Nahtis

Dernières publications

RSS
17 avril 2013 à 01:12 - Messages
Salut tout le monde, Je suis un écaflip terre niveau 182, et je prévois de passer terre/multi-élément au niveau 185. L'idée ... Lire la suite
16 mars 2013 à 21:52 - Messages
Perso j'espère vraiment que la MàJ va nous sortir une pano terre/eau viable, parce que j'ai vraiment envie de tester un build f... Lire la suite
8 mars 2013 à 15:46 - Messages
Non mais dans tous les MMO (comme dit plus haut) le principe est de faire du pvm pour ensuite pouvoir se stuff et aller faire d... Lire la suite
Ouais, c'est un bon argument. Quoi qu'il en soit, je pense qu'au final si il s'agit de ne faire qu'une fois les donjons, la... Lire la suite
8 mars 2013 à 03:43 - Messages
mouais, j'ai toujours joué un seul compte, et on parle beaucoup de cet "immense gouffre" entre multi et mono mais franchement j... Lire la suite
1 mars 2013 à 00:52 - Messages
Salut Spitfire, Ton eca terre/air tu le joues en Nevark/Allister Gelano PM? Pour ceux qui ont testé ce build, ça donne quoi en... Lire la suite
28 février 2013 à 00:43 - Messages
Tu as raison, c'est vrai que les deux trophées (+32fuite /-32 tacle et +20 fuite) ne suffisent peut être pas pour être vraiment... Lire la suite
27 février 2013 à 23:06 - Messages
Hey, J'ai aussi cherché et je n'ai pas trouvé grand chose de viable (par viable j'entends 11(ou 12)pa/6pm, de l'ini de la vita... Lire la suite

Jeux

    Nahtis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nahtis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nahtis n'a publié aucune critique de jeu.