[Wiki] Ecaflip - Général

Répondre
Partager Rechercher
Ah super pour l'aide!

Du coup, pour la cape je pense prendre la ricieuse, vu que j'ai le niveau maintenant. Mais c'est vrai que comme j'ai fait pas mal de pauses j'ai pas suivit tout les nouveaux items, comme ceux de frigost...
L'amu, parfait, que du bon, j'vais l'acheter dès maintenant.
Après, pour le gelano, c'est simplement que la page d’accueil (qui est la même depuis au moins 2 ans je dirais. Malheuresement je n'ai absolument pas la prétention d'avoir les connaissances suffisantes pour la changé.) dit de prendre anneau du dragon cochon + anneau de farle. Ça m'a un peu surprit. ^^
Anneau et botte, ça passera en meulou prochainement je pense.
Pour l'arme je me tâte vraiment. J'aime quand même beaucoup les dagues... Et c'est vrai que j'avais déjà vu les ramougres, mais les dégâts étant plus faible (et surtout le vol de vie étant air) j'ai peur de perdre en puissance de frappe. Parce que oui, j'aime bien taper au CaC. Certes c'est pas très tactique, mais en PvM ça va plus vite quand faut se dépêcher!
Et puis pour la dinde, qu'est ce que tu verrais toi? Parce que même si ça arrive pas tout de suite, autant que je sache vers quoi aller.

En tout cas merci bien de l'aide.
Les ramougres ont un taux d'EC de 1/30 c'est assez chiant surtout en combat tendu.

Je suis d'accord qu avec des dagues seront + efficaces a condition de jouer 1/2cc (merci trèfle).

Stuff basic :
Solomonk
Amu renouveau
ceinture meulou
anneau dC
Cape ricieuse
bottes meulous
Gelano
Dinde prune émeraude (1pm 1po 200pv)
dagues bouwin en attendant les receuses (143)

Avec tout ca + trèfle lvl10 tu arriveras a 1/2cc à condition d avoir assez d'agi.

Et ensuite tu passes en full meu² avec un anneau DC et les receuses.
Jouer la Ceinture Meulou, ça me ferait mal.

Autant se saigner et prendre une Cape Cérémoniale pour chopper 1Po et prendre une Meulante à côté, 600 Ini', 300 Vitaltité, 10 Dommages, 3 lignes de 15 Rés' Fixes, et une Sagesse juste Ubber, tu peux pas y renoncer pour un peu de Force.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Jouer la Ceinture Meulou, ça me ferait mal.

Autant se saigner et prendre une Cape Cérémoniale pour chopper 1Po et prendre une Meulante à côté, 600 Ini', 300 Vitaltité, 10 Dommages, 3 lignes de 15 Rés' Fixes, et une Sagesse juste Ubber, tu peux pas y renoncer pour un peu de Force.

Ca depend de son mode de jeu. La meulante + dans une optique pvp alors que la meu² marche tres bien en pvm. (Et si il se debrouille bien il peut faire sauter le malus resistance ainsi que celui des bottes d ailleurs)
Bonjour à tous,

après de longs mois d'arrêt de dofus (après le hack du mon compte principal...) je souhaiterais reprendre un petit peu voir si ça me plait encore...
J'ai récupérer le compte d'un pote qui a arrêté de jouer il y a quelques années. C'est un éca, pour l'instant Terre, niveau 185, parchoté en agi et en force jusqu'a 100 et à moitié en chance, sagesse et intel.
Il est stuffé Terre dagues avec cet équipement : solomonk, full pano bworker berserker, anneau chevelu et ceinture bine et un petit kukri kura. Pas d'ocre ni de tutu.

Je ne trouve pas fun du tout de le jouer terre bourrin, donc je cherche un mode de jeu sympa pour un éca, je suis dispo à toute proposition de stuff, eau, air, multi, dmg, feu ! Je n'ai pas un budget illimité mais la vente de mon stuff actuel + les 7M que j'ai en cash devraient suffire pour me faire une petite pano sympa ! Je souhaite juste m'amuser à rejouer un peu pvm.

Merci d'avance pour votre aide !

Adurnam Eternam
- Ougahmulette
- Gelano
- Puissante cape fulgurante
- Az'Tech

Et jusque là ce stuff me convenait très bien en PvM, mais avec cette nouvelle MAJ et notamment la modification de bond du félin qui ne permet plus de s'affranchir d'un tacle, je me demande si je ne devrais pas changer totalement de mode de jeu.
Selon vous, quel stuff et mode de jeu devrais-je adopter pour faire du PvM ?
Déjà le trophée 32 fuite/-32 tacle devient quasi obligatoire sur eca.

Ensuite bah ton stuff est améliorable, notamment une cape xa, ainsi qu'une mansion (après quelques niveaux), mais ça n'a rien d'horrible, tant que t'es 10/5 de base ça passe. Perso j'ai plusieurs modes maintenant :

Brouce-toche/kadille/kari/nolog/hernelle/champmanique
Fuji-hirrs
Kolosso-kari (12/5, ça dépop pas mal dans tous les éléments)

Et d'autres bricolages possibles..
Je suis assez intéressé par ton build kolosso/kari. Tu le complètes comment? Mansion, alliance glour et gresilobottes? Pour le moment je m'oriente sur un build allister/nevark histoire d'avoir un stuff bi viable mais j'aimerai bien m'orienter quadri-élément quand même par la suite.
Merci bien c'est vrai que c'est bien intéressant! Je suis sur qu'il y a moyen de trouver des variantes avec plus de fuite pour le pvp et en 11/6, je vais me pencher la dessus.
Il y a toujours un moyen de trouver quelque chose de bien sympa pour chaque classe, Ankama n'est pas là pour détruire le jeu. Suffit juste de s'adapter ! Surtout pour les eca c'est facile avec les nouveaux trophée !
Vous avez remarqué que Ceangal ne s'activait pas sur des mots de Régèn? J'ai eu un bug ponctuel ou alors c'est une merde dans le fonctionnement du sort? Mon cas était:

Moi, 56 de retrait
Cible: iop avec 26 d'esquive, 2 Ceangal et 2 Régèn sur lui, 13Pa.

A son tour: que dalle, nada.

Dafuq?
Citation :
Publié par Shuggananas
Effectivement regen n'active pas.
Et je pense aussi que recons et transfert de vie ne déclenchent pas...
J'appuie Shugga ^^ C'est en % de vie et non en soins.
Sauf que le jet %vita déclenche aussi le malus. J'ai testé contre un pote, il avait scaphandre et deux Ceangal, il a gagné 4pm.

Edit: jme souviens plus si c'était une ou deux Ceangal, je vais retester.

Edit²:
Citation :
[13:00] Dr-Lamb lance Gardienne.
[13:00] Erinye lance Griffe de Ceangal.
[13:00] Dr-Lamb : -113 PV.
[13:00] Gardienne lance Maintenance I.
[13:00] Dr-Lamb : +13 (9 + 4) PV.
[13:00] Dr-Lamb : -2 PA (1*tour)
[13:00] Dr-Lamb : -1 PA (1*tour)
[13:00] Dr-Lamb esquive la perte de 1 PA.
Voilà tout est dit.

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 09/03/2013 à 13h02.
Pour tout type d'Eca, vous pensez quoi du trophée "Bousculeur" (+80 do poussée, -32 tacle)?
J'ai l'impression qu'Ankama nous veut comme DD à mi distance, et avec le nouveau destin ça a l'air sympa. Après pour les eca air, ou qui ont l'agi comme second / troisième élément c'est peut être dommage de se priver du tacle, quelqu'un qui joue un de ces modes pourrait il me dire si le tacle lui sert souvent?
je te quote un msg sur le sujet eca multi
Citation :
Publié par kaaradokk
Les bousculeurs sont très vite rentabilisés pour peu qu'on joue suffisement avec les maps, oui. 120 Do poussée en 2 trophées, plus ce qu'on obtient sur le stuff, c'est vite énorme. Destin en profite, mais aussi félintion (avec du Do poussée et une roulette chance, ça devient violent. Et en plus ça active le retrait PM de destin...).

Quant au malus tacle, il devient négligeable dès qu'on abuse de destin. Le principal c'est de garder de la fuite.

Pour ma part je suis en train de tester (PvM only) un build "poussée" avec la cape de classe (destin 3PA), en gardant un stuff orienté force et les trophées bousculeurs et robustes. C'est pas encore opti mais ça reste très funky à jouer. A creuser.
Perso j'espère vraiment que la MàJ va nous sortir une pano terre/eau viable, parce que j'ai vraiment envie de tester un build force/chance/poussée avec (ou sans) la cape de classe. En 12/6, j'imagine déjà les combos du genre ToR + Destinx2 + Félintion, ça peut vraiment être violent et ultra fun à jouer!
Yep mais en attendant, le spam destin avec des do pou n'est en rien fun, désolé de vous décevoir.
Destin une fois, voire deux pour retirer un nombre de PMs suffisant pourquoi pas, mais il ne faut pas en abuser quand on a du rapeuse -2PO, du ceangal/pilou -2PA, etc. Tout dépend le mode qu'on veut jouer en fait.

Le terre/eau/pou sera surement plus fun oui, quand y aura une pano potable.
Pilou est merdique et le reste des sorts sont au contact. Bref vouloir de la PO, pour un sort qui tape misérablement alors qu'à côté t'as un panel à courte-mi distance qui meule un max, j'en vois pas l'intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés