Aller à la page... |
De la fréquentation du serveur et des solutions envisageables
Affichage des résultats du sondage: Qu'aimeriez-vous comme évolution pour le serveur ? | |||
Fusionner avec Har Ganeth et avoir le tag RP ( on perdrait le tag rvr ouvert ) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
73 | 27,65% |
Fusionner avec Har Ganeth et avoir le tag rvr ouvert et rp |
88 | 33,33% |
Proposer une migration de notre serveur vers, soit le serveur rp ou un serveur rvr ouvert au choix |
39 | 14,77% |
Proposer une migration de notre serveur vers le serveur de notre choix |
48 | 18,18% |
Rien, c'est très bien comme cela |
16 | 6,06% |
Votants: 264. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Partager | Rechercher |
|
Et dire qu'il y a 2 mois certains d'entre nous rageaient sur les file d'attente !
Maintenant j'en viens presque a les regretter ![]() |
![]() |
|
|
le T3 est accessible mais pas le RVR, juste le pve
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Quelques valeurs numériques tirées de census (donc sans les joueurs connectés en mode caché) entre 18 h 45 et 19 h 15 :
Serveur Eltharion Ordre : 561 - destru : 736 serveur Athel Loren Ordre : 484 - destru : 503 serveur Har Ganeth Ordre : 99 - destru : 87 serveur Nehekhara Ordre : 111 - destru : ? (je joue sur ce serveur côté ordre) Les deux premiers serveurs sont donnés comme "moyennement remplis" sur l'interface du jeu. Si le nombre de joueurs nécessaire à un jeu riche et complet correspond à celui trouvé sur ces serveurs, la fusion (pour laquelle j'ai voté) ne sera pas suffisante. Je précise que j'ai lu tout le débat et que je ne cherche pas à limiter celui-ci à des valeurs numériques. Mais elles sont, je crois, aussi à prendre en compte. Autre précision, j'ai fait ce genre de test vers 11 h 30 ce matin et les résultats sont du même ordre. https://forums.jeuxonline.info/showt...=953275&page=7 Edit : 19h45 Serveur Hellebron (ORVR) ordre : 209 - destru : 264 20 h30 Serveur Alarielle (RP ORVR anglophone) Ordre : 99 - destru : 96 Serveur Gisoreux Ordre : 298 - destru : 370 |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|