|
Comme déjà débattue dans ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953367
Nous avons a priori identifié le vrai problème des serveurs RP : la règle du poulet.(si c'était pas déjà fait avant ![]() Inutile de redébattre ici, vous pouvez le faire dans le thread mis en lien au-dessus, bien que ce ne soit pas vraiment le sujet non plus. Bref, j'en appelle à un modo pour mettre en place un sondage qui permettra de se faire une idée sur la volonté des joueurs d'har ganeth à venir sur nehekhara si la règle du poulet est remplacée par un débuff stats/stuffs des HL (comme l'inverse de celui des scénarios, par ex), à savoir : Dans l'hypothèse d'une modification réussie de la règle du poulet et dans l'optique d'une migration vers Nehekhara, joueurs actifs d'Har Ganeth, que choisiriez-vous : 1 je viens sur Nehekhara sans hésiter : je n'attendais que ça ! 2 je préfère rester sur har ganeth, je tiens à mon serveur RP-RvR normal 3 je préfère attendre les migrations et aller sur un serveur RvR normal, même sans RP 4 ce sondage ne m'intéresse pas mais j'adore répondre aux sondages ![]() Si d'aventure la réponse 1 est majoritaire (enfin je préférerais que GOA prennent leurs responsabilités et fassent un sondage plus rigoureux que celui là), j'espère que GOA fera remonter à EA-Mythic afin qu'ils prennent enfin la décision de régler une bonne fois pour toute ce problème de la règle du poulet. Merci d'avance d'éviter de flooder, taunter, flammer etc.
Aller à la page... |
[Sondage] Serveurs RP : la règle du poulet
|
Partager | Rechercher |
|
Je soutiens l'initiative.
|
![]() |
|
|
je suis daccord
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Concernant la Compagnie des Loups d'Ostland (guilde Rp Har Ganeth) Citation :
Les zones RvR des serveurs classiques, sont déjà largement sous exploitées pour ne pas rajouter de la surface vu la faible population actuelle des serveurs RP. Cependant, il devient urgent de trouver une solution pour éviter d'avoir un serveur fantôme. Et sur ce point, il apparait plus logique de se tourner vers une fusion, mais en gardant le principe du RvR classique, car il n'empêche en rien les amateurs de RvR de s'amuser dans les zones RvR et les scénarios. LJD Malheur (GM des Loups d'Ostland)
|
|
![]() |
|
|
Je vote pour le 2, voir 3 comme situation de rechange si on devait passer par la case fusion des deux avec RP RVR obligatoire.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|