De la fréquentation du serveur et des solutions envisageables

Affichage des résultats du sondage: Qu'aimeriez-vous comme évolution pour le serveur ?
Fusionner avec Har Ganeth et avoir le tag RP ( on perdrait le tag rvr ouvert ) 73 27,65%
Fusionner avec Har Ganeth et avoir le tag rvr ouvert et rp 88 33,33%
Proposer une migration de notre serveur vers, soit le serveur rp ou un serveur rvr ouvert au choix 39 14,77%
Proposer une migration de notre serveur vers le serveur de notre choix 48 18,18%
Rien, c'est très bien comme cela 16 6,06%
Votants: 264. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
euh pas un problème pour toi, ne te pose pas comme modèle s'il te plait
j'ai monté un pretre guerrier, un brisefer et je monte un chevalier, il est hors de question que je recommence a pex. Si rien n'est fait pour le serveur, j'arreterais le jeu, ce n'est pas plus compliqué, et bien d'autre aussi
donc laisser faire est la plus mauvaise des solutions

et sinon pour Krastek, c'est quoi ce vieux cliché ? on aime le pvp aussi, le pve, limite on s'en fou ... c'est sur que si tu tiens ce genre de propos on va pas s'entendre
c'est comme si je disais que vous n'étiez qu'une bande de gros bourrin qui n'en on rien à foutre du RP ...
Mouarf, j'ai du mal m'exprimer, remplace pve par core si tu prefere.

Vous êtes content de votre contenu core, à comprendre que vous préférez retourner dans tous les tiers précédent uniquement dans les zones non rvr pour remplir votre tomes que d'avoir l'occasion de revenir dans les deux dernières tiers pour pouvoir Rvr (ce sont les raisons majeurs qui détermine le choix du core et non core).

D'un coté on te donne la possibilité de rejouer tout le contenu pve au level 40 (donc serveur core).
De l'autre on te donne la possibilité de retourner rvr au T3 et T4 (chose impossible dans le contenu core).

Tu vois bien que la différence est assez évidente. Sinon, nous sommes tous Rp, ca y a pas de doute, c'est juste une question de différence de gameplay. On ne vois pas War de la même façon.

Tout ceci n'est qu'un constat. Je ne juge pas, je ne donne pas mon avis mais je relate.

Certains diront " et le poulet c'est Rp ca? c'est RP ca?" et d'autres répondront " et de pas taper un ork alors que je suis un nabot, c'est RP ca? c'est RP ca?". Faites comme Mythic, trouvez une entorse valable (genre la malédiction de tzeentch ou punition de Sigmar pour avoir rompu une regle divine et pour le non open rvr on peut facilement trouver aussi )

PS: desole pour les multiple erreurs, la fatigue tout ca...
Une fusion c est d abord plus de joueurs dans les 2 camps, donc des Zones lockés plus facilement, des combats plus massifs, un intérêts évident pour tout le monde a mon avis...

Je ne vois pas ce que le jeu aurai a y perdre, je ne vois que du positif la dedans...

++
Je me dit que même si les employés de goa se chamaillent moitié moins que nous sur la meilleure solution à adopter pour régler ce problème, on y sera encore dans 2 ans.

On est dans de beaux draps.
Citation :
Publié par Fredo
Merci de me quote pour dire un truc sans rapport avec mon message...
Vraiment, mais t'es sûr que t'as bien lu ?

Dans ton message (où tu me cites) tu parles de fusion, donc je re-précise que je préfère voir arriver des migrations.
Ensuite tu reprends l'expression que j'ai utilisé : "prendre en otage" (ou tenter de culpabiliser, ce qui revient au même), donc là aussi je développe mon raisonnement pour plus de clarté.

Tu saisis mieux le rapport maintenant, j'espère ?

EDIT :
mouarf, ce vote est complètement caduque : il est manifeste que des joueurs d'har ganeth sont venus plomber les résultats (cf le premier post de cette page, et il n'est certainement pas le seul).

EDIT 2 : (pour en dessous) c'est pas une guéguerre
Le sondage (pas super rigoureux de toute façon) n'est plus valable voilà tout. Maintenant je n'empêche personne de s'exprimer, bien au contraire.

sinon de toute manière, si on devait choisir, forcement on garderait notre type de serveur, c'est évident, on l'a pas choisis pour rien

et pour Krastek, franchement, le T3 jm'en fou royalement, les autres tiers aussi quand j'exp pas mais le serveur me convient aussi également
Citation :
Publié par sigmaris
bah wai on est venu plombé le résultat o_O
on nous a demandé de le faire o_O gneuh !!!!!

sinon de toute manière, si on devait choisir, forcement on garderait notre type de serveur, c'est évident, on l'a pas choisis pour rien

et pour Krastek, franchement, le T3 jm'en fou royalement, les autres tiers aussi quand j'exp pas mais le serveur me convient aussi également
Tu dirais pas ca si tu pouvais te battre sur deux tiers différents dans les zones Rvr :P Surtout quand il est tard et que y'a plus trop de monde pour les prises de fort en T4.
Pour que le sondage est une quelconque valeur, il faut évidemment que ceux d'en face donnent également leur avis, ça ne fausse pas le résultat, ça démontre surtout que le problème reste entier et qu'il ne sera pas facile de proposer (ou pas) une solution.

Il ne se dégage pas vraiment une tendance sauf que chacun souhaite conserver son serveur et ses tags donc retour à la case départ.

Solution : soit GOA propose (impose) une solution, soit nous continuons sans rien changer en nous faisant une bonne fois pour toute une raison et stop les débats.
Oui enfin , le sondage qui n'est d'ailleurs pas très bien fait car deux solutions sont quasi identique la 3 et la 4 .

Ce qui fait donc pour les gros chiffre:
-77 qui veulent fusionner avec har ganeth mais en imposant le tag rvr dessus .
-72 qui veulent ouvrir les migrations vers un serveur de leur choix (rp compris).
-65 qui veulent fusionner avec har ganeth en prenant leur tag core.
-et une petite 12 qui s'en tape.

Finalité ouvrez les migrations à partir du serveur Nhek vers le serveur RP et vers les autres serveur Orvr.

De toute façon ce genre de sondage n'est pas bon n'importe qui peut venir voté et pas seulement nos deux populations.....
en tout cas ca montre que l'on veut que ca bouge =/

sinon si vous ouvrez le tranfert vers le serveur RP et un autre serveur oRVR, vous pouvez être sur que c'est la mort d'har ganeth
que Goa impose, il y aura toujours des mécontents, mais ca sera toujours mieux que ce que l'on a

et sinon pour la prise de fort en T3, déja qu'on manque de monde en T4, alors en T3 ... ca divise encore plus les joueurs xD
Surtout que vu les résultats ben GOA sera vachement avancé.. Je crois que le mieux encore c'est de lancer 1D6 et de s'en tenir au résultat en tenant compte du tableau ci-dessous:

6 Fusionner avec Har Ganeth et avoir le tag RP

5 Fusionner avec Har Ganeth et avoir le tag rvr ouvert et rp

4 Proposer une migration de notre serveur vers, soit le serveur rp ou un serveur rvr ouvert au choix

3 Proposer une migration de notre serveur vers le serveur de notre choix

2 Rien, c'est très bien comme cela

1 Wipe général des serveurs
Bon après discussion avec un gestionnaire de communauté, il semblerait malheureusement que le problème ne soit pas l'une des priorités des hautes instances de GOA.
Traduction : On peut crever et multiplier les topics du genre pour nous battre entre nous sans que cela nous mène nulle part en attendant de devenir important pour eux, si tant est qu'il y ait encore des joueurs sur nos serveurs d'ici-là
merci pour l'info punisher!

Sinon bah dommage

mais ce qu'il faut voir c'est qu'on tabasse bien la destru en ce moment
on arrive a se faire des soirée avec 2 ou 3 Wb...
ya du progrès
et ya encore bcp bcp de jeunes recrue lvl 25 30

donc ca arrive!

j'pense qu'il faut patienter
yen a qui arrete war mais ya deux type
ceux definitif et ceux qui reviendront voir dans 2 ou 3 mois ce qui se passe

j'ai commencer un chevalier, y'en a bcp qui reroll chevalier aussi
(provenant d'autres serveurs)

Donc Goa/mythics
la vrai prior pour ce server et meme d'autre
Systeme de Maitre/eleve
et donc poulet off et tag Neutre(comme j'ai lu)
Aisni on peu aider els nouveaux faire du rp et les intégrer a notre monde
plutôt que les laisser seul..; désespérer et partir...

Dans une population la reproduction est essentiel a la survie du peuple
bah la reproduction dans un mmo c'est les nouveaux joueurs
Citation :
mais ce qu'il faut voir c'est qu'on tabasse bien la destru en ce moment
on arrive a se faire des soirée avec 2 ou 3 Wb...
C'est n'est pas la population de l'ordre qui augmente, mais plutôt celle de la destruction qui diminue....d'ou le rééquilibrage...
N'oublions pas qu'il y a 1mois et demi, l'ordre alignais 2-3 wb en T4.
Citation :
Publié par Le Punisher
Bon après discussion avec un gestionnaire de communauté, il semblerait malheureusement que le problème ne soit pas l'une des priorités des hautes instances de GOA.
Traduction : On peut crever et multiplier les topics du genre pour nous battre entre nous sans que cela nous mène nulle part en attendant de devenir important pour eux, si tant est qu'il y ait encore des joueurs sur nos serveurs d'ici-là
Merci pour l'info et c'est bien ce que je craignais ...
Citation :
Publié par Le Punisher
J'ai gagné c'était bien un random a 1 !!
Arf... merci pour l'info Punisher.

Bon, sur ce, je vais sacrifier des gobelins pour me défouler de mon juste courroux

...

Krasstek ?! T'es où ?
Arf... merci pour l'info Punisher.

Bon, sur ce, je vais sacrifier des gobelins pour me défouler de mon juste courroux

...

Krasstek ?! T'es où ?
Maieuhhh, marre de me faire focus pourtant chui pas dangereux, même si j'ai déjà tuer quelques personnes de rire quand ils m'ont vu avec un arc, mais cé tout !!

Par contre vous avez intérêt a avoir peur de ma Waaagh, ils sont gros, verts, costauds, cruels, bêtes (vive les gobz !!) et ils roulent sur tout ce qui est roulable !!
C'est pas nouveau, on compte plus les sujets déjà ouvert là dessus dont la seule réponse de GOA par l'intermédiaire de Taome est: On y réfléchit, on cherche la bonne solution patatipatata. Pis si même Le Punisher se met a pleurnicher c'est grave là rien ne va plus, reprend toi super héros !
Je ne pleurniche pas, je déplore, nuance. Et puis je ne suis pas un super-héros mais un justicier, seconde nuance.
Plus sérieusement c'est vraiment dommage d'en être rendu à ça avec les possibilités qu'offre Warhammer et les moyens dont dispose GOA.
Citation :
Publié par Le Punisher
Plus sérieusement c'est vraiment dommage d'en être rendu à ça avec les possibilités qu'offre Warhammer et les moyens dont dispose GOA.
+1000....

ca me rapelle T4C... deja vu?
vous pensez qu'il vont nous migrer vers des serveur payant?
Ah c'est deja le cas?
on paye alors ... pour se faire entuber?
et traiter comme des merdes?
ah..... je comprends mieux

Allez Vive goa ....

goa = echec en francais?

bref pitoyable et deplorable...
les meilleurs jeux (T4C et WAr) qui mon fait reellement vibrer humm
bah goa les fou en l'air...

Goa siou plait faite comme pour T4C
revendez la licence a d'autres qui savent faire leur boulot
c'est la meilleur solution pour nous
Citation :
Publié par Le Punisher
Il ne faut pas non oublier que l'on ne sais absolument pas à quel point Goa à les mains lié par Mythic. De ce fait on ne peut savoir, vraiment, où ce situe le blocage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés