Aller à la page... |
Premières actions contre les Bots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
C'est juste une propagande de la part de NC....la preuve en est que les bots et les spammeurs sont sur la release.Et ils vont faire comment pour les autres pays?mettre interpool sur le coup? La seul solution c'est les GM présents comme au commencement de L2 .Ça coute chére mais la mensualité du jeu aussi.....(ils peuvent toujours mettre des joueurs comme GM,y en pleins qui voudront et ça leurs coutera pas plus chere). ps:le forum est fait pour discuter,tu donne une info,elle est perçu différemment selon la personne,sa situation,ces acquis personnels ect....et perso,ça fais prés de 5 ans que je suis abonné a NC donc je connais la bête ^^.NC est une bonne machine à créer des jeux mais coté relation publique y a du boulot. NC améliore toi et fais moi encore mentir plsssee^^. Je rajoute ça puisqu'il cherche des solutions^^déjà qu'il fassent que les serveurs US et EU soient pas investies par les IP asiatiques. C'est comme ça qu'ils feront mal a l'industrie des gold sellers ,en évitant de gagner de l'euro et du dollars.Quand à nos botters ca sera gerer en interne et eux parcontre ils ont peur du ban et de la justice... |
![]() |
|
|
Tu peux tout à fait trouver un model économique pour un MMO sans pour autant rendre le botting et le goldselling viable.
C'est sur que cela demande beaucoup plus d'idées et de réellement tenter quelque chose de neuf et de novateur. |
![]() |
|
Igneel Kychuki |
Trouver plus de messages par Igneel Kychuki |
|
Faut bien encore trouver des applications à la batte de baseball en 2009
![]() Mais bon, le ban n'est pas non plus direct et le joueur dénoncé est placé sous monitoring. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|