[Artwork] Bellandy (ouais, c'est pas super original :/)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cru qu'elle allait me sauter dessus tellement qu'elle me dévorait des yeux !

Super dessin en tout cas continue comme cela

C'est ton avatar sur aion? si oui je fais une femme in game a la release ! ^_~
Publié par Lianai
Nadou, je veux un avatar pour hier matin ! Et que ça saute !!
Gnih?
Citation :
Publié par Feyn
C'est d'un niveau professionnel

Pourquoi ne pas aller frapper à quelques portes comme illustratrice ou carac design ?

Ce sont des dessins totalement créé par toi ou en utilisant un doc ?

Tu utilise quoi pour la couleur ?
- Parce que je ne suis pas très sûre de moi à l'heure actuelle, cependant ça ne m'empêche pas de m'intéresser de plus prêt au dessin professionnel ^^

- Ils sont créés par moi, j'utilisais des références autrefois, ce qui m'a permis de progresser, il m'arrive assez rarement d'en utiliser aujourd'hui, je préfère m'efforcer de sortir des dessins provenant de ma tête

- Ca dépend, au traditionnel ce sont des feutres à l'alcool, informatique, photoshop ^^
Citation :
Publié par CendresØØ
Première fois que je vois le skill "dessin" de Nadou. C'est joli c'est sûr. Par contre, j'aime pas franchement les colorisations, ca donne un côté plastique lustré à coup de cire dans les magasins pour mômes.
Le crayon à papier, ca rend très bien tout seul, que les traits soient plus ou moins visibles importe peu selon moi.

Mais bref, bravo Nadou.
Pas de soucis, moi-même je partage ton avis en revoyant certains dessins plus ou moins récents
Cependant le crayon de papier a un côté trop brouillon, c'est certes plus vivant, mais étant perfectionniste dans l'âme, je ne considère pas comme fini un dessin laissé dans cet état
D'autant plus que je ne fais pas partie de ces gens qui font toujours des croquis tous propres, les miens sont vraiment cradingues
Citation :
Publié par Shinssue
Déja vu un de tes "coups de crayons" qui as finis dans le deuxièmes volumes de Maliki.

/clap pour l'artiste.

Sinon, on peux prendre commande?
Fermées atm, trop de commandes pour trop peu de temps
Citation :
Publié par Ikkyu / Melken
J'ai cru qu'elle allait me sauter dessus tellement qu'elle me dévorait des yeux !

Super dessin en tout cas continue comme cela

C'est ton avatar sur aion? si oui je fais une femme in game a la release ! ^_~
C'est l'avatar de Bellandy

Merci encore ^^

(par contre désolée, je reviens du ciné voir Agathe Clery, du coup j'ai pas encore continué le dess )
Repose toi, quand Aion sera là et que mon Gladiateur aura une armure potable avec du style j'voudrais son portrait aussi !

(J'te ferais.. heu.. un truc en retour mais... quoi, j'en sais rien !)
Citation :
Publié par ChinoisLunaire
Super "coup de crayon" xD.
Nan, sans rire, tu as beaucoup de talent je trouve, sa donne un très beau rendu =)
Le "coup de crayon" n'est pas péjoratif au contraire, j'ai presque vu ma Blood elf en voyant la mage qui se trouve sur le site.
P'tit up pour montrer le dessin finit viteuh fait aux feutres hier, bon c'est pas un truc de fout quoi, plusieurs choses me font chier

- les dentelles, sur mon screen smoche, j'ai du mal à comprendre ce que 'cest donc j'ai fait un peu vite fait au hasard
- la couleur du col, me suis foirée, et aux feutres ça pardonne pas...:/
- comme d'hab les couleurs qui saturent au scan, déjà que c'est assez lumineux alors là... me saoule :'( ça fait un teint orange agressif -_- m'enfin
- les p'tits points de lumière, j'avoue j'en ai légèrement abusé là enfin s'pas grave c'est une élyséenne

081207022248378262843364.jpg
Citation :
Publié par Nadou
P'tit up pour montrer le dessin finit viteuh fait aux feutres hier, bon c'est pas un truc de fout quoi, plusieurs choses me font chier

... blablabla ...
T'as raison. Je ne comprend même pas que tu aies osé la poster.

Mais nooooon, c'est très joli, bravo.
Moi je dis, Nadou a du talent. Et puis, être perfectionniste dans l'âme n'a pas que du mal.

Franchement, faudrait inviter Atréid à voir ce fil de discussion.

Mygollas, tu lui en as déjà parlé?

Sinon faudrait lui en parler.

Juste une suggestion comme ça.

Sinon, j'adore tes dessins Nadou. Sont vraiment dans un très beau style.

J'ai déjà vu quelqu'un dessiné comme ça mais elle a 15/16 ans.

Si ça t'intéresse Nadou je te passe le dessin qu'elle a fait pour voir ce que t'en pense?
[charrieur on]
Comment tu fais pour mettre tes cheveux derrière ton oeil ?
[charrieur off]

j'aime bien, comme dab, çà devient lassant (je rigoleuuux)

si tu n'es pas contente de ton scan, tu devrais prendre ton temps et t'entraîner a le régler, çà sera toujours bénéfique pour plus tard.

Sinon, je te conseille (mais je doute que tu ne connaisse pas), The Gimp, qui est le pendant libre de Photoshop. C'est gratuit, et pourtant... il fait des miracles.
Bon bon.... Si j'appréciais pas les colorations sur les autres dessins, ici il faut avouer que ca colle bien au style de dessin. Par contre, je ne sais pas si c'est du à la coloration ou juste mon manque de regard critique sur le crayonné (je restais coi d'admiration comme un badaud ), mais deux trois choses me gênent. Ce n'est pas non plus des points hyper importants mais maintenant que je les vois, ça m'agace parce que je ne vois plus que cela. Mais qu'est-ce donc !? (ou ?!)

-L'oreille droite (c'est à dire à la gauche du dessin) me semble beaucoup trop décollé (Dumbo spotted j'entends dire dans le fond de la salle), comparé à la gauche (droite du dessin). Je ne sais pas si c'est spécifique aux mangas ou aux elfes d'avoir des oreilles pointues qui ont tendance à vouloir se mettre la tronche...

-J'ai l'impression bizarre qu'il y a trop de longueur entre la base du cou et la courbure de l'épaule. De fait les cheveux devraient (à mon sens) tomber sur la courbure de l'épaule et non sur la clavicule. (Suis-je claire ?)

-Y'a trop de points blanc façon "il neigeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhh et je suis en petite tenue!!" . Ah tu l'as déjà dis. (;

Comme dis précédemment sur les points que je viens de spécifier, c'est peut-être juste mon oeil qui veut m'induire en erreur, ou bien n'ai-je pas les proportions dans la tête (ce qui expliquerait que mes dessins ne ressemblent à rien sinon à la rencontre de Gulliver et de Bilbo)...

Mais bref, bravo Nadou.
Magnifique la colo =)
J'aime beaucoup parce que contrairement à la majorité des autres que j'ai vus, celle-ci ne fait pas "plastique".
Uh ? La pierre brillante en bas du cou au feutre ? :O
c'est beau

vraiment tres beau

tres tres beau en fait ^^
j'aime beaucoup

c'est juste dommage que ce soit la tronche du perso de bella et pas le miens :P
sinon ça aurait été plus beau ^_^
Citation :
Publié par Nadou
- les p'tits points de lumière, j'avoue j'en ai légèrement abusé là enfin s'pas grave c'est une élyséenne
Elle est en pleine effervescence
Je saurai faire le centième de ce que tu te plains, je serai aux anges

Je trouve ça magnifique

Le seul "point" que je pourrais reprocher, c'est la mèche de cheveux qui passe sous l'oeil. Un effet de transparence, j'aurai compris, mais là .. m'enfin, c'est au feutre, donc compréhensible, quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés