Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est original l'état translucide je trouve, très bonne idée. En plus ça colle totalement avec ce que le studio souhaite pour l'éca, càd un personnage dont les actions obligent les joueurs à s'adapter.
Pour rekop une très bonne idée qui n'est pas de moi (mais je sais plus de qui par contre) avait été proposée, ça consistait à faire coïncider le nombre de tours de charge avec la po du sort. En gros de 1 à 3 po, le sort frapperait au tour suivant, de 4 à 6 il frapperait dans deux tours, etc. Je trouve l'idée excellente, ça laisse le choix, dans tous les sens du terme : Déjà d'avoir le choix entre plusieurs durées en fonction de la stratégie qu'on souhaite, et de pouvoir décider de cette durée exactement. Reste à savoir si c'est applicable en jeu, je ne sais pas si dofus peut gérer ce genre de distinctions. edit Dernière modification par Ayu' ; 22/04/2013 à 23h20. |
![]() |
|
|
Eca feu/air pano xp ?
Aye !!
N'ayant pas de wiki spécifique aux écas feu/air je me permet donc de poster une idée de stuff pour pvm (ONLY!) histoire de monter vite au lvl 180 (en réalité je suis lvl 163 et je voudrais passer 180 assez vite tout en étant feu/air). Voila le petit bijou : http://dofusbook.net/perso/Maxdr054/Soul-Hime-2.html Quelques petites notes, vous remarquerez que j'ai un grand nombre de points de carac non investis, en fait je ne sais pas si je met tout en vita ou en sagesse ou mix entre les 2 :S. Ensuite il me reste à me parcho sag et vie mais c'est en cours (doucement mais sûrement). Concernant le cac, vu que toutes les armes sont à 100% je cherche quelque chose qui frappe en zone (marteau ou bâton donc). De plus au vu du "nerf" de bond du félin (justifié ou non, il a été nerf et c'est comme ça..) j'ai rajouté un trophée fuite car je trouvais que j'en avais trop peu. Ce stuff je l'ai trouvé assez rapidement et je me suis principalement concentré sur la sagesse. J'attends vos avis et vos conseils sur les points de caractéristiques, Bon jeu, |
![]() |
|
|
Normal c'est la maj d'aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
|
Oops autant pour moi, par contre y'a vraiment pas une source?
Et les degats de TOR ca donne quoi concrétement? |
![]() |
|
|
37 à 41 eau et 31 à 35 soin au niveau 1
53 à 57 eau et 46 à 50 soin au niveau 6 ![]() |
![]() |
|
|
Ou comment me ruiner mon build soin quoi -__-
Ca devient franchement saoulant de devoir prévoir un stuff de rechange à chaque MAJ quand on veut joueur un minimum "atypique" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Pour les frères eca qui gueulaient ! une partie de notre réconfort se trouve ici :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...gost-iii-mardi Up de presque tous les sorts éca! et esprit félin qui prend 1Po! |
![]() |
|
|
je serais content si ce up n'avait concerné que les écas, mais c'est pas le cas, donc osef.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Cf (environ page 7)
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...kcomments_list Citation :
|
![]() |
|
|
C'est le forum officiel quoi, ramassis de conneries.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|