C'est pas parcequ'on se fait retourner une fois ou deux qu'on est forcément en sous nombre.
Sur la prise de fort sud de Reikland, ou le gros bus destru est allé, j'étais 46eme sur le coffre, avec une participation de 0 et un roll de 013. On va dire que derriere moi il y avait peut etre 10 personnes, soit globalement 55personnes.
Ca nous fait 2 wb full et quelques mecs en groupe à l'exterieur.
En face, sur les rush obj du middle, il y avait 2 wb guildes deja c'est sur, vous pouvez pas le nier ça hein puisqu'on le sait tous, et personnellement je rajouterais un 3eme warband, notamment sur le rush de l'obj au sud du WC ordre, ou on vous a rush jusqu'au fort en voyant pop systématiquement des gens jusqu'a la fin, je sais pas si à ce moment là vous etiez pas 4wb d'ailleurs, ou alors les rez étaient rapide, mais je vous laisse le bénéfice du doute.
Quoi qu'il en soit, un groupe avec des aspi et 2wb derriere lui c'est >>>>>> à 3 wb, mais il n'y a pas d'histoire de sous nombre ordre la dedans. L'ego en prend surement un coup c'est tout, il faut juste passer outre.
C'est dur je peux le concevoir.
|