|
Mon dieu! Vous m'avez fait un peu peur je suis donc passé sur le jeu pour regarder un peu à tout cela.... wooo! C'est vraiment bien changé
![]() Je pense que je vais suivre vos idées, un mode bi-éléments serait donc une bonne idée d'après vous? Je sais qu'il y a la fuji niveau 195 ça pourrait être un bon compromis pour ouvrir sur un maximum de sorts non? Edit: Je viens d'essayer sur dofus-book, que pensez vous de ce stuff? http://www.dofusbook.net/perso/Edali...Edalisa-1.html Dernière modification par kadde ; 29/03/2013 à 19h09. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je verrais plus une kralmansion comme amulette. Elle reste imbattable.
![]() |
![]() |
|
|
si tu veux rester sur fuji , place un trophée fuite car avec le "changement" bdf tu vas déchanter
|
![]() |
|
|
Je vois,je vois! Effectivement je viens de me rendre compte pour BDF tu penses que je devrais changer quel trophé?
|
![]() |
|
|
Dégage le kalyptus, plus personne l'utilise =D
Bon par contre tu perds de la PP x) |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Ben je vous remercie pour vos conseils en tout cas! Je vais essayé ce stuff là et je verrais bien, ca semble sympathique
![]() |
![]() |
|
|
Intitulé :
Aye sir !!!
Après une longue absence sur le jeu (environ 6-7 mois) j'ai décidé de rejouer ma petite chatte lvl 16x. Donc tranquillement je vais sur dofus.com et que vois-je ?? Des magouilles à la *personne pas très intelligente* qui ont démoli notre chat adoré. Je jouais terre/feu avant avec une full pano CM , un sabre aya avec un gelano PO ( le seul sort de PO viable était topkaj à l'époque). Le soucis est que maintenant devant la refonte de bond du félin (-.-"), celle d'odorat (..) et le passage air ou eau de sorts terre quasiment incontournable, sans oublier la baisse de portée de Griffe Joueuse qui est pour moi le nerf le plus aberrant des dernières maj', je trouve que la voie terre/feu n'est peut-être plus aussi puissante qu'avant. C'est pourquoi je fais appel à vous, j'avais pensé à passer terre/air ou quelque chose dans ce genre là ( pour le tacle and co) mais au final je sais pas. [Modéré par Cryt] Cordialement, SouLHimE Dernière modification par Cryt ; 03/04/2013 à 19h38. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Cryt ; 03/04/2013 à 19h39. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La kari file 1 PO, 400 vita, 75 puissance, elle est toute indiquée pour un mode multi sans stats
![]() Et en plus elle tape neutre, et fort. |
![]() |
|
|
Bof je me sens pas multi, enfin pour l'instant.
En fait ce que je souhaiterais c'est que les éléments choisis me permettent une grande mobilité après le nerf de bond du félin (d'où mon souhait agi :s ), mais tout en ayant une force de frappe conséquente parce que même si en ce moment je suis terre/feu full CM+gelano PO+sabre aya, j'ai l'impression de tapoter gentiment mes ennemis... De plus avec le changement d'élément de félintion je voudrais quand même avoir un peu de sustain, de heal quoi ![]() Mais si je m'oriente air/feu il me reste quelques questions: -Est-ce que les sorts terre actuellement sont réellement aussi puissant que précédemment, est-ce que je peux m'en passer ?? [Modéré par Cryt] ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Cryt ; 05/04/2013 à 11h38. |
![]() |
|
|
Personnellement, au dela de bi-élément c'est pas pour moi, je perds trop de burst (rekop vaut pas le coup) et quand j'ai signé Eca, c'était pour avoir un vrai DD et bluff était pété à l'époque au lvl 20.
Du coup je me suis orienté terre air et c'est sympa, j'aime bien le nouveau destin. Un peu deg de ceangal et réflexe est en dessous de mes espérances à cause de la portée caca. Puis au final c'est un gros nerf ceangal, je pleure un peu quand le dopeul me vire un PA inesquivable en CC alors que moi je dois claquer 7 PA pour avoir une chance de lui enlever 1 ou 2 PA. Bon au moins c'est plus au cac, et l'agi me permet de m'en sortir un minimum sans un vrao bdf. Ps: personne aurait envie d'editer le wiki équilibrage Eca? ![]() |
![]() |
|
|
Le nerf concernant le PA inesquivable est justifié, de toute façon. Mais sinon, Ceangal a bel et bien eu un up. 4PO, c'est évidemment plus souple qu'au cac mais en plus, les dégats sont lissés vers le haut, ce qui rend le sort au final assez bourrin je trouve.
Concernant son fonctionnement, étant terre/air aussi, je trouve que pouvoir taper "assez fort" en virant une action au mob grâve au PA viré, c'est assez sympa mais ce n'est pas suffisant. En effet, on ressort la énième comparaison, y a pas photo entre un iop/cra et un éca, et je trouve ça dommage. Même si nous avons beaucoup d'effets kiss kool, je trouve que ça ne compense pas l'énorme burst qu'a le Iop, mais soit. Pour son stuff, j'ai personnellement prévu du Nocturlabe, cape au logis, chapeau lisson, alliance gloursonne PA et anneau brouce (pour esquive/fuite/res feu qui manquait). Sans doute une Kari pour ses bonus et pouvoir taper neutre si besoin, ou une épée maudite pour ses res. D'autant plus que le -10 fui m'embête sur la Kari. L'arc Honte était juste parfait, FM terre, mais sa condition casse tout. Ca donne un mode terre/air/eau assez violent, du 11/6 avec dinde (sans si exo PM). Ca manque un peu de res. neutre même si c'est pas dégueu, mais j'peux enfin jouer mon tri que j'voulais. http://dofusbook.net/perso/Akabane26/Chaaaat-2.html Evidemment, j'suis ouvert à toute proposition. Edit : j'peux modifier deux-trois choses dans le wiki au vu de la màj (genre armes de prédilection, notamment), mais j'suis naze sur la mise en page, donc je vais faire c'que j'peux. :') EDIT 2 : j'ai modifié les armes de prédilection, tous les sorts qui en avaient besoin avec la plupart des icones (ex : passage de ToR chance), "comment xp" avec l'apparition des succés, quelques trucs dans les différentes voies (force, force/intel, etc), les attaques de notre dopeul et les bonus de la Panoplie de Gouttière. J'ai pas cherché pour les nouvelles caractéristiques du chaton par contre. Dernière modification par MikoBan ; 05/04/2013 à 11h13. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|