Je suis aux Hirr, et si ce n'est que le nerf du bonus cc me saoule et est injustifié
Je perds en efficacité dans le seul rôle que j'aime jouer, mais les autres y perdent encore plus au corps à corps uniquement donc ça reste mon terrain.
Par contre je trouve les cra / les soutiens encore plus insupportables en pvp puisque je tape 20% moins fort qu'avant quand j'arrive enfin à les chopper, pour me prendre les mêmes patates de loin / défenses de près.
Injustifié le nerf des dagues ? :rire:
Même pas besoin d'expliciter vu la puissance avant-màj des dagues en crit. (elles restent même très souvent premières post-màj rapport dégats/PA).
Quant aux crâs, que te dire.. Ca m'désole autant que toi, je pense, de voir qu'un crâ peut manipuler les placements/PA/PM/PO mieux qu'un éca, en étant plus safe, et en tapant plus fort (kikoo puni, destru -50do, etc²²²).
C'qui est marrant, c'est qu'on sort "ouaiiis, mais un crâ, s'il est au cac il fait plus rien."
Flèche de recul, cinglante, et voilà, réglé. Etat indéplaçable ? Dispersion, cinglante, et voilà. Non sérieux, il dispose déjà des meilleurs boosts dégats du jeu.. Bref.
Pour en revenir à l'éca, je le trouve de plus en plus très en-dessous des crâs et surtout des iops niveau dégats.
Je pensais m'en sortir, mais en fait, on est souvent très exposé au final, du fait du jeu mi-distance. Et avec les chichounes que mettent les monstres de Frigost ou en Koli, il faut soit burst comme un iop, soit être plus safe comme un crâ. On n'a aucun des deux étant donné que nos retraits PA/PM se font mi-distance et qu'on n'a pas de épée du destin-like ou concentration-like.
Je songe vraiment à faire une pause avec mon éca, je sais plus trop comment le jouer quand je vois les crâs/iops qui font tout mieux que l'éca.
EDIT : pour l'moment je suis sans féca/éni/zobal/autre heal ou protections. Et là où un iop peut burst ou bondir loin (sans être taclé, lui) pour être plus safe, qu'un crâ est carrément plus safe pour jouer, un éca s'expose constamment et prendra des dégats s'il retire pas 3PM avec destin (et encore).