau hubohu est très sympa pour jouer en zone, et ne nécéssite pas beaucoup de +dgt pour avoir un gros vol de vie, mais bon une fois fm les dégats sont pas énormes.

vise aussi du coté de la pelle shakkitou qui ressemble un peu a la dragoeuf, avec moins de vita, plus de sagesse, un vol de vie air et quelques +cc.

a mon avis toutes ces armes se valent a peu près, et ont toutes leurs avantages et inconvénients les unes par rapport aux autres.
Hubohu sans hésiter ... j'me le suis fait après son passage pour toutes les classes, c'est absolument énorme niveau dgts / vol de vie / zone de frappe / coût en pa comparé aux pelles.

Et encore, je le joue sans maitrise pour le moment
Citation :
Publié par NidaLa
Hubohu sans hésiter ... j'me le suis fait après son passage pour toutes les classes, c'est absolument énorme niveau dgts / vol de vie / zone de frappe / coût en pa comparé aux pelles.

Et encore, je le joue sans maitrise pour le moment
Etant niv 15x, je vais p-e aussi passer à ce marteau, pourrais tu me donner les dégâts que tu fais avec ce marteau ?
(J'en ai vu un à 1 M déjà Fm eau, j'hésite beaucoup à l'acheter)

Merci
Citation :
Publié par eDrop
Etant niv 15x, je vais p-e aussi passer à ce marteau, pourrais tu me donner les dégâts que tu fais avec ce marteau ?

Merci
Effectivement ,ca serait intéréssent d'aovoir les degats aproxximatif ...J'approche du lvl 125 (^^) mais ce marteau m'intéresse beaucoup ...
Salutation, je suis énutrof eau lvl 39, et j'ai quelques problèmes avec mon stuff:
-Je possède une rysome FM60% eau (11 à 13)
-des geta akwadala +31 en chance
-une amulette du mineur sombre +35 en chance
-une pano picpic complète mager (pour un max de sagesse, et un total de +13dmg en comptant les bonus)
-un bwak d'eau pas encore monter

Et là j'ai un problème, je ne sais pas pour quel anneau opter, je possède un souvenir d'énutrof, toujours sympa, mais il doit quand même y avoir mieux... L'alliance akwadala ne m'intéresse pas, étant donné qu'elle de donne ni chance ni +dmg, ni sagesse, pour être intéressant, il me faudrait toute la panoplie, ce qui attendra quelques temps^^

J'hésite entre l'anobra (+5dmg, c'est pas énorme mais c'est quand même utile...), un scaranneau ou kwakanneau (il faut prendre en compte le bonus avec le bwak) bleu, et aussi l'anneau hé et l'anneau forain (ils m'ont l'air sympa, mais j'espère qu'il ne sont pas trop cher, car quand je vois le craft :/

Merci d'avance

Augustin-Fett
Merci, je pense que je verrais en fonction des prix, car s'il y a de trop grosses différences, je sauterais l'étape anneau kwak, si d'autres ont des avis, je suis toujours preneur.
Je sais^^ Il doit valoir en 40 et 50.000 sur silvosse, mais c'est juste le fait de devoir acheter l'anneau, pour en changer 2 lvl plus tard^^ Et puis, je suis vraiment fauché, ma ryzome et mes getas mon totalement ruiné, donc j'essaye de faire des économies.^^
Disons que je me considère comme ayant un stuff convenable^^ Me manque juste l'anneau, et j'aime bien la Ryzome pour les bonus sympa: 40 en vita et 40 en chance, ça me semble sympa^^ Enfin, je comprends ton point de vu, mais l'avantage de cette pelle, c'est que je ne suis pas obligé d'utiliser beaucoup de stuff pour la vitalité...
Citation :
Publié par eDrop

Merci

J'suis lvl 163, en jouant le hub équipé 10pa +- comme pour la rhon sans maitrise :

118-184 sur le jet principal
72-98 sur le vol de vie
pour 4pa, sur une zone de 4 cases, j'trouve ça assez énorme :] (et en tout cas beaucoup plus facile d'utilisation / bourrin / plus de regen qu'une rhon si on booste maitrise marteau)
En 10pa

Plus exactement, avec :

collier tot
bracelet tot
bottes tot
puissante fulgu
gelano
solo
Mastra
Hub
Bwak

Donc pas du tout un stuff de chance génial, mais plutot sympa je trouve... les faibles dégats venant surtout de mes stats

J'ai pas encore eu l'occaz de reset mes caracs et de me parcho, donc je vais pas donner trop de détails mais mon énu est vraiment (vraiment !) très mal boosté xD Erreurs de 1er perso quoi ...
Plus que le kimbo et c'bon, mon énu sera "normal" x)
Mais énu de fouw ou énu mal boosté, ça change pas le fait que le hub tape très très bien comparé aux autres armes de ce lvl.

PS : j'ai pas lancé chance pour les tests, aucun boost, et sur poutch
Elles se rattrapent par leurs autres excellents bonus à savoir vita/agi/dom/sagesse/pp/po ainsi qu'avec le bonus pano 3 éléments de la pano minotot (+20 Chance / +20 Intelligence / +2 Soins).

Le seul ptit problème avec les morceaux de tot c'est l'intel et les qqs +soins qui boostent corruption mais rien de bien méchant.
Je me pose une question (posée aussi sur le thread revalorisation des enutrof eau, mais ici c'est plus approprié je crois) :

Quelqu'un a-t-il essayé un mode full pano de classe avec une zothulette, une hache du guerrier zoth et un gelano?
Si le perso est bien parchoté avec des %dom ca peut-être amusant, en tout cas un mode un peu spécial, le manque de caract est compensé par chance et cupidité et des effets intéressant sur les sorts.
Je sais pas si le manque de sagesse ne se fait pas trop ressentir.
Par contre ca fait du (+800 +270 +220= +1330) en vita avec la hache et l'amu ainsi qu'un petit +25-30 en +dom sur la hache auquel s'ajoute ceux des sorts (+10 sur pièce, +20 sur fantomatique, jugement et remblai). Avec l'augmentation de la durée de chance et de cupidité et les effets des objets de pano, ca fait même respectivement 1 et 2 tours avec un double buff.

Pour le fun : Coupler le tout à un tutu +11 fait même passer certains sorts en 1/2 (accélération, désinvocation, massacrante, roulage de pelle, et lancé de pelle) (+4 pour la zothulette et agi facile à passer à 140 avec le +100 de la pano)
Citation :
Publié par NidaLa
J'suis lvl 163, en jouant le hub équipé 10pa +- comme pour la rhon sans maitrise :

118-184 sur le jet principal
72-98 sur le vol de vie
pour 4pa, sur une zone de 4 cases, j'trouve ça assez énorme :] (et en tout cas beaucoup plus facile d'utilisation / bourrin / plus de regen qu'une rhon si on booste maitrise marteau)
Commme on se retrouve
J'ai craft ce marteau aussi, et vu que je compte changer de voie (je vise un 230chance/250force de base après mon reset) je me demandais si quelqu un d'entre vous avait eu l'occasion de tester le hub non fm, avec un enu terre-eau?

Aussi, je voudrais savoir si remblai 6 donne un bon résultat?

Et enfin, quel stuff verriez vous pour un enu 140 force-chance?
je pensais à un mix meulou-ancestrale, mais bon, pas très original

Merci pour vos lumières, je suis un peu perdu, le mode force étant tout neuf pour moi

bien à vous,
enu-kleaire (sumens)
Citation :
Publié par daryal
pourquoi tu as fait les bottes tot ? elles ne donnent pa de chance il me semble non ?
Niveau bottes j'ai : titudes; drags; tot; hambic
Pour drop/xp, y'a mieux que les tot, mais leurs bonus permettent une grande polyvalence : ptits soins sympa de temps en temps avec pandore (plus fun qu'utile), bonne pp, etc...

Citation :
Le seul ptit problème avec les morceaux de tot c'est l'intel et les qqs +soins qui boostent corruption mais rien de bien méchant.
Corrup étant limité à un lancer tous les 6tours, on est plus à 300pdvs rendus près

Citation :
Quelqu'un a-t-il essayé un mode full pano de classe avec une zothulette, une hache du guerrier zoth et un gelano?
Si le perso est bien parchoté avec des %dom ca peut-être amusant, en tout cas un mode un peu spécial, le manque de caract est compensé par chance et cupidité et des effets intéressant sur les sorts.
Je sais pas si le manque de sagesse ne se fait pas trop ressentir.
Par contre ca fait du (+800 +270 +220= +1330) en vita avec la hache et l'amu ainsi qu'un petit +25-30 en +dom sur la hache auquel s'ajoute ceux des sorts (+10 sur pièce, +20 sur fantomatique, jugement et remblai). Avec l'augmentation de la durée de chance et de cupidité et les effets des objets de pano, ca fait même respectivement 1 et 2 tours avec un double buff.

Pour le fun : Coupler le tout à un tutu +11 fait même passer certains sorts en 1/2 (accélération, désinvocation, massacrante, roulage de pelle, et lancé de pelle) (+4 pour la zothulette et agi facile à passer à 140 avec le +100 de la pano)
J'pense qu'aucun énu ne c'est encore amusé à réunir la panop complète sachant qu'il y a beaucoup de nouveaux items autrement plus roxxxants pour nous, mais ptetre que je me trompe
Perso, je ne voit que l'anneau d'utilisable (et encore, il vaut pas son lvl)

Citation :
Aussi, je voudrais savoir si remblai 6 donne un bon résultat?
j'ai plus trop mes dégats en tête, mais j'trouve ça sympa
Helllo les ancêtres,
j'aurais besoin de vos avis sur le nunu orienté force/intell.
Surtout sur le stuff niveau HL/THL.

J'avais pensé à coupler de la tot et de la CM (tot pour la PO juste avec amu et bottes et la CM pour les caract (et la PO du string aussi)).
Mais il me faudrait également trouver du CC tout en gardant de bons bonus dans mes caract (bah ouai l'intell que je vais parchotter va pas monter très haut à la base).

Pensez-vous que ce papy est viable à haut lvl? (J'trouve remblai et roulage utile pour les mobs cachez et bien loin).

Niveau sort, c'est du classique (jugement a monter?) et niveau CaC j'pensais à la poolache. Niveau pelle je vois pas trop trop en fait.

Concernant la chance, j'pense pas trop y toucher, ca ferait trop de sort à monter encore :/

Merci pour votre aide
Bonsoir,

J'aurais besoin de vos réponses pour en savoir un peu plus sur le build d'un enu chance classique à THL.

Quelles stats monter? L'agi et la chance stats principales me paraissent bien trop chères. Donc comme vous l'avez décrit quelques pages précédemment, on se décide entre Vita/et sagesse y'at-il d'autres points de vue permettant de m'éclairer un peu plus dans ce choix?

Merci
Citation :
Publié par beegeebogs
Helllo les ancêtres,
j'aurais besoin de vos avis sur le nunu orienté force/intell.
Surtout sur le stuff niveau HL/THL.

J'avais pensé à coupler de la tot et de la CM (tot pour la PO juste avec amu et bottes et la CM pour les caract (et la PO du string aussi)).
Mais il me faudrait également trouver du CC tout en gardant de bons bonus dans mes caract (bah ouai l'intell que je vais parchotter va pas monter très haut à la base).

Pensez-vous que ce papy est viable à haut lvl? (J'trouve remblai et roulage utile pour les mobs cachez et bien loin).

Niveau sort, c'est du classique (jugement a monter?) et niveau CaC j'pensais à la poolache. Niveau pelle je vois pas trop trop en fait.

Concernant la chance, j'pense pas trop y toucher, ca ferait trop de sort à monter encore :/

Merci pour votre aide
Je pense au niveau du stuff y'a pas mieu, peut-être une ceinture des vents à la place du string.
A THL sa doit être viable, mais les parchos (force, chance et intell) me semble indispensable, tu doit atteindre des sommets avec pelle fanto 6 ainsi que roulage, et au niveau du CaC il y'a une nouvelle pelle bi-éléments, la pelle Aigante, qui tape terre et feu.
http://i112.photobucket.com/albums/n...l-Egant-02.png
Citation :
Publié par Nezot
Je pense au niveau du stuff y'a pas mieu, peut-être une ceinture des vents à la place du string.
A THL sa doit être viable, mais les parchos (force, chance et intell) me semble indispensable, tu doit atteindre des sommets avec pelle fanto 6 ainsi que roulage, et au niveau du CaC il y'a une nouvelle pelle bi-éléments, la pelle Aigante, qui tape terre et feu.
http://i112.photobucket.com/albums/n...l-Egant-02.png
il vaudrait peut être mieux mettre une fulgu a la place de la vents vu que la pelle coûte 5 PA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés