|
La Oshimo était vraiment cool avant la 2.10, quand le détaclage sur BdF était permis. L'absence totale de fuite et d'agilité sur la panoplie la rend injouable aujourd'hui.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je joue quadri élément comme ça :
http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/s...001/inventaire (manque un pourpre) Et ToR je m'en sers assez souvent, il sort d'office dès que la roulette chance sort, mais félintion c'est plus rare (en général destin + félintion par exemple). Par contre à la moindre roulette intel si faut soigner je le mets sur un pote ou deux ça soigne vraiment bien. Pour pilou même constat, ce sort mérite vraiment d'avoir un soin fixe à 1 sur ennemi au lv 6, et des dégâts fixes à 1 sur alliés, là il serait vraiment intéressant... Pour chance, faut le revoir totalement, et pour roue les dégâts pris sont trop hauts... |
![]() |
|
|
Question à deux francs six sous:
Les soins de l'invok sont ils liés aux soins du lanceur? Si oui... j'ai trouver mon futur build. |
![]() |
|
|
D'ailleurs un truc bizarre si tu fais roue de la fortune sur ton chaton il soin mieux ^^
|
![]() |
|
|
roulette +100 soin le chaton soigne 299
et roulette 400 intell 499 avec 2chatons sur le plateau c'est très sympa ! |
![]() |
|
|
Un Buff Puissance augmente les Soins des Invocations.
Un truc pas dégueu' à connaître quand tu joues sur le Cupidité et des Gonflables Sadida par exemple. |
![]() |
|
|
Pour du PVM c'est pas vraiment opti de jouer avec rekop.
Limite tu passe mono-ele le temps de faire quelques lvl, arrivé au 120/130 t'as la pano toute faire pour faire du pvp/koly. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Je sais pas comment tu jouais ton éca avant et quand était ce avant mais tu risque d'avoir un choc ... On va dire que le coté aléatoire de la classe a quasiment entièrement disparu, on n'a plus les effet kiscool en cc (sauf langue râpeuse) rekop n'est plus basé sur le 1/2 (enfin je pense que ça tu étais pas déjà partie).
Après le mieux ça serait que tu tests IG même unstuff pour voir ce que donne tes sorts mais je conseil franchement un mode bi/multiélément car l'élément terre a perdu griffe de ceangal ainsi que la po de joueuse, le mode air est une plaie de loin, le mode feu est jouable mais je le trouve trop limité en capacité (pas de gros dommage au final, surtout avec la maj cac) et la voie eau partiellement implantée récemment n'est pas jouable seule. De surcroit on n'a plus un BdF cheat ni odorat x) (Perso je joue 191 en full boréal avec une Az'tech, une racine hueuse et une cape peupret ou voile/kari en fonction de ce que j'ai besoin ![]() Edit : fail sur le cac que je porte, il va d’ailleurs devenir l'une des meilleures épée ![]() Dernière modification par Chakahuette ; 29/03/2013 à 19h21. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|