[Artwork] Bellandy (ouais, c'est pas super original :/)

Répondre
Partager Rechercher
Une amie rencontré au détour d'internet avait fait mon perso de wow aussi, a l'époque où il n'existait qu'en rp (le jeu n'étant pas encore sortie).

Des années plus tard, je l'ai retrouvé dans les fan art de blizz
Citation :
Publié par Bellandy
Je le dis depuis ...Old___Bellandy_NightElf_by_Nadou.jpg

OLO j'avais jamais noté que c'était d'elle le fanart et que c'était toi le sujet, pourtant je l'ai depuis un moment
J'applaudis ta création Nadou.
Je rêverai de pouvoir dessiner comme toi. J'ai tellement envie de créer des choses, mais je ne peux pas... mes main ne sont pas assez précises pour réalisé ce que je veux vraiment.
Ta galery Deviant art est superbe.
Pourquoi je n'ai pas de talent comme ça moi
Citation :
Publié par Melraki
Pouarrrff!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'ai toujours rêver d'avoir le coup de crayon magique moi :/ )

Tu demanderai combien pour une commande pour un dessin? xD (Envie de voir mon Zaza en dessin xD)
Ca varie mais pour le moment mes commandes sont fermées j'en ai trop et je dois revoir mes tarifs...
Citation :
Publié par Bellandy
Je le dis depuis des années maintenant, elle mérite bien plus qu'une place d'illu amateur selon moi.

Et comme c'est bon de se la péter, je vous ajoute ses dessins de mes précédents personnages sur WoW et DAoC

Commission___Bellandy_DAoC_by_Nadou.jpgOld___Bellandy_NightElf_by_Nadou.jpg
arf ressort pas ceux là j'en suis pas fière après réflexion je les trouve foirés :'( j'ai honte de t'avoir fait ça
Citation :
Publié par Drunge
La concurrence est rûde
Elle peut tenter sa chance, c'est certain mais à quel niveau ?
Pas de soucis, je suis au courant mais je persévère Et de toutes façons le plus important ce n'est pas de chercher à être le meilleur à tout prix mais se faire plaisir en dessinant.
Citation :
Publié par BetaTestor
Nadou rox ©
Omg tu viendrais pas d'alb orcanie toi?
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
J'ai déjà vu les dessins de Nadou, mais je ne la connais pas, elle bosse dans le dessin irl non ( sinon c'est du gachit ) ? Très beau dessin en tout cas bravo.
Non, même si j'aimerais :/

Et c'est possible de dessiner mais ça demande beaucoup de temps, de persévèrance et de pas de découragement et il faut dessiner très régulièrement, au moins une fois par jour, pour s'améliorer, ce que hélas je ne fais vraiment pas en ce moment

Merci à vous en tous cas^^
Superbe dessins

Je viens d'être dégouté à vie des miens.
A toi de voir si tu veux bosser dans le dessin, mais vu le coup de patte que tu as, et si tu aimes ça (je suppose que oui), tu devrais te jeter à l'eau

Good luck.
Hey très joli crayonné !
Ça fait un peu elfette de Lineage ... ^^
(j'aime bien aussi la version WoW de Ballandy, même si je déteste ce jeu, le trait et la colo sont réussis et bien imprégné de l'univers de WoW)

Bon courage à toi si tu te lances dans ce genre de métiers, je sais que c'est dur de percer !

Encore bravo j'aime beaucoup les expressions de tes personnages (surtout sur le site en construction là )
Y'a un truc "marrant" avec le dessin. C'est qu'à la base c'est juste des traits, des volumes... et donc n'importe qui ayant des mains et un crayon devrait pouvoir faire ces traits, ces courbes... et en fait nan
Ben c'est l'oeil de l'artiste qui coordonne tous ces traits, enfin y a aussi un peu d'habileté parce que y a pas qu'une façon de faire un trait ^^

Pour les vlumes faut du travail, ça c'est certain !
C'est d'un niveau professionnel

Pourquoi ne pas aller frapper à quelques portes comme illustratrice ou carac design ?

Ce sont des dessins totalement créé par toi ou en utilisant un doc ?

Tu utilise quoi pour la couleur ?
Première fois que je vois le skill "dessin" de Nadou. C'est joli c'est sûr. Par contre, j'aime pas franchement les colorisations, ca donne un côté plastique lustré à coup de cire dans les magasins pour mômes.
Le crayon à papier, ca rend très bien tout seul, que les traits soient plus ou moins visibles importe peu selon moi.

Mais bref, bravo Nadou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés