Je fesais référence a la désertion quasi systématique par l'ordre des zones que tente de lock la destrution.
Cette pratique a été largement usité par certaines des guildes que tu citais.
A nouveau, tu te trompes de problème :
Il y a moins de gens motivés dans l'Ordre pour une raison qui m'est inconnue (plus de joueurs occasionnels, ou autre), ce qui fait que l'Ordre se retrouve en ORVR en infériorité numérique assez écrasante et donc abandonne le terrain par in-intérêt.
Il n'y a aucune "technique usitée" par les grosses guildes à ma connaissance.
Il n'y a qu'une fois où il y a vraiment eu un "abandon" généralisé d'une zone pour cause de trop grosse présence Destruction, c'est un soir où les FM et LLC étaient de sorties sur VDD et ont s'est retrouvé à avoir un lag similaire à ce qui s'est passé ce vendredi à Reikwald (les crashs serveurs en moins).
Donc tu serais gentil, à nouveau, d'arrêter de dire "ouais, l'Ordre vous êtes des bâtards, vous fuyez comme des lâches" alors que tu ne comprends même pas les raisons qui font que l'Ordre abandonne le combat.
Et j'aime beaucoup ton "que personne ne constate" alors que des membres des deux factions (dont toi) soulignent un déséquilibre au niveau de la population et/ou de la motivation.
Et il faudra m'expliquer où est le challenge quand la plupart du temps, qu'une faction ou une autre domine un territoire, ça se résume par un farming du Warcamp et que les seules fois où il y a réellement du combat équilibré sur une zone, c'est injouable au niveau lag.
Faut cesser de croire, actuellement, le jeu a un problème au niveau de la fluidité ce qui fait que les affrontements se résument à "celui qui a le plus gros bus pendant le plus longtemps a gagné" et à ce jeu là, la Destruction est plus douée que l'Ordre ce qui un effet boule de neige sur la motivation de l'Ordre.
Désolé de savoir ouvrir les yeux et d'être nettement plus réaliste que toi.
Hedien, lié à la citation "arrête de chercher la paille dans l'oeil de ton voisin en ignorant la poutre qui est dans le tiens".