|
Citation :
![]() ![]() Pour ce qui est de la règle du poulet : je vous invite à venir vous exprimer ici : il s'agit d'une demande de sondage pour les joueurs d'Har Ganeth, mais toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre pour que GOA lance un vrai sondage rigoureux IG.
Aller à la page... |
De la fréquentation du serveur et des solutions envisageables
Affichage des résultats du sondage: Qu'aimeriez-vous comme évolution pour le serveur ? | |||
Fusionner avec Har Ganeth et avoir le tag RP ( on perdrait le tag rvr ouvert ) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
73 | 27,65% |
Fusionner avec Har Ganeth et avoir le tag rvr ouvert et rp |
88 | 33,33% |
Proposer une migration de notre serveur vers, soit le serveur rp ou un serveur rvr ouvert au choix |
39 | 14,77% |
Proposer une migration de notre serveur vers le serveur de notre choix |
48 | 18,18% |
Rien, c'est très bien comme cela |
16 | 6,06% |
Votants: 264. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut a yautja et aux amis du serveur
Mes salutations a yautja et a tous ceux qui se battent sur ce serveur pour le maintenir a flot.
Comme vous savez, j ai conservé mes personnages et je me sens concerner par les débats de migration. Pour ma part, je me suis installé sur Gisoreux ou je continuerais à conserver le coté Rp. Je vous annonce également la création d'une nouvelle guilde ou j'ai posté un message de projet de création. http://ixlegion.forumactif.com/index.htm Si des amis ont déjà pris leur décisions de migrer sur gisoreux je serais très heureux de les accueillir et auront une place de droit dans la IX Legion comme ancien ancien compagnon d'armes quelque soit leur provenance Ordre ou Destruction. Vous savez que j'ai toujours eu une main tendue envers les guildes en difficultées et je ne laisserais pas seul des amis du serveur sans solutions. C'est donc une main tendue et je souhaite a mes anciens compagnons d'armes "que sonne le glas " tous mes encouragements et tous mon respect meme si nous sommes quittés dans des termes qui auraient pu être meilleur, car c'est une guilde Meritante avec des joueurs de qualités. Ma position sur le transfert c est le choix laisser aux joueurs Votre ami pax (Neherkhara) Lameblanche (Gisoreux). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mouaaahahahaha ....Alors mon petit, va te mettre en pyjama et je vais te raconter une histoire...Tu apprendra que le mal n'est pas partout, que certaine personne on de bonne intention ....Mais que vois je...Tu es possédé, tout s'explique...Ce que tes yeux voyait hier comme une lueur d'espoir dans ces tenebres, devient maintenant le brasier de l'enfer qui remonte. Sans blague...Stop voir le mal partout...l'intention de pax est des plus louables...Apres a toi de voir ton apreciation...Mais evite de mettre des remarques plus qu'inutile sur ce post. (meme si celle la l'est aussi)... Il n'y a pas le comportement de Pax qui devient limite (deja le mien ![]() Si Pax crée ce post, c'est justement pour dire a ceux qui ont la force de reroll, qui seront acceuilli par une sructure connu d'ancien compagnon de lutte et donc Rp, sur un serveur plus peuplé, ou vous pourrez enfin voir la end game, on plusieurs front s'afronteront en meme temps, .... Ce n'est pas ce que vous vouliez??? Que ceux qui n'ont rien a faire ici partent?? Bon apres, ce n'est pas a quelques individu de dire qui n'a rien a faire ici. Esperont que les flammes redeviennent une lueur gentillounette. ps: Citation :
|
![]() |
|
|
Fin de la parenthèse pour tout le monde, d'ailleurs.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|