Aller à la page... |
Plus le droit de plaisanter sur dofus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#183590 |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
J'espere que ce cas isolé ne sera pas le seul. Le nombre de bots à sites de pishing, de sites à kamas, de bots farmers, ... perso je vois pas encore la différence actuellement sur notre serveur (Maimane). En me baladant 5 minute à astrub, j'ai croisé tous les types de bots parfois plusieurs fois sur plusieures maps de passage fréquents. Les bots farmer sont aussi dans les zones abonnés, est ce qu'envoyer un screen peut vous aider à les éradiquer? Si oui, pour combien de temps? bannissez-vous les IP/N° de PC (je sais pas comment cela fonctionne) des tricheurs afin d'être débarassé d'eux + comptes associés qui se sont connectés sur la même IP définitivement? J'espere que ce ne sont pas des paroles en l'air et que vous allez enfin durcir vos intentions afin régler le laxisme actuel qui nuit beaucoup plus à la réputation / ambiance du jeu que tout le reste. |
![]() |
|
|
[C'était vraiment très intéressant.]
#183590 |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Cependant, à moins de mal interpréter les dires de sylfaen, c'est bien l'appréciation graveleuse du message qui a été la cause du bannissement:
Citation :
EDIT: @phoenix_stealer Justement, Sylfaen explique ceci, mais dans le cas présent ont vois bien que ce n'était pas objectif, mais conditionné par la situation, le modérateur n'a pas su se départir des faits, et a juger au plus vite, maintenant errare humanum est, perseverare diabolicum, je ne le blâme donc pas, mais reconnaitre son jugement hatif est la moindre des choses Sardaucar |
![]() |
|
#183590 |
phoenix_stealer |
|
A mon avis, dew et sa bande font partie de sa même guilde... Vous vous défendez ok, mais soyez un peu plus constructifs...
|
![]() |
|
|
[Zourga : C'est pas terminé de flooder ?
![]() |
![]() |
|
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
phoenix_stealer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|