Population du Serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silm
C'est pas avec des levels 15 que l'on prend une capitale ... non ?
ha ben, si il y a un reroll massif coté ordre, c'est pas coté destru qu'il faut venir chercher le probleme.
C'est pas parcequ'on se fait retourner une fois ou deux qu'on est forcément en sous nombre.

Sur la prise de fort sud de Reikland, ou le gros bus destru est allé, j'étais 46eme sur le coffre, avec une participation de 0 et un roll de 013. On va dire que derriere moi il y avait peut etre 10 personnes, soit globalement 55personnes.
Ca nous fait 2 wb full et quelques mecs en groupe à l'exterieur.

En face, sur les rush obj du middle, il y avait 2 wb guildes deja c'est sur, vous pouvez pas le nier ça hein puisqu'on le sait tous, et personnellement je rajouterais un 3eme warband, notamment sur le rush de l'obj au sud du WC ordre, ou on vous a rush jusqu'au fort en voyant pop systématiquement des gens jusqu'a la fin, je sais pas si à ce moment là vous etiez pas 4wb d'ailleurs, ou alors les rez étaient rapide, mais je vous laisse le bénéfice du doute.

Quoi qu'il en soit, un groupe avec des aspi et 2wb derriere lui c'est >>>>>> à 3 wb, mais il n'y a pas d'histoire de sous nombre ordre la dedans. L'ego en prend surement un coup c'est tout, il faut juste passer outre.

C'est dur je peux le concevoir.
Citation :
Publié par Emotion
...
Enfin bon, tu sais, il y a aussi l'histoire de vendredi dernier où il y avait facilement 8-9 (on a même parlé de 10 parmis les destrus) WBs au premier assaut de la forteresse alors qu'on a réussi à mobiliser max 5 (voire 6 en étant généreux) sur sur le tas.
Bon, ok, ça a suffit pour faire planter le serveur ... Mais bon.
Beaucoup plus de destruction clair et net, il a toujours mini 1 wb de plus (soit 4 fg), mais le plus gros problème c'est que le serveur il est complètement débile, il affiche plus rien maintenant.

Alors c'est cool, on lag pas, tout est fluide, il y a pas un ennemi en vue, mais en faite si ! il y a un Warband Fufu à mes pieds ! et paf, défoncez en 3s par le bus Destruction qui a hérité des capacités d'invisibilité de la furie

Non sérieux, je me marre plus en heure creuse ou en scénario. Le RvR en heure de pointe, est sans intérêt au vu du nombre de Destruction stick avec des teams dedans, et surtout du serveur qui soit suit pas la route, soit s'amuse à foutre tout le monde en mode furie/répurgateur invisible.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
on a réussi à mobiliser max 5 (voire 6 en étant généreux) sur sur le tas.
Y'aurai pas un ptit probleme?

Genre nous on est capable de monter 10 wb et vous difficilement 5.

Cf mon post sur un autre sujet

Citation :
Bordel motivez vous un peu, au tout debut du jeu, on entendait haut et fort ici , les sois disantes grosses guildes ex DAOC, ca a roulé des mécaniques, et maintenant on lis ici des inepties du style "La destu est beaucoup plus nombreuse", "la destru cest cheat", "la destru est trop organisé".....

Ca va 5min, la réalité cest que l'ordre ne sait pas s'organiser, vient se plaindre sur JOL (pour certains) et désertent les zones quand la Destru est de sortie.

Cest limite si certains de vos posts, ne donnent pas envie de chialer et de vous laisser locker certaines zones.
Si vous vous laissez tenter par des rerolls, venez pas chialer ensuite que cest pas équilibrer... Les seules grandes guildes actuelle que l'on peut croiser encore en RvR quand ca bastonne sec, cest les Fear (un peu moins maintenant) et les LLC.

Le reste que dalle
Mon avis, qui ne vaut pas grand chose, avec des trucs en vrac sur le côté ordre :

hier soir, j'étais dans un WB pickup .. a un moment le WB était quasi full .. mais loin d'être équilibré de manière générale .. manque de tank il me semble

Sur l'attaque du poing de wilhem .. l'ordre était juste avant l'inc (càd au wipe de la fonderie) assez bien représenté .. 3-4 WB avec de grosses guildes ( ? à la louche hein ) ..
Donc en fait je me dis qu'on croit peut être être plus nombreux qu'on ne l'est vraiment .. y'a des fois des WB, fermé car de guilde, où y'a à peine 2 fg.

Je pense qu'il faudrait de temps en temps faire un état des lieux sur le poids des WB en présence ..
Savoir que tel ou tel WB est ici ou là près à rush .. c'est bien .. maintenant savoir s'ils sont 10 ou 24 .. c'est mieux.

Ensuite je pense aussi que l'organisation Ordre commence à prendre forme .. on voit clairement une volonté commune .. maintenant .. perdre la déf de wilhem aussi rapidement .. quelque soit le nombre de destru .. y'a des questions à se poser car pourtant les consignes étaient claires, dans les temps, et bonnes (à mon avis).

Voili voilà .. j'espère que l'Ordre va tenir tête un peu plus .. pour le bien de tous ! ( démoralisation des troupes actives toussa ) ou alors peut être qu'une prise de forteresse réussi mobilisera un peu plus le royaume ..

PS : le WB défiance fait un peu la diff avec votre aspi/dps bien huilé ..
Citation :
Publié par Popot35
le reste .. j'aime pas trop cette globalisation ..

"Le reste des grosses guildes .. que dalle" ok
Cest pas péjoratif, mais quand je parlais du "reste", je parlais des autres grosses guildes presentes au début (GN,Tempest etc..)

Les petites guildes cest autre chose, peut etre toujours presente, mais face à une sortie Equi/CDD etc.. Faut bien avoir du monde en face.

Alors manque d'alliance? manque de com? manque de motivation? rerollite?

Y'a que vous qui pouvez vous prononcer et modifier la donne
J'ai organisé sur le pouce la soirée au Reikland lundi soir, conjointement entre notre alliance, l'alliance LLC et les Feär.

Les plus :

Une bonne communication avec les différentes composantes de l'Ordre, des gens qui ont envie de bosser ensemble. Un bon potentiel.

Les moins spécifique à l'Ordre :

On manque de tank ! C'est un vrai problème dans l'organisation d'une défense, ou d'un warband. On a du mal à communiquer dans l'action entre les différents WB. On arrive pas à aligner autant de monde que la destru.

Les moins généraux :

Bon le lag, tout le monde connaît. Faire un inc sur un wb destru et voire 1/3 du wb ld... Ok super. Je suppose que c'est pareil en face. Les lead qui s'improvisent et donnent leur avis sur le /2 alors que tu essaies de récupérer des infos et coordonner les gens... Vraiment relous.

Merci aux joueurs qui ont répondus présent, ça a fait quand même une bonne soirée de fight, on remettra ça.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
blabla de gnou.
go recreer l as ca saoule le bug

sinon en effet on a tenté des trucs, on est clairement pas encore au point coté suivi des "leads" mais ca va venir, il faut juste que des gens commencent a emerger en tant que leads reconnus et acceptés par le reste du monde, car c est pas avec les quelques gu organisées à moitié desertés coté ordre qu on va reussir pour le moment.

@emo les warbands gu coté ordre c est 2 groupes donc des 1/2 warbands
Les problèmes de clients/serveurs sapent facilement la motivation des gens. Dans ma guilde les anciens de DAOC ne comprennent pas comment c'est possible que Warhammer supportent plus difficilement le RVR de masse que DAOC avec des forts et des objectifs moins motivants.

Évidemment l'ordre se mobilise et hier nous étions nombreux, Angus hier à lead mais les problèmes d'affichages de personnages, de retour client et d'as cassé n'arrange rien. Je sais que la Destruction rencontre les mêmes problèmes techniques mais je suppose qu'avec l'entrain de la victoire les orcs, elfes noirs et boites de conserves se reconnectent plus facilement aprés un crash, de notre coté çà traîne un peu des pieds (surtout au bout de 2 fois de suite).
on pourrait donc recenser régulièrement les forces Ordre en nombre et pas seulement en WB .. Les lead en feraient très bonne usage je pense .. mieux que se dire "hmm cool 2 WB rush le guet .. on peut aller manoir" alors qu'en fait "19 pélos rush le guet .. croyant être une bonne 30aine .."

Pour le reste .. y'a la volonté, les lead et tout et tout .. sauf des tanks mais bon ..

/Mode PRX on

Citation :
Publié par Prx le retour
a nous les rps
oh tu sais .. on est pas très haut rank de renommée .. heureusement que vous nous farmé par dizaines et dizaines sinon la soirée serait à peine rentable pour vous..

/mode prx off
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Les problèmes de clients/serveurs sapent facilement la motivation des gens. Dans ma guilde les anciens de DAOC ne comprennent pas comment c'est possible que Warhammer supportent plus difficilement le RVR de masse que DAOC avec des forts et des objectifs moins motivants.
+1 je jouai en double account full effect + fraps allumé sur daoc... alors qu'ici je suis obligé de joué en medium avec une q9300 et une readon3870X2 ... foutage de goeul quand meme et les graphisme de lotm etai mieu que se de war je trouve :/
Citation :
Publié par Douze
@emo les warbands gu coté ordre c est 2 groupes donc des 1/2 warbands
Le warband défiance c'est 24 personnes de 14h a 4h du matin et de 19h a 00h on a 2 warband de 24 parfois plus avec des fufus implantés dans tous les axes de circulations qui farment les solo et rapportent les mouvements de masse. Le tout entièrement connecté a TS et piloté par un centre de gestion de l'équipe d'encadrement Défiance.

vous manquez d'orga imo prenez en de la graine !
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Les seules grandes guildes actuelle que l'on peut croiser encore en RvR quand ca bastonne sec, cest les Fear (un peu moins maintenant) et les LLC.

Le reste que dalle

Clair need d'autres soirée comme hier ! c'était top de chez top pas trop de lag jouable et tout

Bon désolé pour votre lock Mais merci de votre votre "fairplay" (oula ca sent le flame ! ), arrivé un warband apres l'autres nous PL a la fonderie j'ai trouvé ca trop sympa et noble de votre part

Edit : j'avais pas vu le post au dessus ! PRX fanboyz c'est pareil chez nous !
hier à reikland le bus destruc à tuer un bus ordre pres du warcamp destru puis un bus ordre vers fonderie.
Alors oui sur les 2 fights la destruc était en surnombre, mais sur la zone çà m'aurait pas étonné qu'à ce moment il y aie plus d'ordre que de destru...juste qu'y en avait partout sur la carte.
Ces combats ont eu lieu alors que l'ordre avait 92% du lock de fait, après c'est parti en débandade.

sinon le wb Défiance hier c'était 4 Défiance + 2 Rievaulx

Equinoxe et le reste de Défiance (2+3 fg il me semble) étaient en pve
Haaaaaaa c'est comme ca que vous avez monté la barre Parce que y'avait du monde sur la zone avant 22h ? j'ai pourtant eu l'impression que presque toute la destru est arrivée en même temps sur la zone
Personne ne peut vraiment dire chiffres à l'appui qui étaient les plus nombreux.

Ce que moi j'ai vu, c'est qu'on a fritté vers 23h un bus destru au moins aussi gros que le notre, et que juste quand on le finissait un autre bus destru nous est tombé dessus, très gros lui aussi.

Après avec le clipping, c'est difficile de savoir exactement ce qu'il en est.

Bref, ça sert à rien d'épiloguer, on a tenté le lock qu'on a loupé de très peut, GG à vous.

Citation :
Haaaaaaa c'est comme ca que vous avez monté la barre Parce que y'avait du monde sur la zone avant 22h ? j'ai pourtant eu l'impression que presque toute la destru est arrivée en même temps sur la zone
Oui, pas mal de destru sur zone dès 21h, suffisament pour nous faire monter à 97% vers 22h.
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
la destruc a du arriver vers 22h00-22h15 en masse je pense.

Perso vu comment les pugs destruc se faisaient démonter en bg reikland par les groupes guildes full 40 ordre je pensais que la zone serait lock par l'ordre avant 22h00
Le nombre on s'en fou un peu c'est clair, vous auriez put lock ca aurait été pareil, y'a eu de beaux combats, la soirée était sympa non ? Clipping et petit lag mais on a connu largement pire ! par contre niveau plantage toujours pareil... 5 retours windows en 2 heures

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés