Population du Serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gendan
Bha je suis RR42, ya plus bidon même si j'imagine que plus haut rang on gagne moins.

désolé de te dire ca mais... 42 c'est bidon ! mwaahahah

plus sérieusement, ton raisonnement s'essouffle au moment où tu dis que t'avais un heal dégroupé aussi qui te tenait en vie, et en plus de ca tu es fier d'avoir leech les rp des petits dps qui ont tués tes ennemis sans quoi tu ne faisais rien du tout.

Encore ce WE, je me suis dis tiens je vais allé débusqué c'te raclure de bulmableu en scenar... hop sur qui je tombe bulma ! chouette bon evidemment joe la spé fuite increvable sans assist dps (ouiiiiiiiiiiiiiin je t'ai laissé a 3 pv sans point d'action avant de voir ta barre de vie remonter en flèche :'(), bref j'ai fini le scenar a 99 rp en étant groupé et votre ami le useless 3.5 K avec son niveau de renom... GROS SOUCIS !!!!!!!!

Edit : sinon pour l'OP, go peupler des serveurs qui en ont plus besoin que le notre (brionne ou couronne peut être ?)!!! Ou alors va côté ordre peut être tu leur apportera un peu de brain pour locker une zone
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
on a vraiment des problemes de comptage, ca date pas d'hier

http://img338.imageshack.us/img338/5403/comptezvouser3.jpg
Un orc ça compte comme ça : un, deux, beaucoup, plein...

Mais j'ai pas l'impression que l'arithmétique soit meilleure chez les elfes.
Citation :
Publié par Bfah
@ Salem : on ne se coordonne pas souvent avec les Défiance en fait, même si c'est vrai qu'on est très souvent les deux guildes dans les bons coups ou dans le foutage de bazar sur une zone. On dirait qu'on attire la baston bizarrement. Peut être suffit il de la provoquer ?
Jouant LA classe Ordre dans une spé qui a besoin d'un groupe, je me vois mal charger tout seul le groupe de Destru, stupide mais pas suicidaire.
Et je ne doute pas que vous ne discutez pas spécialement avec les Défiances, je sais juste que vous êtes présents en ORVR avant 18-20h (heure où les bus sont de sorties).
Même si vous êtes moins mémorables que les Défiances et leur "on charge à 6 un bus de 50 joueurs à la sortie du tunnel de Kadrin ..."

Sobok, 5 secondes, à Reikwald ?
J'ai été stunté pendant 3 minutes ?!
Et j'ai été bloqué de l'autre coté de la porte pendant 3 minutes, le temps qu'on me kill ...

Citation :
Publié par Bfah
Un orc ça compte comme ça : un, deux, beaucoup, plein...
Négatif, ça compte comme ça :
1, 2, 3, 4, beaucoup, beaucoup 1, beaucoup 2, beaucoup 3, etc ...
ben si t'es solo et qu'en face ils sont 2 ils sont LE DOUBLE § imagine le bus gigantesque carrément 2 fois plus !

Bon je vous laisse imaginer ce que ça donne si vous etes 3, 4 ou un groupe pour lui c'est carrément tout le royaume qu'est venu 6 fois plus de joueurs ....
nimp la masse de bus ordre :/
Encore une guilde qui choisit la facilité du nombre ...
Prx a raison en ce moment on a beau etre le serveur le plus equilibré en théorie la pratique est tout autre ... alors si le bus te plait rerollez destru' par contre si vous comptez jouez pour de bon venez ordre.

Sinon merci de choisir un autre serveur pour pas pourrir le notre encore plus, faire çà c'est créer davantage de déséquilibre et faire fuir le peu de joueur ordre qui restent ... alors si vous voulez couper la branche sur laquelle vous etes assis ...

Dejà que sur toutes les guilds qui transfert il y a une majorité de destru' .. alors si en plus les mecs qui sont ordreux à la base passe destru' (et je doute que des guildes destru' passe ordre et oui le courage n'est pas tres répandu de par notre monde) tu comprendra que çà pourra que nuire au jeu et au serveur.
Citation :
Publié par Silm
Prx a raison en ce moment on a beau etre le serveur le plus equilibré en théorie la pratique est tout autre ... alors si le bus te plait rerollez destru' par contre si vous comptez jouez pour de bon venez ordre.

Sinon merci de choisir un autre serveur pour pas pourrir le notre encore plus, faire çà c'est créer davantage de déséquilibre et faire fuir le peu de joueur ordre qui restent ... alors si vous voulez couper la branche sur laquelle vous etes assis ...

Dejà que sur toutes les guilds qui transfert il y a une majorité de destru' .. alors si en plus les mecs qui sont ordreux à la base passe destru' (et je doute que des guildes destru' passe ordre et oui le courage n'est pas tres répandu de par notre monde) tu comprendra que çà pourra que nuire au jeu et au serveur.
pas assez enclin au whine pour passer du coté ordre, désolé

si on enleve la mauvaise foi habituelle, le serveur est assez equilibré en population, en ORVR T4 par contre, il y a un avantage à la destru actuellement (rerolls, seances de Roleplay à Altdorf coté ordre ?), mais avec les transferts, ça va peut-etre changer
Citation :
Publié par Silm
Genre y'a pas de wb coté Ordre? A quel niveau tu situes le bus?

Citation :
Sinon merci de choisir un autre serveur pour pas pourrir le notre encore plus,
j'ai pas l'impression que le serveur soit pourri, encore une fois je ne comprends en quoi vous dites quil est pourri? Par le fait de jouer en bus? Bein pour lock une zone et prendre une capitale, jusqua preuve du contraire faut pas etre un groupe de 6.
Citation :
Publié par Silm

un GN qui parle de bus, collector
tou fou l'camp
j ai toujours cru que c etait les tempest les buss et la gn des canadiens, on m'aurait menti !

athel va devenir un echec a cause des autres serveurs qui le sont eux meme.
Citation :
Publié par Silm

putin j'ai rit
Citation :
Publié par Sobok
Ou plus recemment hier soir une defense de fort a VDD ou meme mes alliés disparaissaient du cliping tellement y'avait de monde,:
marrant j'ai l'impression de voir tout le monde depuis le patch 1.6.

En tout cas pendant l'attaque (les crashs ) à la forteresse je voyais tout mes coupaings et plein de vilains sur les remparts :x
en contrepartie j'avais les ghosts de dadas en bonus.
Citation :
Publié par Oo Eden
si on enleve la mauvaise foi habituelle, le serveur est assez equilibré en population, en ORVR T4 par contre, il y a un avantage à la destru actuellement (rerolls, seances de Roleplay à Altdorf coté ordre ?), mais avec les transferts, ça va peut-etre changer
J'ai longtemps pensé qu'on était en équilibre mais ça fait quand même deux ou trois semaines où la Destru semble plus nombreuse en soirée.

Sinon je doute que les transferts changeront grand chose puisqu'Athel est pas concernée. En revanche une vague de départs côté Destru suite à l'impossibilité d'atteindre la capitale pour cause de serveur en carton, c'est bien possible... Merci Mythic...
Citation :
Publié par Fur
J'ai longtemps pensé qu'on était en équilibre mais ça fait quand même deux ou trois semaines où la Destru semble plus nombreuse en soirée.

C'est sans doute pour ca qu'on s'est fait plié hier soir a VDD
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
C'est sans doute pour ca qu'on s'est fait plié hier soir a VDD
Non ça c'est parce que j'étais pas là hier soir...
Citation :
Publié par Fur

En revanche une vague de départs côté Destru suite à l'impossibilité d'atteindre la capitale pour cause de serveur en carton, c'est bien possible... Merci Mythic...
Nan, on campe jusqua ce que les serveurs soient modifiés pour enfin prendre votre capitale, je doute que beaucoup se barre sous pretexte technique
Citation :
Publié par bka
marrant j'ai l'impression de voir tout le monde depuis le patch 1.6.

En tout cas pendant l'attaque (les crashs ) à la forteresse je voyais tout mes coupaings et plein de vilains sur les remparts :x
en contrepartie j'avais les ghosts de dadas en bonus.
je m'autocite et me corrige, en fait leur patch pour améliorer les perfs samedi matin a visiblement repris le tri selectif et écologique des persos affichés.
Citation :
Publié par bka
je m'autocite et me corrige, en fait leur patch pour améliorer les perfs samedi matin a visiblement repris le tri selectif et écologique des persos affichés.
Les ingés en premier, c'est ça ?
Citation :
Publié par Oo Eden
Niveau mauvaise foi , c'est l'hopital qui se fout de la charité là , car franchement faire style c'est équilibré en nombre faut vraiment etre soit idiot soit etre d'une mauvaise foi absolue ... et oui je parle de T4 le reste osef des rerolls
Citation :
Publié par Silm
Niveau mauvaise foi , c'est l'hopital qui se fout de la charité là , car franchement faire style c'est équilibré en nombre faut vraiment etre soit idiot soit etre d'une mauvaise foi absolue ... et oui je parle de T4 le reste osef des rerolls
donc oui, je parle de nombre dans l'absolu, pas du nombre de joueurs en ORVR avec leurs main 40 ... aprés ce que vous foutez de votre temps de jeu coté ordre, c'est pas mon probleme
et oui, la charité j'en fait pas, j'ai plutot tendance à tirer sur les ambulances

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés