[Artwork] Bellandy (ouais, c'est pas super original :/)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeremy62
très jolie, j'adore.

Juste comme sa fait longtemps que tu dessine?
tu fait d'abord sur papier et tu retravaille ensuite sur photoshop ou direct sur ordi ou tu laisse sur papier?
Le dessin est ma passion depuis vraiment toute petite, déjà en CP j'ai le souvenir que je passais ma vie à ça, et que les ptits copains et copines disaient que je dessinais "bien" (plutôt drôle quand je revois les horreurs )
Ca fait une petite dizaine d'années que j'ai décidé d'en faire une vocation ("quand je serai grande je ferai des dessins"!) et 6-7 ans que je suis tombée sous le charme du style des manga .
Et puis lorsque j'ai eu internet j'ai pu rencontrer d'autres gens qui dessinaient comme moi, et être confrontée à la dure réalité de la concurrence et des méchantes critiques, c'est pas évident à supporter, mais on en ressort plus mâture x).

Même s'il m'arrive de regretter parfois la douce époque où je dessinais sans me prendre la tête, juste pour mon plaisir où celui des copines, je ne réfléchissais pas à me comparer aux autres où à être meilleure que machin, c'était juste mon... "kiff total"

Et pour ta seconde question, ça varie beaucoup, des fois c'est de A à Z sur photoshop, des fois je fais le croquis+l'encrage sur papier, puis je le nettoie et colorie sous photoshop, des fois tout sur papier comme ce dessin de Bellandy, puis une fois scanné je fais parfois 2-3 retouches informatiques, et je redonne de la vie à mes couleurs qui sont bien souvent complètement niquées à cause du scan x).

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Ekryl
J'aime bien le dernier mais mon préféré restera l'elfe de sang de WoW de ta galerie.

( Tu acceptes les commandes ? ^^ )
j'en ai fait tellement des elfes de sang mdr

sinon wi je les prenais mais pas en ce moment car je suis overbookée^^
Citation :
Publié par Ekryl
Ok j'attendrai alors ^^ ( L'elfe c'est celui de ta première page http://nadou.deviantart.com/art/Comm...zande-88185309 )
Ah, j'ai adoré faire le fond et les couleurs de celui là Pour ça wow est génial, une source d'inspiration inépuisable
(et je pense bien que ça sera pareil pour Aion, histoire de rester dans le thème )
Citation :
Publié par koap
moi j'ai préféré le chien
bon boulot
Si tu veux faire des rollers encore plus classes, inspire toi d'Ito Ogure
A plus IG
Le but était de s'inspirer de Street Gears en l'occurence, huhu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés