Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Effectivement ,ca serait intéréssent d'aovoir les degats aproxximatif ...J'approche du lvl 125 (^^) mais ce marteau m'intéresse beaucoup ...
|
![]() |
|
|
Anneau kwak puis ensuite anneau forain...
|
![]() |
|
|
Merci, je pense que je verrais en fonction des prix, car s'il y a de trop grosses différences, je sauterais l'étape anneau kwak, si d'autres ont des avis, je suis toujours preneur.
|
![]() |
|
|
Le kwakanneau coute pas cher du tout ,tout au plus 80.000 sur un nouveau serveur ^^
|
![]() |
|
|
Ce que j'ai fait ,à ton lvl ,c'est :
Garder pelle mechba et mes getas ,vendre ma rhsiome (que j'avais FM) et acheter avec un stuff convenable... |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
pourquoi tu as fait les bottes tot ? elles ne donnent pa de chance il me semble non ?
|
![]() |
|
|
Bonjour j'aimerais savoir a combien de CC de base est la pelle du jugement lvl 5
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A THL sa doit être viable, mais les parchos (force, chance et intell) me semble indispensable, tu doit atteindre des sommets avec pelle fanto 6 ainsi que roulage, et au niveau du CaC il y'a une nouvelle pelle bi-éléments, la pelle Aigante, qui tape terre et feu. http://i112.photobucket.com/albums/n...l-Egant-02.png |
![]() |
|
Légende
|
D'après le site officiel, 1/5 CC au niveau 5.
Donc soit tu prends une broche celeste, soit tu prends un scaranno +3CC mini xD |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|