Population du Serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mar
Je fesais référence a la désertion quasi systématique par l'ordre des zones que tente de lock la destrution.
Cette pratique a été largement usité par certaines des guildes que tu citais.
A nouveau, tu te trompes de problème :
Il y a moins de gens motivés dans l'Ordre pour une raison qui m'est inconnue (plus de joueurs occasionnels, ou autre), ce qui fait que l'Ordre se retrouve en ORVR en infériorité numérique assez écrasante et donc abandonne le terrain par in-intérêt.
Il n'y a aucune "technique usitée" par les grosses guildes à ma connaissance.
Il n'y a qu'une fois où il y a vraiment eu un "abandon" généralisé d'une zone pour cause de trop grosse présence Destruction, c'est un soir où les FM et LLC étaient de sorties sur VDD et ont s'est retrouvé à avoir un lag similaire à ce qui s'est passé ce vendredi à Reikwald (les crashs serveurs en moins).
Donc tu serais gentil, à nouveau, d'arrêter de dire "ouais, l'Ordre vous êtes des bâtards, vous fuyez comme des lâches" alors que tu ne comprends même pas les raisons qui font que l'Ordre abandonne le combat.

Et j'aime beaucoup ton "que personne ne constate" alors que des membres des deux factions (dont toi) soulignent un déséquilibre au niveau de la population et/ou de la motivation.
Et il faudra m'expliquer où est le challenge quand la plupart du temps, qu'une faction ou une autre domine un territoire, ça se résume par un farming du Warcamp et que les seules fois où il y a réellement du combat équilibré sur une zone, c'est injouable au niveau lag.
Faut cesser de croire, actuellement, le jeu a un problème au niveau de la fluidité ce qui fait que les affrontements se résument à "celui qui a le plus gros bus pendant le plus longtemps a gagné" et à ce jeu là, la Destruction est plus douée que l'Ordre ce qui un effet boule de neige sur la motivation de l'Ordre.

Désolé de savoir ouvrir les yeux et d'être nettement plus réaliste que toi.

Hedien, lié à la citation "arrête de chercher la paille dans l'oeil de ton voisin en ignorant la poutre qui est dans le tiens".
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Défiance : Waralytics, 50, Wardb, 52, dont 13 n'ont plus joués depuis au moins une semaine (et plusieurs depuis plus d'un mois)..
je vois pas bien la finalité de nous citer, mais comme on a 2 gardes noirs fraichements sortis et que le GM passe son temps à inviter puis kick les rerolls le nombre change tout les jours..
Donc soit notre GM fait trop de ménage, soit waralytics ne gère pas les nouvelles classes ATM

Au vu de la ménagite aigue du chef, on peut également supposer que les joueurs étant présent dans la guilde n'ont pas encore (complétement) abandonné le jeu, même si la prestation du serveur lors de l'attaque forteresse en a refroidi beaucoup.

Pour ce qui est de l'ordre dès que l'on tue un WB (que çà soit tempest, LLC, BK ou autre) il change systèmatiquement de zone, même lorsque c'est un mini WB destruc de 3 groupes qui vient tuer un WB ordre de 4 groupes. c'est même pas une question de surnombre de masse...juste que l'ordre préfère visiblement faire du sac doré et prendre 1K rp par point... dimanche on a passsé 2h à courir après les groupes ordre qui prenaient les points, nous étions 1fg..et en face çà a systèmatiquement refusé le combat et zoné au 1er rel.

Par contre tu lances du scenar T4 : woot plein d'ordre 40.

Bref y a plein de guildes spé bus/orga de sortie côté ordre : tempests, GN, Crocs, LLC ...je comprends pas bien ce refus d'engager le combat alors que la situation est très loin d'être à votre désavantage systématique comme on essaye de le faire croire sur JOL
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
lié à la citation "arrête de chercher la paille dans l'oeil de ton voisin en ignorant la poutre qui est dans le tiens".
Je connaissais pas....ça doit faire vachement mal.

Hed.
Citation :
Publié par bka
je vois pas bien la finalité de nous citer, mais comme on a 2 gardes noirs fraichements sortis et que le GM passe son temps à inviter puis kick les rerolls le nombre change tout les jours..
La finalité est de montrer que Waralytics, c'est bien beau sur le papier, mais cela ne reste que des statistiques qui ne font que tenter de refléter la situation réelle d'un serveur.

Et tant fait pas, je pense que ça a refroidi tout le monde, la superbe situation de Vendredi, à la différence que l'Ordre a prit ça avec le sourire car on a vu que c'est notre motivation soudaine qui a fait crasher le serveur (Fear us).

bka, merci de ne pas citer les LLCs dans le tas, car si tu en vois qui refusent le combat, ce n'est, bien souvent, que parce que c'est des LLCs "éléctrons libres" qui n'agissent, sur le moment, pas avec la guilde (comme le samedi et dimanche sont les jours de quartier libre/orienté PVE (mais ça, c'est aussi Vendredi)).
De plus, la situation se présente dans les deux camps (mais c'est vrai qu'il semble y avoir un petit noyau Défiance et les Clans Taar, tout comme il y a certains groupes chez l'Ordre, la LLC, par exemple, quand elle agit en guilde ou les Blacks Knight et les GNs) vis a vis du farming de points.
la question qu'il faut se poser est plutôt ce site prend t'il en compte les comptes qui possède au moins 2 lv 40? non, ensuite est-ce qu'il prend en compte les comptes actifs ou clôtures? à mon avis il comptes les 2! donc

pour moi ce genre de sites est complètement bidon et ne prouve rien alors les gens qui disent que l'ordre/detru sur athel sont équilibré j aimerais savoir d'ou viennent vos sources ? car a en constater par hier soir

l'avantage en nombres étaient largement destru tout comme samedi soir 1 ordre pour au moins 2 destru en rvr open
Citation :
Publié par sango-naruto
la question qu'il faut se poser est plutôt ce site prend t'il en compte les comptes qui possède au moins 2 lv 40? non, ensuite est-ce qu'il prend en compte les comptes actifs ou clôtures? à mon avis il comptes les 2! donc
Comme c'est expliqué dans la FAQ, ils ne comptent aucunement les comptes, mais les personnages.
Ce qui faussent encore plus grandement les données disponibles sur le site.
Citation :
Publié par sango-naruto
l'avantage en nombres étaient largement destru tout comme samedi soir 1 ordre pour au moins 2 destru en rvr open
En open il y a surement un avantage pour la destru, surement pas de 2 pour 1.
Par contre je discutais sur irc avec un ordre à 2h du mat cote destruc je chainais les bgs T1 alors que côté ordre il avait lui 20-30 mn d'attente pour avoir un bg (c'était avant les nouvelles classes)..
Et toujours plein de groupes guildes full 40 sur les scenars T4 côté ordre alors qu'on les croise pas en open.

c'est ptet la naissance du syndrome bulmableue..bg saturday night fever ? pour l'ordre.
Et bien merci pour toutes ces informations, je pense donc que très certainement nous allons aller voire du coté d'un autre serveur

Citation :
Publié par Rky
J'aime bien les gens qui cherche dans tout les serveurs si y'en as pas un ou la Destru ne domine pas.
Passer Ordre ou passer farmeur de PvE (les mobs y'en aura toujours plein)
Donc

1 : Tu nous excuseras d'essayer de chercher un serveur ou l'avantage en nombre de la destru est seulement léger/modéré (On sait très bien que la destruc à généralement l'avantage en nombre sur presque tous les serveurs) ... mais c'est vrai c'est complètement stupide de notre part ...

2 : On va changer de serveur et on a envie de jouer Destru ayant été Ordre avant ... mais c'est vrai c est à nouveau complètement stupide aussi de jouer ce que l'on a envie.

3 : Je n'aime pas les gens qui cherchent à faire leur +1 et qui prennent les autres de hauts.

Donc si c'était pour avoir une remarque de ce genre c'était vraiment pas la peine de répondre à ce post qui soit dit en passant demandait simplement l'état actuel de la population du serveur et non ton avis sur ce que l'on fait.
Citation :
Publié par bka
c'est ptet la naissance du syndrome bulmableue..bg saturday night fever ? pour l'ordre.
Bah, faut avouer que le WE, c'est pas les plus beaux jours pour le RVR.
(et Rang 67 en renommée ... Mais où s'arrêtera-t-il/elle ?)
Citation :
Publié par bka
En open il y a surement un avantage pour la destru, surement pas de 2 pour 1.
Par contre je discutais sur irc avec un ordre à 2h du mat cote destruc je chainais les bgs T1 alors que côté ordre il avait lui 20-30 mn d'attente pour avoir un bg (c'était avant les nouvelles classes)..
Et toujours plein de groupes guildes full 40 sur les scenars T4 côté ordre alors qu'on les croise pas en open.

je ne vais presque plus en scénario tellement j'en suis blazer a courir sur une map de 2M², je ne cache pas que masse healer préfère aller en scénario faire 3/4K de renommé que d'open rvr, pour moi le scénario est un

vrais fléau pour l'open rvr et une solution dois être trouvé, sinon je suis de ton 1er avis la destru a un léger avantage en open mais je ne pense pas que c'est du au scénario
Citation :
Publié par Senken
1 : Tu nous excuseras d'essayer de chercher un serveur ou l'avantage en nombre de la destru est seulement léger/modéré (On sait très bien que la destruc à généralement l'avantage en nombre sur presque tous les serveurs) ... mais c'est vrai c'est complètement stupide de notre part ...
Y en a aucun. Je vois même pas l'intérêt de faire un poste, prend un serveur au pif, ils sont tous en surpopulation destruction.

Citation :
Publié par sango-naruto
vrais fléau pour l'open rvr et une solution dois être trouvé, sinon je suis de ton 1er avis la destru a un léger avantage en open mais je ne pense pas que ces du au scénario
Non, juste plus de teams en face, cumulé à une population plus importante. Ca fait des chocapics.
Les scénarios ne sont pas vraiment la raison donc... mais on va dire que ça n'aide pas non plus.
Citation :
Publié par boubounico
Si les grosses guildes ordre arrivent à se coordonner ca va de suite être plus équilibré.
si déjà il réglé le problème des AS buggé ça serait pas mal mais je ne suis pas sur qu'il y aurait un gros changement.
Citation :
Publié par Hedien
Ce n'est pas en le répétant que cela deviendra vrai !

Y'en a qui sont prêts à tout!

Hed.
Je fais des supers efforts pour inciter la plebe migrante a venir coté ordre et toi tu détruis tout avec tes grosses pompes

C'est la dernière fois que j'amène de l'eau a ton moulin !
Citation :
Publié par sango-naruto
je ne vais presque plus en scénario tellement j'en suis blazer a courir sur une map de 2M², je ne cache pas que masse healer préfère aller en scénario faire 3/4K de renommé que d'open rvr, pour moi le scénario est un

vrais fléau pour l'open rvr et une solution dois être trouvé, sinon je suis de ton 1er avis la destru a un léger avantage en open mais je ne pense pas que c'est du au scénario
mode flam je vois tjs les bk en scenario meme au 40 et en groupe !

Sinon je suis d'accord avec toi, peu de pvp outdoor car les scenarios permettent de de pvp rapidement et pendant un temps cours de connexion, pratiqué par beaucoup de monde qu'il soit casual ou qui joue pas mal
@ Salem : on ne se coordonne pas souvent avec les Défiance en fait, même si c'est vrai qu'on est très souvent les deux guildes dans les bons coups ou dans le foutage de bazar sur une zone. On dirait qu'on attire la baston bizarrement. Peut être suffit il de la provoquer ?

Citation :
Publié par Prx le retour
et plus de vert en bleu aussi !
Alors le bleu c'est très sexy, mais on a une charte de couleurs chez nous : c'est vert c'est bien et stou ! Toi aussi cède au côté enfant des buissons et de la verdure PrX
Citation :
Publié par wicardo
mode flam je vois tjs les bk en scenario meme au 40 et en groupe !

Sinon je suis d'accord avec toi, peu de pvp outdoor car les scenarios permettent de de pvp rapidement et pendant un temps cours de connexion, pratiqué par beaucoup de monde qu'il soit casual ou qui joue pas mal
pas moi comme je le dis dans mon message c'est très rare, sinon pour ce de ma guilde qui vont en scénario ce sont des personnes qui gagnes encore de la renommé dedans sinon il n'y a aucun intérêt a y allez.
Citation :
Publié par sango-naruto
sinon il n'y a aucun intérêt a y allez.

Je suis le seul a trouvé ça amusant de mettre sur la tronche des gars "d'en face"?

Parce que si tu es en groupe tu fais quoi au niveau du pvp en ce moment?

Open? Super, follow da bus reprends tes points pve, oauis ça rp, mais en terme de fun c'est un ptit peu djeust...

Les escarmouches vs groupe 12 ou moins, la faut tourner longtemps avant d'avoir le plaisir de faire ce genre de fight (les meilleurs ca c'est sur) donc en attendant je prefere tag les bg et je m'y amuse beaucoup meme si je n'y rp plus
Citation :
Publié par Durack
je suis vert/bleu turquoise !! je ne sais ou me classer
Dans les vieux cons, c'est déjà pas mal

@ PrX et Sobi : Rouge ou bleu, c'est à cause du carnage que vous faites. Rouge au milieu de la boucherie d'humains et de nains, bleu parce que ces saletés de nelfes sont tellement pédants qu'ils ont pousse la plaisanterie jusqu'à tous avoir le sang bleu. Et moi vert parce que j'aime bien brouter au final

@ Sobi juste au dessus : on arrive à trouver des bons fights sur minibus en open quand même de temps en temps Le truc c'est de ne pas rester trop longtemps en plaine, parce que ça yell très fort et que le minibus se change assez vite en croiseur (d'un côté comme de l'autre d'ailleurs, doit y avoir un phénomène d'agrégation inconscient derrière ça).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés