|
Sinon, faudrait rajouter une cravatte, pour coller à la Bellandy de mes souvenirs
![]() Patapay ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Artwork] Bellandy (ouais, c'est pas super original :/)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bravo
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Sinon, concernant l'oeil sur les cheveux, là non plus ce n'est pas une "erreur involontaire", c'est un truc très repris dans les manga (planquer le coin de l'oeil derrière les cheveux aurait retiré un peu de pétillant dans le regard, puisque le petit coin en amande apporte beaucoup), après y'en a qui font de la transparence, d'autres pas, j'admets que j'aurais pu, je rajouterai des mèches de cheveux par dessus pour vous faire plaisir ![]() ![]() Merci à vous sinon ![]() @Jo Ngoc Hang : nan ça c'est sur toshop, c'est le seul d'ailleurs ![]() sinon j'ai photoshop donc ça va pour Gimp, merci ![]() |
![]() |
|
|
enorme , c'est trop trop beau =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Epoustouflant le coloriage
![]() |
![]() |
|
zitoune l'innocent |
Trouver plus de messages par zitoune l'innocent |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon oui je fais quasiment toujours des esquisses d'abord, du moins lorsque je souhaite faire un dessin abouti... |
![]() |
|
|
j'ai jeté un oeil à la galerie g rien a redire, je sais pas ce que je donnerais pour pouvoir faire ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Nadou, je dirais qu'il ne faut pas désespérer d'intégrer la profession.
prend la belle Aurore Demilly (Blackcat) en exemple! c'est tout le mal que je te souhaite |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ceux que je connais sont pire, en fait. Faut pas oublier qu'ils faisaient parti des zouaves qu'ils surveillent aujourd'hui, hein
![]() Nadou percera, c'est sur ![]() |
![]() |
|
|
flap flap flap
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|