|
Au final le mix feu/air me semble assez sympa, après j'ai essayé de faire un stuff vite fait :
http://dofusbook.net/perso/Maxdr054/Soul-Hime-1.html Dites moi ce que vous en pensez ![]() Après je suis un peu tenté vers la voie puissance car ça permettrait de profiter au maximum du nouvel éca qui se veut polyvalent. Si vous avez des avis sur le stuff ( l'amu je savais pas trop quoi mettre :S), ou alors des conseils sur la voie multi, même si on profite plus trop du fait qu'on peut se heal avec ToR je suis à l'écoute |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si tu mets tout en vita (et 150 agi), ça te fait une vie correcte. Par contre je prendrais un PM avec une prune emeraude. Eca agi je trouve ça complètement injouable à moins de 6 PM personnelement, à cause de la petite portée, même si tu auras topkaj et rapeuse pour compenser. D'ailleurs si tu pouvais t'offrir un trophée Po et un sceau souverain du roissingue ou anneau du prophète à la place du crochet de ben, tu serais un peu mieux opti pour profiter de topkaj à mon sens. |
![]() |
|
|
C'est un build qui me tente pas mal personnellement, surtout avec la padgref à THL qui envoie du lourd ( les dommages crit ...
![]() On en parle un dans les derniers messages du wiki ecaflip multi-éléments si tu veux quelques informations et retours en plus. |
![]() |
|
|
Je vais essayer de retrouver le post complet mais ça m'a l'air magnifique comment il a esquivé la question d'esprit félin. Autruche anyone?
|
![]() |
|
|
Ah bah tant qu'on est sur Ceangal, ça serait intéressant d'avoir tous les soins en %vita qui l'activent, à tout hasard, comme mot de régèn...
|
![]() |
|
|
Et que pilou lv 6 soigne 1 de base les ennemis, et tape 1 de base les alliés, ça serait bien aussi...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|