Population du Serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sobok
Je suis le seul a trouvé ça amusant de mettre sur la tronche des gars "d'en face"?

Parce que si tu es en groupe tu fais quoi au niveau du pvp en ce moment?

Open? Super, follow da bus reprends tes points pve, oauis ça rp, mais en terme de fun c'est un ptit peu djeust...

Les escarmouches vs groupe 12 ou moins, la faut tourner longtemps avant d'avoir le plaisir de faire ce genre de fight (les meilleurs ca c'est sur) donc en attendant je prefere tag les bg et je m'y amuse beaucoup meme si je n'y rp plus
je vois pas ca comme du figth mais du farming mode pve la plus part du tps en scénario WAR est un jeux de masse donc buss en rvr open est tout a fait normal mais peut que

tu ne la pas encore compris si tu pense que jouer à 1 ou 2 groupe tu va tout down tu fait fausse route, il faut voir plus loin que les scénario
Citation :
Publié par Bfah
@ Sobi juste au dessus : on arrive à trouver des bons fights sur minibus en open quand même de temps en temps

Ca reste anecdotique
Citation :
Publié par sango-naruto

tu ne la pas encore compris si tu pense que jouer à 1 ou 2 groupe tu va tout down tu fait fausse route, il faut voir plus loin que les scénario
Je deviens peut-être sénile mais je ne me souviens pas avoir ecrit que j'allais tout ownz à 1 ou 2 groupes, j'ai simplement dit que pour trouver de la bagarre il fallait tourner des plombes et des plombes en taggant des pts PvE en zone RvR pour avoir l'infime chance de se faire un fight frontale qui ne ressemble pas a la collision entre deux super nova

Evidemment WAR est un jeux de masse vs masse, sauf que le jeux ne permet pas de jouer dans cette configuration dans des conditions agréables (lag,ralentissements,clipping etc...)

Pour exemple le passionnant combat de reikwald ou il se passait 5 sec entre une action et son interpretation IG \o/

Ou plus recemment hier soir une defense de fort a VDD ou meme mes alliés disparaissaient du cliping tellement y'avait de monde, on a passé 15mn a AE des marches avec personne "visuellement" dans les marches, tiens un frag, c'etait quoi? un nain, un elf, un pet? Aucune idée personne n'est jamais apparu dans les marches, pourtant y'avait vraiment du monde

En ce qui me concerne l'aspet "masse" de WAR je le met de coté pour le moment tellement on est limité par la plate-forme

Donc c'est BG,repirse de pts pve/rvr (genial mon truc preferé ça) roaming en zone a 1 voir 2 groupes
Citation :
Publié par Sobok
Je deviens peut-être sénile mais je ne me souviens pas avoir ecrit que j'allais tout ownz à 1 ou 2 groupes, j'ai simplement dit que pour trouver de la bagarre il fallait tourner des plombes et des plombes en taggant des pts PvE en zone RvR pour avoir l'infime chance de se faire un fight frontale qui ne ressemble pas a la collision entre deux super nova

Evidemment WAR est un jeux de masse vs masse, sauf que le jeux ne permet pas de jouer dans cette configuration dans des conditions agréables (lag,ralentissements,clipping etc...)

Pour exemple le passionnant combat de reikwald ou il se passait 5 sec entre une action et son interpretation IG \o/

Ou plus recemment hier soir une defense de fort a VDD ou meme mes alliés disparaissaient du cliping tellement y'avait de monde, on a passé 15mn a AE des marches avec personne "visuellement" dans les marches, tiens un frag, c'etait quoi? un nain, un elf, un pet? Aucune idée personne n'est jamais apparu dans les marches, pourtant y'avait vraiment du monde

En ce qui me concerne l'aspet "masse" de WAR je le met de coté pour le moment tellement on est limité par la plate-forme

Donc c'est BG,repirse de pts pve/rvr (genial mon truc preferé ça) roaming en zone a 1 voir 2 groupes
sur un point on n'est d accord il y a vraiment ce problème de cliping/lag en open, mais je reste d'avis de supprimer les scénario au nv 40 (aucun intérêt apporté au jeux a ce niveau je trouve) une fois ce problème réglé ce

qui ramènera sûrement plus du monde dans le vrai intérêt du jeux le rvr open
Citation :
Publié par sango-naruto
sur un point on n'est d accord il y a vraiment ce problème de cliping/lag en open, mais je reste d'avis de supprimer les scénario au nv 40 (aucun intérêt apporté au jeux a ce niveau je trouve) une fois ce problème réglé ce

Err .. le jeu et le serv ne supportent déjà pas les masses actuelles .. tu veux apporter encore + de monde en orvr c'est ça ? ...

actuellement je vois + de monde qui fuit l'open rvr par injouabilité, que par manque de gens en face ..
Citation :
Publié par sango-naruto
sur un point on n'est d accord il y a vraiment ce problème de cliping/lag en open, mais je reste d'avis de supprimer les scénario au nv 40 (aucun intérêt apporté au jeux a ce niveau je trouve)
Impossible, les scénarios sont utilisés dans le lock des zones et sont le seul moyen de pas se bouffer le bus actuellement
Et le jeu est à chié en bus actuellement, c'est le plus nombreux qui gagne, et pire, le serveur/moteur de jeu n'est pas foutu d'afficher tous les joueurs à l'écran.
Citation :
Publié par sango-naruto

On est bien d'accord, je dirai de garder les bg mais ne plus y gagner quoique ce soit au lv40, histoire de pouvoir tataner de la tronche quand bon te semble juste pour le fun
Citation :
Publié par Crystalium
Err .. le jeu et le serv ne supportent déjà pas les masses actuelles .. tu veux apporter encore + de monde en orvr c'est ça ? ...

actuellement je vois + de monde qui fuit l'open rvr par injouabilité, que par manque de gens en face ..
tu n'a pas très bien lu je pense j ai dit quand les problème lag/cliping seront réglé
Citation :
Publié par Sobok
On est bien d'accord, je dirai de garder les bg mais ne plus y gagner quoique ce soit au lv40, histoire de pouvoir tataner de la tronche quand bon te semble juste pour le fun
pourquoi pas l'intérêt ne serais plus de rp mais plutôt l'objectif encore faut il que tout le monde le comprennent
Citation :
Publié par sango-naruto
tu n'a pas très bien lu je pense j ai dit quand les problème lag/cliping seront réglé
Et en attendant on se touche ?

Parce que ces problèmes là, je suis sans doutes pessimiste, mais connaissant les zigottos qui s'en occuppent, ça va durer encore quelque temps ..
Citation :
Publié par Crystalium
Et en attendant on se touche ?

Parce que ces problèmes là, je suis sans doutes pessimiste, mais connaissant les zigottos qui s'en occuppent, ça va durer encore quelque temps ..
malheureusement mais bon que veut tu y faire on subit comme toujours.
Citation :
Publié par Prx le retour
ben c'est déjà le cas pour les dps/tank un bg au 40 ça rapporte quoi 300 rp + le bonnus c'est vraiment pas top. Y a que les healer qui se gavent.
ue un bon nerf heal en solo ou la commande /nohelp et la tu verrais un peut de changement en scénario je pense
Citation :
Publié par sango-naruto
ue un bon nerf heal en solo ou la commande /nohelp et la tu verrais un peut de changement en scénario je pense
Tu verrais surtout beaucoup moins de heal en BG, beaucoup plus de "Ouiouin ou sont les heals"
Citation :
Publié par Prx le retour
ben c'est déjà le cas pour les dps/tank un bg au 40 ça rapporte quoi 300 rp + le bonnus c'est vraiment pas top. Y a que les healer qui se gavent.
J'ai testé un soir dégroupé, j'ai fait entre 3K et 6.5K sur a peu pres 6-7 Serpents.
J'avais un heal (lui aussi dégroupé) qui me tenais en vie, le reste viens tout seul.
Par contre niveau jeux en groupe faut repasser c'est clair et le fun n'y est pas.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Tu verrais surtout beaucoup moins de heal en BG, beaucoup plus de "Ouiouin ou sont les heals"
oui c'est sur mais 6 heal par scénario qui comptes 12 place lol et solo la plupart du temps je préfère largement 2/3 heal grouper, on va arriver a un point ou on va trouver 10 heal pour seulement 2 dps dans le scénario si

ça continus
Citation :
Publié par Gendan
J'ai testé un soir dégroupé, j'ai fait entre 3K et 6.5K sur a peu pres 6-7 Serpents.
J'avais un heal (lui aussi dégroupé) qui me tenais en vie, le reste viens tout seul.
Par contre niveau jeux en groupe faut repasser c'est clair et le fun n'y est pas.
Sauf que tu as un rang bidon ou que les gens en face étaient par chance très haut rang, au rang 50 + tu ne fais plus aucun rp quasiment en bg.
Il arrive qu'en de rare occasion, l'ordre soit plus nombreuse que la destruction en soirée mais franchement, c'est super rare et c'est qu'ils ont dans leur rang beaucoup de petit lvl.

Pour le challenge y a pas photo faut reroll ordre

(Personnellement je préférais que le serveur soit un peu plus équilibré pour avoir plus de fight)

Après ce n'est que ce que je vois en zone Open rvr, l'ordre est peut etre plus présente en pve/scénario et met de coté l'orvr pour le moment suite au déséquilibre mais là faut pas se leurrer, la destru dominera tant qu'il n'y aura pas quelques reroll session du coté ordre.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Sauf que tu as un rang bidon ou que les gens en face étaient par chance très haut rang, au rang 50 + tu ne fais plus aucun rp quasiment en bg.
Bha je suis RR42, ya plus bidon même si j'imagine que plus haut rang on gagne moins.
Citation :
Publié par sango-naruto
oui c'est sur mais 6 heal par scénario qui comptes 12 place lol et solo la plupart du temps je préfère largement 2/3 heal grouper, on va arriver a un point ou on va trouver 10 heal pour seulement 2 dps dans le scénario si

ça continus
Cote Ordre précise, de notre coté les 6 par scenar tu peux les chercher.

Quand au heal groupé ou non, a quoi ca peut donc vous servir qu'on soit groupé ou non? Qu'un DK ou PG le soit, je comprendrai, mais que les autres ne le soit pas, ca ne gene en rien leur heal, la facon dont il gere le wb etc.

Quand jarrive dans un BG hors guilde, que je tiens les gens, et que j'ai 2 Repu qui me pop sur le cul et personne pour me defendre, je commence pas a gueuler sur JOL que les DPS ne devraient plus etre autorisés en BG

Du moment que chacun fais son boulot (et franchement des fois cest limite) ou est le soucis qun heal degroupe?
Citation :
Publié par sango-naruto

ça continus
Sango la moyenne chez nous est de 3/3.5 par scenar alors que la votre est de 4 (only bg bien sur)
Donc si tu nerf on va se retrouvé a 2.5 coté ordre et a 1.5 coté destru ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés