De la fréquentation du serveur et des solutions envisageables

Affichage des résultats du sondage: Qu'aimeriez-vous comme évolution pour le serveur ?
Fusionner avec Har Ganeth et avoir le tag RP ( on perdrait le tag rvr ouvert ) 73 27,65%
Fusionner avec Har Ganeth et avoir le tag rvr ouvert et rp 88 33,33%
Proposer une migration de notre serveur vers, soit le serveur rp ou un serveur rvr ouvert au choix 39 14,77%
Proposer une migration de notre serveur vers le serveur de notre choix 48 18,18%
Rien, c'est très bien comme cela 16 6,06%
Votants: 264. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
deja que chez goa ils savent pas faire leur lacets...
donc il se lie les mains eux meme jpense!

sérieux ya un post de créer avec des solutions pour notre server le tout dernier
comme je l'avait répéter deja plusieurs fois voila ce que nous on peut faire
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=954066

note Goa: voyez a quel point on est motivé... on fait nous meme votre boulot...
sérieux moi a votre place j'aurais les boules... d'avoir une belle communauté et de les laissez crever

y'aurais plus de loi pour nous conso... jcrois que ca ferais mal
car y'a de quoi se plaindre la...(bref jy connais rien en loi mais ya sûrement des expert par ici)
Citation :
Publié par Le Punisher
C'est vrai mais un peu plus de transparence ou de réactivité de leur part ça ne nous ferait pas de mal non plus.
Tout à fait, mais bon Goa <> Mythic je ne reviendrais pas la dessus on vas encore me traité de fanboy goa alors que je ne cherche qu'a remettre les responsabilité au bons endroit...

Tiens je me pose la question : es ce qu'au US il y a des serveurs RP et oRvR/RP ?
Oui sans quoi ils n'existeraient pas chez GOA. Mythic a eu pour WAR la volonté de proposer exactement la même offre aux USA et en Europe. On se souvient que ce n'était pas le cas pour DAoC :

Mythic-USA :
- des serveurs RPs, un serveur PvE
- pas d'animations spécifiques
- des GMs pour le support client en direct

GOA-Europe :
- pas de serveurs RPs, pas de serveur PvE
- des animations spécifiques et des bénévoles
- support client par mail

Mais avec WAR ils ont clairement fait savoir qu'il n'y aurait pas de différence dans l'offre proposée.
Citation :
Publié par The Passenger
Oui sans quoi ils n'existeraient pas chez GOA. Mythic a eu pour WAR la volonté de proposer exactement la même offre aux USA et en Europe. On se souvient que ce n'était pas le cas pour DAoC :

Mythic-USA :
- des serveurs RPs, un serveur PvE
- pas d'animations spécifiques
- des GMs pour le support client en direct

GOA-Europe :
- pas de serveurs RPs, pas de serveur PvE
- des animations spécifiques et des bénévoles
- support client par mail

Mais avec WAR ils ont clairement fait savoir qu'il n'y aurait pas de différence dans l'offre proposée.
Des serveur RP oui (ca je m'en doute mais une confirmation fait du bien) mais des serveur ORvR / RP ?

Et tiens justement puisque comme tu le rappel Mythic veux proposer une offre équivalente, peut etre es ce là une des raisons de la problématique de Goa ? A savoir ont ils le droit/pouvoir d'opérer des migration/fusion sans avoir l'aval de mythic et ceux quelque soit l'urgence du problème ?

Mouias finalement il y a bien trop de paramètre dont , et en toute logique, beaucoup, ne peuvent nous être dévoilé.

Si quelqu'un a une liste des serveur US avec les type de regles appliqué pas reussi (pas trop le temps de chercher vraiment non plus ) à en trouver
Citation :
Publié par sigmaris
euh pas un problème pour toi, ne te pose pas comme modèle s'il te plait
Citation :
Publié par Fredo
Ce n'est que mon point de vue bien sûr...
Le reste de ma phrase n'était peut-être pas clair mais ne concernait évidement que moi. Loin de moi l'idée de me poser comme modèle comme tu dis, ce serait un peu ridicule...
Je me posais une question toute bête.

Si nous fusionnons les serveurs Rp / Rp RvR, que deviendront les personnages de la faction opposée. Que nous ne pouvons pas avoir sur un serveur RvR.

Vous me suivez ? Non... bien reprenons. J'ai un personnage sur Nehekhara coté destruction lvl 40 et un personnage lvl 40 sur Har Ganeth coté Ordre.

Si on passe en serveur RvR fusionné, je ne peux pas avoir un personnage dans les deux factions donc le choix obligatoire est dirigé vers une serveur NON RvR.

Je me trompe ?
Il y avait un timer de une heure avant de pouvoir rechanger de faction je crois.

De toute façon oublions les fusions, tant que Mythic aux USA n'en aura pas fait une ça ne sera jamais à l'ordre du joueur sur nos serveurs européens.

GOA aurait beau avoir conscience du souci de nos serveurs RP je pense que :
1. pour eux ce n'est pas une priorité
2. quand bien même voudraient ils faire quelque chose ils sont dépendants de ce que voudra bien faire Mythic et des outils que Mythic leur met à disposition

Les sujets se multiplient et toujours pas une intervention depuis la dernière à ce sujet de M. Vacher : certains silences en disent plus longs qu'une lapalissade du style : nous sommes conscience du problème et nous cherchons une solution qui etc.

Ils ne peuvent ni nous dire qu'ils ne peuvent rien pour l'instant et/ou encore moins nous dire que ça ne figure pas en tête de liste de leurs priorités, voire n'y figure pas du tout ...

Je ne les blâme pas, ils n'ont pas toutes les cartes en mains et peut on se résoudre à dire à un client qui est abonné chez vous : désolé on ne peut rien pour vous ...
pas une priorité ?
ca dépend perdre des dizaine de joueurs c'est pas non plus quelque chose d'anodin

a eux de voir s'ils veulent prendre de risque, mais sur Harganeth,dans les guildes de la CMR et des trois serments ca commence à etre un raz le bol
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Je me trompe ?
On ne peut jamais avoir deux personnages de factions opposées sur un même serveur qu'il soit rvr ou core. Donc en cas de fusion euh... tu dois en effacer un je crains.

Mais s'il se passe quelque chose ce sera plus probablement des migrations bien avant une fusion de toutes manières.
Citation :
Publié par Fredo
Il faudra certainement choisir ... ou alors ils changeront les règles.

Comment avaient-ils fait pour les fusions dans DAOC ?
Sur DAoc ce n'etait pas des fusion mais des clust :

La zone RvR était commune au deux serveur, par contre la zone pve était propre à chacun. Mais tu pouvais par exemple avoir un perso dans un camp sur le serveur A et un dans un autres sur le serveur B. Tu avais, par contre, un timer d'une heure si tu voulais changer de faction. Mais le découpage net zone RvR et Pve permettait ce type de configuration, sur war les deux étant sur la même map c'est impossible
Ben qu'ils trouvent/proposent vite une solution car le serveur commence tout de meme à etre vide hein.
Alors, ok, on est pas mal à ne pas vouloir lacher le serveur comme le montre le rvr qui tourne un tant sois peu, mais meme nous à un moment on va se lasser...
Le point de rupture n'est pas loin je crains
Citation :
Publié par Xatocide
T'ain ça devait être la misère pour organiser, non?
Bah nan tu te donne RdV en précisant sur quel serveur (sachant quand même que tu pouvais changez de serveur sans deco reco en zone pve en allant parler a un pnj) ainsi pour le pve tu pouvais tuer 2 fois le même mob sans avoir a attendre le repop . Et quand tu n'était pas sur ton serveur tu avais un sous-titre indiquant le serveur d'origine de ton perso.

En RvR aucun problème vue que la zone est commune au deux serveur tu fait pas de différence.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés