[Artwork] Bellandy (ouais, c'est pas super original :/)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CendresØØ

-L'oreille droite (c'est à dire à la gauche du dessin) me semble beaucoup trop décollé (Dumbo spotted j'entends dire dans le fond de la salle), comparé à la gauche (droite du dessin). Je ne sais pas si c'est spécifique aux mangas ou aux elfes d'avoir des oreilles pointues qui ont tendance à vouloir se mettre la tronche...
bah oui ça arrive assez souvent que les oreilles d'elfes soient décollées du visage ^^ en tous cas sur aion ces oreilles le sont
Citation :
-J'ai l'impression bizarre qu'il y a trop de longueur entre la base du cou et la courbure de l'épaule. De fait les cheveux devraient (à mon sens) tomber sur la courbure de l'épaule et non sur la clavicule. (Suis-je claire ?)
non je plaisante je saisi à peu prêt, mais non au contraire je trouve encore que les épaules ne sont pas assez larges <_<
Citation :
-Y'a trop de points blanc façon "il neigeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhh et je suis en petite tenue!!" . Ah tu l'as déjà dis. (;
c'est un truc que j'aime particulièrement reprit des CLAMP, par contre oui sur ce dessin j'en ai abusé, même si ça choque pas trop avec le thème du dessin imo

Sinon, concernant l'oeil sur les cheveux, là non plus ce n'est pas une "erreur involontaire", c'est un truc très repris dans les manga (planquer le coin de l'oeil derrière les cheveux aurait retiré un peu de pétillant dans le regard, puisque le petit coin en amande apporte beaucoup), après y'en a qui font de la transparence, d'autres pas, j'admets que j'aurais pu, je rajouterai des mèches de cheveux par dessus pour vous faire plaisir

Merci à vous sinon

@Jo Ngoc Hang : nan ça c'est sur toshop, c'est le seul d'ailleurs j'l'ai pas fait eux feutres car j'ai oublié T_T

@Inki Yozora : je n'ai trouvé nul part comment le régler, mais en même temps je pense que ce n'est pas possible, c'est un vieux scanner tout en un lexmark à deux balles (d'ailleurs l'imprimante a jamais marché), donc j'pense pas que c'est faisable
sinon j'ai photoshop donc ça va pour Gimp, merci
J'adore l'avatar Aion que t'as fait pour Bellandy rn version crayon, et encore plus colorisé

Pour les artworks de WoW, c'est simplement les plus beaux que j'ai vu pour ma part!

Bravo
Citation :
Publié par SirOrange
Moi je dis, Nadou a du talent. Et puis, être perfectionniste dans l'âme n'a pas que du mal.

Franchement, faudrait inviter Atréid à voir ce fil de discussion.

Mygollas, tu lui en as déjà parlé?

Sinon faudrait lui en parler.

Juste une suggestion comme ça.

Sinon, j'adore tes dessins Nadou. Sont vraiment dans un très beau style.

J'ai déjà vu quelqu'un dessiné comme ça mais elle a 15/16 ans.

Si ça t'intéresse Nadou je te passe le dessin qu'elle a fait pour voir ce que t'en pense?
ah tiens j'avais pas vu ça, oué si tu veux ^^
Citation :
Publié par phenomen
enorme
T'es vache, c'est le perso de Bellandy ()

Raaah j'avais pas vu qu'une version colorisée avait été ajoutée, souvent la couleur massacre le dessin, là c'est encore plus beau.
Citation :
Publié par Mygollas
T'es vache, c'est le perso de Bellandy ()

Raaah j'avais pas vu qu'une version colorisée avait été ajoutée, souvent la couleur massacre le dessin, là c'est encore plus beau.
a viii j'avais pas vue

encore mieux!
C'est vraiment bien Nadou , chapeau !!

J'ai un ami qui dessine également très bien et il m'a fait une remarque un jour qui m'a surpris !

Il m'a dit qu'il arrivait bien a dessiner tout ce qui touche au vivant , c'est a dire les humains , créatures , plantes, ..etc ,mais qu'il avait beaucoup de mal a créer du technique dans le genre de machines complexes , véhicules , bâtiments ,..etc..

De ton cote Nadou, tu as quelle approche en ce qui concerne les dessins " technologiques " ??? facile ? difficile ?
Disons que ça me passionne absolument pas, donc j'ai jamais essayé, alors je peux pas dire si je suis forte ou pas dans le domaine, mais je doute fortement, sachant que déjà d'une ça me gonfle, et de deux j'ai pas d'expérience à ce niveau .

Donc oui, je m'efforce de m'éloigner de tous ces univers et ce genre de thèmes, ça m'intéresse pas vraiment :/ (à dessiner bien sûr, mais à lire/mater ça me dérange pas du tout !)
Ah ok , merci !!

Comme paradoxe , mon pote adore " Akira " qui est clairement SF car il me dit que le dessinateur ( connais plus son nom désolé ) était super fort en ce qui concerne l'intégration d'un personnage vivant dans un décors fait de machines et de bâtiments , en fin j'espère que tu vois ce que je veux dire !!
Citation :
Publié par Nadou
Disons que ça me passionne absolument pas, donc j'ai jamais essayé, alors je peux pas dire si je suis forte ou pas dans le domaine, mais je doute fortement, sachant que déjà d'une ça me gonfle, et de deux j'ai pas d'expérience à ce niveau .

Donc oui, je m'efforce de m'éloigner de tous ces univers et ce genre de thèmes, ça m'intéresse pas vraiment :/
Si c'est pour pourrir ta magnifique gallerie, ne tente pas

bizz
Citation :
Publié par zitoune l'innocent
Si c'est pour pourrir ta magnifique gallerie, ne tente pas

bizz
tout ca pour qu'elle te dessine un perso...

Question entre pros: Nadou, tu as les esquisses ou tu dessines d'un coup?

kikou a toi Nadou (et aux autres également hein )

je viens de regarder le lien de ton site et toutes les pages du post .....

je ne suis en rien connaisseur mais je trouve que ta "patte" de dessinatrice est énorme ....
je n arrive pas a comprendre pourquoi tu ne bosse pas ds ce secteur ......

tes dessins st impressionnants ....

Je ne connais pas du tout ce secteur mais a mon avis ....tu as la possibilité d en vivre (en te faisant connaitre a l étranger par contre , possible tout en restant en France) ...

envois tes essais a des éditeurs , des dessinateurs connus , journaux ou je ne sais quoi ...asiatique avec une clientele tres manga (pour plus d accroche , et d ouverture de contact ) ...

bref tu as un sacré talent , cela parait indéniable (et encore plus pour une personne qui n en consacre pas plus que cela de son temps et qui se dit amatrice) .

j ai tout simplement adoré la sensibilité donnée sur certains de tes dessins , les émotions données et ressentis ....

bref , tout simplement merci et encore bravo (mais ce bravo reste faible a coté du talent présenté )
Citation :
Publié par Amon Ré
tout ca pour qu'elle te dessine un perso...

Question entre pros: Nadou, tu as les esquisses ou tu dessines d'un coup?
Les esquisses de quoi?
Sinon oui je fais quasiment toujours des esquisses d'abord, du moins lorsque je souhaite faire un dessin abouti...

@ptiboutchou : merci à toi, mais se faire une place dans ce domaine est plus difficile qu'il n'y parait... d'autant plus que là où je vis (nice), y'a vraiment rien pour le dessin -_-
Petit HS,
Citation :
Publié par ptiboutchou
Je ne connais pas du tout ce secteur mais a mon avis ....tu as la possibilité d en vivre (en te faisant connaitre a l étranger par contre , possible tout en restant en France) ...

envois tes essais a des éditeurs , des dessinateurs connus , journaux ou je ne sais quoi ...asiatique avec une clientele tres manga (pour plus d accroche , et d ouverture de contact )
DeviantArt sert à cela, une galerie ouverte consultable par tous
et je confirme que la région de Nice est plutot mal aménagée pour tout ce qui tiens de la création/pratique artistique (Nadou on est voisin ^^)

Pour en revenir au sujet ;
excellent coup de crayon Mam'zelle, très beau travail
Citation :
Publié par Mehself
j'ai jeté un oeil à la galerie g rien a redire, je sais pas ce que je donnerais pour pouvoir faire ça
Ton asv, msn, num' de portable et une webcam-party.
Nurifasha> vi vi vi le jour ou tu arriveras à matter le dos d'une fille sans hurler un Ouyaaaaaaaaaaaa qui te feras gagner un shuriken en plein front on en reparlera (Black*Stars)

Bon la prochaine fois la vrai belly, en version "soft"
bas oui ça fait un moment qu'on à rien reçu sur paypal faut bien en faire la promo nan ?

*aie mais mais, arrêter de me jeter des cailloux! Haaa, belly ton pet me mord la jambes aaaaaaaaieeeeuuuu!!!*
Citation :
Publié par Gectou4
Nurifasha> vi vi vi le jour ou tu arriveras à matter le dos d'une fille sans hurler un Ouyaaaaaaaaaaaa qui te feras gagner un shuriken en plein front on en reparlera (Black*Stars)

Bon la prochaine fois la vrai belly, en version "soft"
bas oui ça fait un moment qu'on à rien reçu sur paypal faut bien en faire la promo nan ?

*aie mais mais, arrêter de me jeter des cailloux! Haaa, belly ton pet me mord la jambes aaaaaaaaieeeeuuuu!!!*

Y sont tarés dans le staff
Citation :
Publié par Falkynn

Y sont tarés dans le staff
Normal, t'as vu la bande de zouave(ttes) qu'ils doivent surveiller ? Ils doivent au minimum être aussi atteint que ces derniers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés